Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 15 mai 2018 10:23


https://twitter.com/YannFossurier/status/996290530895192064

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 15 mai 2018 10:29

Ricoloul !

Quel champion. À jamais le premier.

" Cabella c'est qu'une tapette! "

J'imagine l'ambiance de beauf' au boulot entre les lensois et notre chtimarseillais.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 15 mai 2018 10:36

Malébolgia a écrit :Source of the post Ricoloul !

Quel champion. À jamais le premier.

" Cabella c'est qu'une tapette! "

J'imagine l'ambiance de beauf' au boulot entre les lensois et notre chtimarseillais.


Et père d'un supporter du PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 mai 2018 11:35

Zemelek a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ricoloul !

Quel champion. À jamais le premier.

" Cabella c'est qu'une tapette! "

J'imagine l'ambiance de beauf' au boulot entre les lensois et notre chtimarseillais.


Et père d'un supporter du PSG.

C'est très classe de s'en prendre à son gamin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 15 mai 2018 11:47

+1

Puis avoir un gamin qui suis l'exemple de son père en supportant un an Paris,une année l'OM et enfin Lyon c'est juste que comme son père, il choisit son club en fonction des résultats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 15 mai 2018 11:50

Malébolgia a écrit :+1

Puis avoir un gamin qui suis l'exemple de son père en supportant un an Paris,une année l'OM et enfin Lyon c'est juste que comme son père, il choisit son club en fonction des résultats.


Au moins il supporte le LosC entre deux, lui.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 15 mai 2018 11:57

Malébolgia a écrit :Source of the post +1

Puis avoir un gamin qui suis l'exemple de son père en supportant un an Paris,une année l'OM et enfin Lyon c'est juste que comme son père, il choisit son club en fonction des résultats.


Un gosse c' est vrai que ça ne change pas d' avis toute les 2 secondes... Sans déconner arrêtez avec ça...

Messages : 5625
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 15 mai 2018 12:12

Pepe>plestan>Rambo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 15 mai 2018 12:35

PO a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ricoloul !

Quel champion. À jamais le premier.

" Cabella c'est qu'une tapette! "

J'imagine l'ambiance de beauf' au boulot entre les lensois et notre chtimarseillais.


Et père d'un supporter du PSG.

C'est très classe de s'en prendre à son gamin.

+1
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 15 mai 2018 12:46

On peut se demander dans quel état d'esprit seront les joueurs lillois alignés à Saint Etienne puisque le coach est en train de les laminer publiquement depuis le coup de sifflet du match face à Dijon.

A moins qu'il écarte toutes les brebis galeuses mais dans ce cas on ne sera jamais 11 sur le terrain.

Messages : 5595

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 15 mai 2018 12:51

Carine a écrit :On peut se demander dans quel état d'esprit seront les joueurs lillois alignés à Saint Etienne puisque le coach est en train de les laminer publiquement depuis le coup de sifflet du match face à Dijon.

A moins qu'il écarte toutes les brebis galeuses mais dans ce cas on ne sera jamais 11 sur le terrain.


Je trouverais pas mal que Galtier aligne une équipe qu'il choisit réellement. Mais les impératifs financiers ne lui permettront pas d'indiquer clairement qui sont les têtes de cons.

Messages : 1793

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 15 mai 2018 16:01

Carine a écrit :Source of the post On peut se demander dans quel état d'esprit seront les joueurs lillois alignés à Saint Etienne puisque le coach est en train de les laminer publiquement depuis le coup de sifflet du match face à Dijon.

A moins qu'il écarte toutes les brebis galeuses mais dans ce cas on ne sera jamais 11 sur le terrain.

Moi je suis chaud pour aller jouer 95 minutes a sainté. Si 22 autres sup sont pret, on peut faire un groupe. On ne devrait pas etre beaucoup plus nuls que nos joueurs..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1793

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 15 mai 2018 16:01

Carine a écrit :Source of the post On peut se demander dans quel état d'esprit seront les joueurs lillois alignés à Saint Etienne puisque le coach est en train de les laminer publiquement depuis le coup de sifflet du match face à Dijon.

