Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 15 mai 2018 22:44

Je me souviens que l’an dernier on avait reçu ça en avril là, mi-mai rien
Alors je sais bien que la question du maintient se posait mais je suis un peu surpris que la direction n’ait pas surfé sur le soutien la passion ect ect très vite après le maintien (sportif) assuré et faire la promotion des abonnements de la saison prochaine
J’ai pensé à ça ce matin c’est un élément qui m’inquiète sur la certitude DNCG...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mar. 15 mai 2018 22:50

Je crois qu'en avril l'année dernière, on savait déjà qu'on avait de fortes chances d'être maintenus en Ligue 1.

Là, c'est une nouvelle fraîche.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 15 mai 2018 22:52

Proposer un abonnement pour la ligue 2 ou pour la ligue 1? That is the question....

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 15 mai 2018 22:53

J’ose espèré qu’il y avait différents scénarios imaginés...
Mais ce matin je me suis fait la réflexion que je m’attendais à voir la campagne lancé dès le maintien acquis soit lundi matin là aucun mail, rien sur Losc.fr
Après oui il faut peut être une préparation mais bon c’est quand même pas bien sorcier alors je me pose la question de la « certitude » DNCG


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Galfer, gros, Losc In The Blood, lv59, Med, milenko, NorthSide, Rag, Smith, thierryrabat et 58 invités