Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3056

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 13 mai 2018 11:51

N'empêche des cadres oui mais qui va vouloir signer au Losc après une saison de merde comme celle-ci ? Je crois qu'on a fait le tour de la planète avec l'épisode de l'autre enculé de Bielsa et l'affaire DNCG sans recrutement.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 mai 2018 11:57

des cadres, il y en a plein à venir sur le marché, avec les Metz, Toulouse et Caen qui vont descendre.

Galtier veut autre chose, on ne sait pas exactement quoi. Mais dans tous les cas, si le Lopez sauve la boutique devant la DNCG, le projet reste le même : post former des jeunes, les intégrer à l'europe et revendre.
C'est le contexte du prochain entraineur, Galtier ou un autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 mai 2018 12:00

Euh... les cadres des Metz, Toulouse ou Caen tu peux te les garder !

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 13 mai 2018 12:08

Sur Bein ce matin, galette annonce vouloir rester mais sous condition et annonce que le passage à la dncg devrait très bien se passer
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 867

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 13 mai 2018 12:11

Avec ou sans Galtier (j'espère avec) le staff doit respecter les conditions qu'il évoque ou alors ils ont vraiment rien compris et ce serait plus que désespérant.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 mai 2018 12:13

Je n'imagine pas un instant que le staff n'a pas identifié clairement les manquement de cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 mai 2018 12:15

emille a écrit :Source of the post Euh... les cadres des Metz, Toulouse ou Caen tu peux te les garder !

je me doute !
pourtant, sur le papier...Dossevi, Féret and Cie
Lorient était aussi descendu avec une équipe de mecs d'expériences, pas mauvais sur le papier.

Quand on parle de cadres, on est donc obligé de regarder des mecs qui ne sont pas encore cramés, et qui sont bons. Je crains que ce ne soit pas trop possible financièrement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 13 mai 2018 12:17

Galtier a d'ailleurs dit hier que les dirigeants s'étaient rendus compte qu'il manquait des cadres dès le premier match

Pour ma part j'aurais dit dès le deuxième

Messages : 5625
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 mai 2018 12:18

Si vous voulez des cadres y'a la bûche et yoyo sur le marché.

En plus ils connaissent bien la boîte.. .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 mai 2018 12:38

dodger a écrit :Source of the post Galtier c'est Vahid sans l'accent. Ça ne marquera pas beaucoup, juste ce qu'il faut mais ça en encaissera très peu.

Il a un autre accent chanteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 13 mai 2018 12:56

Galtier a aussi dit qu il voulait voir partir 9/10 joueurs , donc forcément pas inquiet pour la dncg . Ca va vendre sec et bcp de titus , qui ne jouaient que parce que les autres derrière, footballistiquement, etaient nuls .
Vous vous rappelez du dernier levier de galtier ? Vous savez c est lequel ? C est le pognon ! Primes de victoire pour titus et entrant , quintuple !!! Voila ce qui a sauvé le losc . Alors quand on mets sur un piedestal les pepes , maignan , mendes et consort , ca me fait doucement rire et ca a fait avaler des couleuvres a galtier. Il a fait un travail psychologique sir lui meme . Ce groupe est pourri de l intérieur...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2411

index

Hors ligneMessageCent » dim. 13 mai 2018 13:05

butagaz a écrit :Si vous voulez des cadres y'a la bûche et yoyo sur le marché.

En plus ils connaissent bien la boîte.. .


Beria peut aussi reprendre du service pendant que tu y es.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 13 mai 2018 13:09

PLE a écrit :Source of the post Galtier a aussi dit qu il voulait voir partir 9/10 joueurs ,


Il a dit ça?....

Messages : 5595

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 mai 2018 13:11

Je ne vois pas très bien ce que Galtier ferait au Losc l'année prochaine : soit le club est rétrogradé, et, dans ce cas, ce n'est pas Galtier qu'il faut comme coach, soit le club est liquidé, et là, plus besoin de coach, soit le Losc reste en ligue 1, avec le même type de projet (acheter jeune et revendre avec plus value) et cela ne lui convient pas.
Galtier, ça serait OK avec un projet plon plon du genre finir entre la 7eme et la 10eme place, mais çà, le club ne peu pas faire (trop endetté)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 mai 2018 13:14

Fouilloux a écrit :Source of the post Je ne vois pas très bien ce que Galtier ferait au Losc l'année prochaine : soit le club est rétrogradé, et, dans ce cas, ce n'est pas Galtier qu'il faut comme coach, soit le club est liquidé, et là, plus besoin de coach, soit le Losc reste en ligue 1, avec le même type de projet (acheter jeune et revendre avec plus value) et cela ne lui convient pas.
Galtier, ça serait OK avec un projet plon plon du genre finir entre la 7eme et la 10eme place, mais çà, le club ne peu pas faire (trop endetté)

Et à part ça, ta dépression, il dit quoi ton toubib, y'a du mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15054

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 mai 2018 13:20

emille a écrit :Source of the post Euh... les cadres des Metz, Toulouse ou Caen tu peux te les garder !

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14621

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 mai 2018 13:21

Ya quelques semaines les dépressifs de tout poil annonçaient les défaites contre Metz puis à Toulouse la 19e place voire la 20e .

Maintenant que le sportif est assuré c'est la liquidation qui est annoncée.

On passe à la dncg dans 11 jours. Ça vous dérangerait vraiment d'attendre jusque là avant de répandre votre négativite ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 mai 2018 13:24

Mais même si on passe la DNCG, ensuite tu auras l'épisode Lopez va vendre tout le monde. Puis tu auras l'épisode, Galtier ne restera pas. Puis si Lopez ne vend pas tout, et que Galtier reste, tu auras l'épisode on n'a pas de sous pour acheter, et puis personne ne voudra rejoindre le LOSC.

Enfin bref, rien de neuf, c'est tous les ans pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15903

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 mai 2018 14:02

emille a écrit :Source of the post Je n'imagine pas un instant que le staff n'a pas identifié clairement les manquement de cette saison.

Je pense qu'après 6 ou 7 matchs, ils avaient tout compris.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 mai 2018 14:13

MrK a écrit :Source of the post Ya quelques semaines les dépressifs de tout poil annonçaient les défaites contre Metz puis à Toulouse la 19e place voire la 20e .

Maintenant que le sportif est assuré c'est la liquidation qui est annoncée.

On passe à la dncg dans 11 jours. Ça vous dérangerait vraiment d'attendre jusque là avant de répandre votre négativite ?

Curieusement autant j'étais sûr que nous allions descendre que j'ai toujours pensé que Lopez trouverait les solutions financières.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, jake the dog, raymondbarh, sergent pepper et 42 invités