Messages : 3464

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 21 mars 2019 11:28

lucdelil a écrit :Source of the post J'ai ce petit boîtier depuis 6 mois environ, tout va bien. Pas vu de changement particulier.


Patience, dans une vingtaine d'années, tu verras qu'il te poussera une 3ème couille, que ton épouse sera barbue et aura des poils sur la poitrine, et le pire tu prendras un abonnement chez les racleux avec ton nez tout rouge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 21 mars 2019 13:38

bredt a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post J'ai ce petit boîtier depuis 6 mois environ, tout va bien. Pas vu de changement particulier.


Patience, dans une vingtaine d'années, tu verras qu'il te poussera une 3ème couille, que ton épouse sera barbue et aura des poils sur la poitrine, et le pire tu prendras un abonnement chez les racleux avec ton nez tout rouge.


Non mais tu ne connais pas Luc, c'est déjà le cas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 21 mars 2019 16:51

Tiens je reçois un appel de direct énergie me parlant de ce compteur me demandant s' il avait été changé ce qui devait être le cas entre le 4/03 et le 11/03
On est le 21/03 et c' est toujours pas fait...
Donc on ne peut pas s' y opposer ? Surtout que moi il n' est pas chez mois mais sur le palier ?
J' ai lu que les factures augmentait de 30 % ( sûrement une moyenne )

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 21 mars 2019 16:54

je suis chez Direct Energie avec un compteur linky depuis le mois d'Août et je ne constate pas d'augmentation

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 21 mars 2019 17:02

Passes les 1 ans généralement c' est apres qu' ils augmentent
J' avais lu qu' au final c' était plus cher qu' EDF chez qui j' ai toujours été et dont je ne partirai pas car jamais eu de soucis c' est pas le cas des autres prestataires

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 21 mars 2019 17:32

ben déjà le prix du kwh, les frais de dossiers, le taux des taxes, la durée d 'engagement, tout cela devrait être annoncé obligatoirement, dans les pubs
Mais là on nous dit "venez chez moi , je suis moins cher, vous allez économiser.."
.en fait ils t envoie un mec surtout pour te faire résilier l'ancien contrat
Moi les demarcheurs ne franchissent plus la porte sauf si c'est moi qui l'ai demandé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 21 mars 2019 17:37

au fait engie est venu me changer mon compteur à gaz, la semaine dernière, et ileo m'a ecrit mardi , ils vont changer mon compteur d eau au mois d'avril, mais pour edf enedis rien.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 21 mars 2019 17:43

Je commence à muter. Fuyez Linky!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3359

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 21 mars 2019 18:16

n'oubliez pas que la pose et le materiel linky sera remboursé a edf a partir de 2021

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 21 mars 2019 18:48

Enedis, pas EDF
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 21 mars 2019 19:16

Zemelek a écrit :Source of the post Je commence à muter. Fuyez Linky!!!


Pourquoi ? On n' a pas le choix !!! Comme pas mal de chose on t' impose

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 21 mars 2019 19:46

toones a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Je commence à muter. Fuyez Linky!!!


Pourquoi ? On n' a pas le choix !!! Comme pas mal de chose on t' impose


Oui, par exemple, je trouve qu'on m'impose de vivre dans une démocratie ! Je n'aurais qu'un mot : c'est de la dictature !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 21 mars 2019 19:54

toones a écrit :Source of the post Tiens je reçois un appel de direct énergie me parlant de ce compteur me demandant s' il avait été changé ce qui devait être le cas entre le 4/03 et le 11/03
On est le 21/03 et c' est toujours pas fait...
Donc on ne peut pas s' y opposer ? Surtout que moi il n' est pas chez mois mais sur le palier ?
J' ai lu que les factures augmentait de 30 % ( sûrement une moyenne )

C'est vrai.
En plus ils peuvent détecter toutes tes activités et même si tu n'es pas chez toi. Ils peuvent lire tes posts sur PL avant même que tu les aies écrits.
Ils savent où tu vas aller en vacances, la quantité d'alcool que tu bois par jour, j'en passe et des meilleures.
Baratte n'a pas été banni, il a refusé le linky, et voilà, il a disparu.
L'appel que tu as reçu était piégé, ils t'ont injecté le virlink, un linky nanométrique qui passe par le téléphone, t'es cuit toones, si tu ne veut pas finir dans d'atroces souffrances, ou comme baratte, foulcan, maintenant, comme disait Terminator.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21411

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 mars 2019 20:07

Loul Eljano.^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 21 mars 2019 20:11

Zetes marrant les 2 'fin El Jano c' est drôle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6842

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 21 mars 2019 20:52

C'est pas eljano, c'est une IA connectée à un compteur linky.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7560

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 21 mars 2019 23:05

james a écrit :Source of the post ben déjà le prix du kwh, les frais de dossiers, le taux des taxes, la durée d 'engagement, tout cela devrait être annoncé obligatoirement, dans les pubs
Mais là on nous dit "venez chez moi , je suis moins cher, vous allez économiser.."
.en fait ils t envoie un mec surtout pour te faire résilier l'ancien contrat
Moi les demarcheurs ne franchissent plus la porte sauf si c'est moi qui l'ai demandé.


Fais gaffe je vais t'envoyer les meilleurs

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 22 mars 2019 08:07

non mais je suis copain avec.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3464

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 22 mars 2019 12:29

james a écrit :Source of the post au fait engie est venu me changer mon compteur à gaz, la semaine dernière, et ileo m'a ecrit mardi , ils vont changer mon compteur d eau au mois d'avril, mais pour edf enedis rien.


Tu devrais te poser des questions, tous ces techniciens qui se donnent le mot pour venir chez toi .... méfit2, surveille ta femme.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 22 mars 2019 13:02

Voilà du 4 au 11 et changé ce matin ya pas à dire ya de la SNCF chez Enedis :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, dodger, Erwinvdb, JIHLR, lenormal, losc_vador, MrK, PO, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 79 invités