A moins qu'il écarte toutes les brebis galeuses mais dans ce cas on ne sera jamais 11 sur le terrain.

Moi je suis chaud pour aller jouer 95 minutes a sainté. Si 22 autres sup sont pret, on peut faire un groupe. On ne devrait pas etre beaucoup plus nuls que nos joueurs..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 15 mai 2018 16:26

Gilou a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :+1

Puis avoir un gamin qui suis l'exemple de son père en supportant un an Paris,une année l'OM et enfin Lyon c'est juste que comme son père, il choisit son club en fonction des résultats.


Au moins il supporte le LosC entre deux, lui.


Nan mais lol le mec quand même.
C'est toi qui me dit ça?
Même au fond du trou,j'ai maintenu mon optimiste quant au maintien...et toi loul?
Et cela fait juste 37 ans que je supporte le même club.Arrête d'inventer des conneries,toi qui va sucer l'OMerde demain.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 15 mai 2018 18:06

Image
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 15 mai 2018 18:41

Ricosore a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :+1

Puis avoir un gamin qui suis l'exemple de son père en supportant un an Paris,une année l'OM et enfin Lyon c'est juste que comme son père, il choisit son club en fonction des résultats.


Au moins il supporte le LosC entre deux, lui.


Nan mais lol le mec quand même.
C'est toi qui me dit ça?
Même au fond du trou,j'ai maintenu mon optimiste quant au maintien...et toi loul?
Et cela fait juste 37 ans que je supporte le même club.Arrête d'inventer des conneries,toi qui va sucer l'OMerde demain.


Tain Rico .... T'as toujours aimé le premier degré ?

Je ne me souviens plus de ces années en ta compagnie sur PL,mais j'ai pas souvenir de réactions de ce genre "dans ta jeunesse".

Mais t'as raison sur un point,ce serait bien plaisant de voir Rami,Thauvin et Garcia soulever la coupe demain soir!

Nos anciens lillois le méritent bien!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13031

index

En ligneMessageZappa » mar. 15 mai 2018 18:48

Quoi ? et même le fdp ?
Bah moi je m'en tape total de l'OM ! même pas un œil sur le match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 15 mai 2018 19:42

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post

Au moins il supporte le LosC entre deux, lui.


Nan mais lol le mec quand même.
C'est toi qui me dit ça?
Même au fond du trou,j'ai maintenu mon optimiste quant au maintien...et toi loul?
Et cela fait juste 37 ans que je supporte le même club.Arrête d'inventer des conneries,toi qui va sucer l'OMerde demain.


Tain Rico .... T'as toujours aimé le premier degré ?

Je ne me souviens plus de ces années en ta compagnie sur PL,mais j'ai pas souvenir de réactions de ce genre "dans ta jeunesse".

Mais t'as raison sur un point,ce serait bien plaisant de voir Rami,Thauvin et Garcia soulever la coupe demain soir!

Nos anciens lillois le méritent bien!


C’est trop facile de parler de 1er degré quand on essaie de chambrer un autre PLien pour amuser la galerie.

PS:Les pédales au canal...






Mon collègue préféré est homo bande de tarlouzes...et il a plus d’humour que vous bande de blaireaux.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 15 mai 2018 19:48

Maignan-Malcuit Amadou Dabila Mendyl- Maïa Bissouma Benzia-Pepe Mothiba El Ghazi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 15 mai 2018 20:08

Zappa a écrit :Source of the post Quoi ? et même le fdp ?
Bah moi je m'en tape total de l'OM ! même pas un œil sur le match !

Tu va Zapper quoi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Bobo59, Cannavaro, Chully, denisplaya, Philipp, sergent pepper, Zappa et 51 invités