Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 16 avr. 2024 17:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai survolé le topic vite fait concernant l'Aveyron.

J'aimerais bien réserver pour fin juillet/début août.

Là on recherche le soleil ( l'année dernière vacances dans le Jura en août, catastrophe ) et la nature. Y'a des coins à conseiller ? Genre plus le Nord ? Le Sud ?

Merci.


Internet est un sport si difficile que ça ?

C'est comme les gens qui demandent sur le forum "hé au fait il est à combien de buts cette saison Jo Bamba ?"

Les mecs à un moment on est en 2024, plus en 2003... ou alors c'est que la réponse n'est pas si importante que ça si vous êtes prêts à attendre la réponse pendant des jours, voire au pire qui ne viendra jamais...

(scusez-moi la météo actuelle me rend un peu aigri)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 avr. 2024 18:13

Effectivement ton message est très con.

Sinon merci à Gazza pour ses messages en MP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5557

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 avr. 2024 18:41

space_ritual a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai survolé le topic vite fait concernant l'Aveyron.

J'aimerais bien réserver pour fin juillet/début août.

Là on recherche le soleil ( l'année dernière vacances dans le Jura en août, catastrophe ) et la nature. Y'a des coins à conseiller ? Genre plus le Nord ? Le Sud ?

Merci.


Internet est un sport si difficile que ça ?

C'est comme les gens qui demandent sur le forum "hé au fait il est à combien de buts cette saison Jo Bamba ?"

Les mecs à un moment on est en 2024, plus en 2003... ou alors c'est que la réponse n'est pas si importante que ça si vous êtes prêts à attendre la réponse pendant des jours, voire au pire qui ne viendra jamais...

(scusez-moi la météo actuelle me rend un peu aigri)

mdr j'avais pas vu celui là. Tu t'es réincarné en DJeunzzz ou quoi *emoji qui rigole*

Poser des questions con sur lesquelles quelqu'un peut rebondir si il a la réponse (ou pas) c'est pas forcément pire à mon sens que de profiter de chaque post pour dire qu'on va finir 7e *emoji slight smile* *emoji chacun son truc*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 16 avr. 2024 18:48

raymondbarh a écrit :Source of the post c'est pas forcément pire à mon sens que de profiter de chaque post pour dire qu'on va finir 7e *emoji slight smile* *emoji chacun son truc*


Je fais que prévenir les gens pour qu'ils s'y préparent, faudrait me remercier pour cela...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 19:03

raymondbarh a écrit :Source of the post Tu t'es réincarné en DJeunzzz ou quoi *emoji qui rigole*

??? Qu'est ce que je viens foutre là-dedans moi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5557

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 avr. 2024 19:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Tu t'es réincarné en DJeunzzz ou quoi *emoji qui rigole*

??? Qu'est ce que je viens foutre là-dedans moi ?

ahah merde t'as vu *emoji sueur*
A quelques minutes d'intervalle vous avez toi et space posté un message "rb démerde toi pour trouver tes réponses" ;)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 19:22

Aucune comparaison possible, ni sur la forme, ni sur le fond.
Désolé de m'être appuyé sur un de tes posts pour faire la promo de PL.

Image
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Entonox, Gnou, Guilain, lenormal, milenko, Mrjo, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, TWB et 43 invités