Le losc va t-il descendre en L2 ?

Oui
78
75%
Non
26
25%
 
Nombre total de votes : 104

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 avr. 2018 19:07

Après cette défaite contre Amiens, il reste 7 matchs...
Mathématiquement, on n'est pas loin, mais mentalement, on est niveau DH...
Modifié en dernier par Jooo le dim. 1 avr. 2018 19:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1021

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 1 avr. 2018 19:08

Je n'y crois plus...
Bien triste
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 1 avr. 2018 19:09

On est mort.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 1 avr. 2018 19:10

Même si je faisais le pessimiste, j'y croyais encore mais là avec cette défaite c'est clairement mort.

N'ayant jamais connu la Ligue 2, je voulais avoir des conseils. Comment l'aborder ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1021

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 1 avr. 2018 19:11

Pends toi ^^
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 1 avr. 2018 19:11

Je veux juste qu'en coulisses ça prépare déjà la ligue 2
Une descente inévitable et ultra probable nous permet d'élaborer un plan plus rapidement et cette fois ci j'espère qui sera adéquat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 avr. 2018 19:11

Monaco était descendu pour être champion quelques années plus tard...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 1 avr. 2018 19:12

FEEJ a écrit :Source of the post Pends toi ^^

Merci. :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 1 avr. 2018 19:12

On ne gagnera plus un match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 1 avr. 2018 19:13

Un bon "reset" va faire du bien à ce club.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 1 avr. 2018 19:14

Elle remonte à quand la dernière victoire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 1 avr. 2018 19:14

dimitar a écrit :Source of the post Je veux juste qu'en coulisses ça prépare déjà la ligue 2
Une descente inévitable et ultra probable nous permet d'élaborer un plan plus rapidement et cette fois ci j'espère qui sera adéquat





Tu rêves......ce qui me fait flipper c'est la rétrogradation administrative, si on descend , c'est direction le national, et là on est cuit....(mal....cuit).
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 1 avr. 2018 19:15

Leelh osc a écrit :Source of the post Même si je faisais le pessimiste, j'y croyais encore mais là avec cette défaite c'est clairement mort.

N'ayant jamais connu la Ligue 2, je voulais avoir des conseils. Comment l'aborder ?

J'en garde d'excellents souvenirs, franchement, ça fait parti de l'histoire d'un club comme le nôtre.
Après faut dire que l'on jouait la montée chaque saison. C'était excitant. Mais à l'époque le football était encore raisonnable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 1 avr. 2018 19:17

Troyes et Toulouse sont juste devant nous.
J'y crois mais il est urgent que Galtier nous propose autre chose que Ballo-Touré et Mendès (sur un côté).
Mendès est meilleur dans l'axe. On se plaignait des choix de Bielsa mais ceux de Galtier sont également surprenants.
Je ne comprends pas pourquoi Kouamé n'a plus sa chance, lui qui avait été bon avec Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 avr. 2018 19:17

hélas nous ne sommes pas armée pour lutté....... l2 pour moi. a mon grand regret.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 1 avr. 2018 19:18

dimitar a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Même si je faisais le pessimiste, j'y croyais encore mais là avec cette défaite c'est clairement mort.

N'ayant jamais connu la Ligue 2, je voulais avoir des conseils. Comment l'aborder ?

J'en garde d'excellents souvenirs, franchement, ça fait parti de l'histoire d'un club comme le nôtre.
Après faut dire que l'on jouait la montée chaque saison. C'était excitant. Mais à l'époque le football était encore raisonnable

A part la dernière saison, je garde un très mauvais souvenir de la ligue 2, on ratait la montée à chaque fois lors de la dernière journée, une fois Sochaux et Lorient je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 avr. 2018 19:20

Mélenchon a écrit :Source of the post Elle remonte à quand la dernière victoire ?


Lille strasbourg.

Fin Janvier. Corner mal tiré à la 91é qui se transforme en but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » dim. 1 avr. 2018 19:24

Mélenchon a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Même si je faisais le pessimiste, j'y croyais encore mais là avec cette défaite c'est clairement mort.

N'ayant jamais connu la Ligue 2, je voulais avoir des conseils. Comment l'aborder ?

J'en garde d'excellents souvenirs, franchement, ça fait parti de l'histoire d'un club comme le nôtre.
Après faut dire que l'on jouait la montée chaque saison. C'était excitant. Mais à l'époque le football était encore raisonnable

A part la dernière saison, je garde un très mauvais souvenir de la ligue 2, on ratait la montée à chaque fois lors de la dernière journée, une fois Sochaux et Lorient je crois.


Amiens et Saint-Etienne

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 1 avr. 2018 19:25

Malébolgia a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post Elle remonte à quand la dernière victoire ?


Lille strasbourg.

Fin Janvier. Corner mal tiré à la 91é qui se transforme en but.

C'est loin.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 1 avr. 2018 19:26

Mélenchon a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Même si je faisais le pessimiste, j'y croyais encore mais là avec cette défaite c'est clairement mort.

N'ayant jamais connu la Ligue 2, je voulais avoir des conseils. Comment l'aborder ?

J'en garde d'excellents souvenirs, franchement, ça fait parti de l'histoire d'un club comme le nôtre.
Après faut dire que l'on jouait la montée chaque saison. C'était excitant. Mais à l'époque le football était encore raisonnable

A part la dernière saison, je garde un très mauvais souvenir de la ligue 2, on ratait la montée à chaque fois lors de la dernière journée, une fois Sochaux et Lorient je crois.

C'était Sochaux et Lorient qui avait fini 3e je voulais dire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gros, Miladin Béca et 57 invités