Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 23 mai 2018 10:18

Carine a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Kwisatz- a écrit :Source of the post Ca m'a fait penser aux joueurs du LOSC de cette saison:
https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 2521311232


Marrant cette vidéo.
D’un coup,Chapron remonte dans mon estime,il a pas cédé au caprice d’une star footballistique.
La dernière phrase résume bien la situation:
« D’un coup on lui dit non alors que toute la semaine on lui dit oui »...tellement vrai.


Et on se rend compte qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences, Chapron est loin d'être bête.

Chapron n'était pas bête ( j'utilise l'imparfait parce qu'il est mort pour le foot ) , c'était juste un pervers narcissique .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mai 2018 11:52

Je pense que c'est juste une carapace, un genre d'armure qu'ils se construisent pour justement se protéger de ces joueurs à qui effectivement on fait des courbettes à longueur d'année, tant leur valeur marchande est devenue essentielle pour les clubs aujourd'hui.

Autrefois, les clubs prenaient soin de leurs joueurs avant tout pour les performances sportives qu'ils étaient capables d'apporter à l'équipe et donc au club.
Depuis que le foot est devenu un univers dans lequel on "investit", au point désormais d'attirer des fonds de pension, des capital riskers et autres fonds vautours, les joueurs ne sont plus vus et traités comme des sportifs, mais comme un "actif" à bichonner pour en augmenter la valeur, rapidement si possible. Ca change tout dans les rapports que ces mecs ont avec l'eco-système du foot (Dirigeants, Coach, staff, arbitres, supporters).

Ce que dit Chapron avec simplicité et donc limpidité, ça n'est pas très différent de ce que dit Galtier à propos de son groupe depuis des semaines.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuckthedudez, sergent pepper et 32 invités