Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 13 mai 2018 23:22

Galtier connaissait la situation, peut-être pas à ce point
je me rappelle de sa première conférence de presse, Palka qui lui pose la question de savoir si c'est le "foutoir", Galtier rigole avec Ingla, et répond que non, il était détendu à l'époque, donc je pense qu'on lui sous-estimé la situation et que les joueurs s'étaient remis en ordre pendant qq jours à son arrivée

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » dim. 13 mai 2018 23:24

pfff... a écrit :Source of the post
Kwisatz- a écrit :Source of the post Thiago Maia, protégé par Campos, n'a par exemple pas joué les derniers matche


Titulaire face à Metz, il est sorti sur blessure. A donc manqué le match face à Toulouse mais est rentré face à Dijon....

Il était aussi dans le groupe face au TFC, pas si blessé que ça donc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 mai 2018 23:29

Contre Toulouse alors qu'on est mené 2-1 et qu'il est de bon ton de ramener 1 pt, je suis pas sûr que faire entrer un milieu défensif soit le choix le plus pertinent du monde...

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » dim. 13 mai 2018 23:32

Bielsa a demandé des profils (techniques), c'est Campos qui a trouvé les joueurs (sauf exceptions).
Bielsa a été viré en novembre après 5 mois à la tête de l'effectif, on est en mai et Galtier se plaint encore des joueurs et du fonctionnement du vestiaire et dit que si le club veut le garder, il va falloir changer des choses.
La source du problème est donc encore au club, c'est le comportement de Campos qui a recruté des joueurs avec une mentalité pourrie et qui les a brossés dans le sens du poil, quitte à saper l'autorité du coach, depuis qu'il les a recrutés, parce que c'étaient ses futures stars et qu'il allait se rincer sur les commissions et les plus-values de transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mai 2018 23:45

Kwisatz- a écrit :Source of the post Bielsa a demandé des profils (techniques), c'est Campos qui a trouvé les joueurs (sauf exceptions).


Il faut bien se remettre dans le contexte du début de saison.

Bielsa voulait de très jeunes joueurs, Campos les lui a donné, ça va pas plus loin.

Campos et Bielsa ne s'entendait pas, Campos lui a juste donné ce qu'il voulait, c'est à dire des jeunes, sinon le loft on en parlerai même pas si ça se trouve.

A Monaco Campos c'est : James Rodriguez, Lemar, Bakayoko, Kamil Glik, Djibril Sidibé, Fabinho, Falcao et Benjamin Mendy.

Le mec a des réseaux c'est indéniable, pas pour rien que Chelsea est sur Campos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mai 2018 01:00

Carine a écrit :Source of the post Je garderais uniquement Malcuit, Pepe, Bissouma, Dabila et Mothiba.

Tous les autres peuvent dégager.

Je garderais uniquement Galtier

Lopez, Campos et Ingla peuvent dégager.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 14 mai 2018 01:37

Mothiba-Pepe-Araujo-Faraj + un attaquant aguerri genre Eder
Benzia-Bissouma-Maia- Soumaré + le retour de Xeka, Mendès pourrait faire les frais de l'obligation de vendre (Marseille dessus ?) + renfort d'un milieu de terrain avec de la bouteille
Ié-Dabila-Malcuit- mystère pour l'arrière gauche + renfort d'un défenseur expérimenté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 14 mai 2018 07:47

Rastabigoud a écrit :Source of the post Mothiba-Pepe-Araujo-Faraj + un attaquant aguerri genre Eder
Benzia-Bissouma-Maia- Soumaré + le retour de Xeka, Mendès pourrait faire les frais de l'obligation de vendre (Marseille dessus ?) + renfort d'un milieu de terrain avec de la bouteille
Ié-Dabila-Malcuit- mystère pour l'arrière gauche + renfort d'un défenseur expérimenté

J'aime bien, mais comme gardien?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 mai 2018 08:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Moscou a une option d'achat pour Eder si je ne dis pas de connerie.

Info prise sur le site du LOSC.fr du 23/08/2017 :

Le LOSC annonce avoir paraphé un accord avec le Lokomotiv Moscou pour le prêt – avec option d’achat – de son attaquant Eder.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 14 mai 2018 09:44

Pas sur que le Lokomotiv soit enclin à lever l'option d'achat il n'a rien fait de spécial là bas.

18 matchs 4 buts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 14 mai 2018 09:50

mais il a marqué le but du titre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 mai 2018 10:13

Ça reste le meilleur attaquant de pointe de ce club au niveau des stats ( buts et nombre de matchs ). À Moscou ce sont les milieux qui marquent le plus.

On sait que Eder ne va pas claquer 25 buts sur une saison mais il fatiguera la défense adverse. Si les ailiers et milieux offensifs font le boulot derrière, ça restera un bon élément.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 14 mai 2018 10:15

Zemelek a écrit :Source of the post Pas sur que le Lokomotiv soit enclin à lever l'option d'achat il n'a rien fait de spécial là bas.

18 matchs 4 buts...

+1 .
Pas recherché son nombre de titu , mais ça ne doit pas être brillant non plus et il va avoir 31 ans ... sachant que le Lokomotiv va disputer la LDC , ils vont sûrement essayer de trouver le calibre au-dessus .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2398

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 14 mai 2018 10:28

Après deux semaines en Asie et avoir suivi le LOSC en pointillé, j'ai du mal à croire qu'on s'en soit sorti et putain que ça fait du bien.
Je viens de regarder la conf' de Galtier et elle ne me choque pas. Je comprends sa réaction, sa déception, sa frustration, sa colère intériorisée et surtout sa FATIGUE...
L'une des phrases marquantes de sa conf' est "Je dois prendre soin de moi..". Phrase qui sonne un peu comme celle d'un homme au bout du bout du bout du rouleau nerveusement et psychologiquement.
Après, je comprends un peu ceux qui pensent qu'il en fait des caisses mais perso je ne crois pas.Il est déçu de ce qu'il a fait et déçu de son groupe.
Il n'a pas attaqué l'institution, il a été respectueux de ses engagements et a répondu à ses responsabilités. Il en est sorti beaucoup plus fort et ne pas le garder serait un énième erreur du club.
Quand on voit qu'un élément toxique dans un groupe est compliqué à gérer alors que lui a certainement dû en gérer 6 ou 7 d'un coup.
En tous les cas, chapeau à lui.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 14 mai 2018 10:28

Concernant les éventuelles et futures recrues du LOSC , après les ventes , outre le fait qu'il va falloir penser à des mecs avec de l'expérience , il va surtout falloir penser à prendre 2 ou 3 mecs qui vont au mastic et qui mettent la semelle et n'hésitent pas à faire des fautes à 50 mètres .
On a bonne mine avec notre équipe de gentils qui va finir en tête des équipes les moins averties ! Et encore ... les plus avertis , ça doit être Benzia et Araujo pour contestations !
Je ne dis pas qu'il faut découper comme Toulouse ou Troyes , mais bon , des mecs qui baissent pas les yeux et vont au baston , ça a manqué .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2398

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 14 mai 2018 10:35

On avait pas de joueurs hyper rugueux mais pitié pas un LOSC made in toulouse...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 mai 2018 10:47

1. Finaliser les transferts des joueurs pour les quels plus value +++
2. Attendre la décision de la DNCG
3. Nommer un entraîneur, en fonction du résultat des étapes précédentes
4.recruter, voire transférer à nouveau, en fonction des étapes 1,2,3 et des moyens financiers.

Donc dire il faudrait recruter ceci cela et retenir celui ci ou celui là me semble extrêmement hasardeux.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 14 mai 2018 10:48

Le sage a écrit :Source of the post On avait pas de joueurs hyper rugueux mais pitié pas un LOSC made in toulouse...

Bah le LOSC du doublé , c'était pas des enfants de coeur sans être pour autant des psychopathes ! Dans le onze titulaire , seul Hazard était un gentil poli !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 mai 2018 10:53

bredt a écrit :Source of the post Encore hier on pouvait se rendre compte que de la tête on est faible, que ce soit devant ou derrière, seul Alonso a pris des ballons hauts en fin de partie. Devant Mothiba ne prend aucune balle haute, contrairement à Eder qui prenait presque tout, qui amortissait de la poitrine et savait conserver et dévier, c'est d'ailleurs pour cela que NDP a mis autant de buts. Il manque de taille dans cette équipe, à commencer derrière. Il faut construire une défense, ce qui nous a manqué cette année.

Suis pas d'accord avec toi concernant Mothiba. Samedi soir, il a été précieux quand on était acculés devant nos buts en 2nde MT, et que Maignan était contraint de dégagé loin, puisque ses milieux n'étaient plus capables de remonter le ballon sous la pression dijonnaise.

Mothiba était clairement la cible de Maignan sur tous les ballons relancés au loin, généralement dans la moitié droite du terrain. Dans cet exercice qui consiste à essayer de prendre le contrôle d'un ballon qui t'arrive après un vol de 30-40 m et avec généralement un défenseur grimpé sur tes épaules, je trouve qu'il s'en est honorablement sorti en en récupérant quelques uns de la poitrine.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 14 mai 2018 11:15

PO a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Encore hier on pouvait se rendre compte que de la tête on est faible, que ce soit devant ou derrière, seul Alonso a pris des ballons hauts en fin de partie. Devant Mothiba ne prend aucune balle haute, contrairement à Eder qui prenait presque tout, qui amortissait de la poitrine et savait conserver et dévier, c'est d'ailleurs pour cela que NDP a mis autant de buts. Il manque de taille dans cette équipe, à commencer derrière. Il faut construire une défense, ce qui nous a manqué cette année.

Suis pas d'accord avec toi concernant Mothiba. Samedi soir, il a été précieux quand on était acculés devant nos buts en 2nde MT, et que Maignan était contraint de dégagé loin, puisque ses milieux n'étaient plus capables de remonter le ballon sous la pression dijonnaise.

Mothiba était clairement la cible de Maignan sur tous les ballons relancés au loin, généralement dans la moitié droite du terrain. Dans cet exercice qui consiste à essayer de prendre le contrôle d'un ballon qui t'arrive après un vol de 30-40 m et avec généralement un défenseur grimpé sur tes épaules, je trouve qu'il s'en est honorablement sorti en en récupérant quelques uns de la poitrine.

+1


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, fixo, Ursulet et 57 invités