Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 2 juin 2018 11:44

merci
En fait, j'aurai à priori le choix de la tribune mais pas de la place.
le cgos m'a pour l'instant bien placé mais je souhaiterai être dans une tribune un peu plus active

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 2 juin 2018 12:51

Le troisième rang est, à mon sens, le meilleur. Tu entends les joueurs et ça n'a pas de prix ! Ok la visibilité est moins bonne mais dans ce cas regarde la télé!

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 2 juin 2018 14:00

le troisième rang?? mais en partant du haut?? du bas??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 3 juin 2018 16:41

du bas ! Comment veux tu entendre les joueurs du haut ?

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 3 juin 2018 17:32

il m'est arrivé de les entendre du deuxième niveau, mais à la rigueur les entendre m'importe peu.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 juin 2018 17:49

emille a écrit :Source of the post du bas ! Comment veux tu entendre les joueurs du haut ?

De rien !

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 4 juin 2018 09:48

emille a écrit :Source of the post Le troisième rang est, à mon sens, le meilleur. Tu entends les joueurs et ça n'a pas de prix !


Pas con. Vais tenter ça un de ces 4. Sinon je confirme que la visibilite en tribune haute est moyenne. Trop éloignée du terrain. Rangées 30 à 35 semblent optimales pour la visibilité et l ambiance.

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 4 juin 2018 12:28

actuellement je suis au niveau des plexi du niveau 2, très bonne visibilité, mais je ne supporte plus les commentaires de l'ado d'à côté qui passe plus de temps sur son smartphone à envoyer des sms

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 5 juin 2018 20:20

Allez tous ensemble en carré or.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 5 juin 2018 21:19

Oki.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

En ligneMessagejake the dog » mar. 5 juin 2018 22:52

l'abo va bien passer :)

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » dim. 10 juin 2018 11:57

Je suis abonné en renouvellement automatique mais je voudrais changer de place. Je crois qu’il faut se rendre au GPSM dans ce cas.
Quelqu’un aurait il les heures et jours d’oucerture De la billetterie ?

Messages : 116

index

Hors ligneMessagemasoar » dim. 10 juin 2018 15:58

jacquesamyot a écrit :Source of the post Je suis abonné en renouvellement automatique mais je voudrais changer de place. Je crois qu’il faut se rendre au GPSM dans ce cas.
Quelqu’un aurait il les heures et jours d’oucerture De la billetterie ?



> Aux guichets du Stade Pierre Mauroy (en Billetterie Centrale ou en Billetterie 1), du mercredi au vendredi de 14h à 19h, du 30 mai au 29 juin puis le mercredi et vendredi de 14h à 19h à partir du 4 juillet

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » dim. 10 juin 2018 17:59

Merci !

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 11 juin 2018 11:36

jacquesamyot a écrit :Source of the post Je suis abonné en renouvellement automatique mais je voudrais changer de place. Je crois qu’il faut se rendre au GPSM dans ce cas.
Quelqu’un aurait il les heures et jours d’oucerture De la billetterie ?


Avant de te déplacer, renseignes toi au 08 20 25 26 27 , tu auras la procédure à suivre.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » lun. 11 juin 2018 14:13

bredt a écrit :Source of the post
jacquesamyot a écrit :Source of the post Je suis abonné en renouvellement automatique mais je voudrais changer de place. Je crois qu’il faut se rendre au GPSM dans ce cas.
Quelqu’un aurait il les heures et jours d’oucerture De la billetterie ?


Avant de te déplacer, renseignes toi au 08 20 25 26 27 , tu auras la procédure à suivre.


Merci du renseignement. Il faut effectivement passer au stade le mercredi ou vendredi de 13h à 19h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 14 juin 2018 17:22

petite question aux PLiens
j'ai repris hier 2 abos sur 3 (un membre de la Lucdelil Family ayant quitté le Nord)
Pour les abonnés de la saisons dernière, reprenez vous vos abos ou attendez vous encore "de voir ce qu'il va se passer ds les semaines à venir" ?
La vie est belle!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 14 juin 2018 17:50

lucdelil a écrit :Source of the post petite question aux PLiens
j'ai repris hier 2 abos sur 3 (un membre de la Lucdelil Family ayant quitté le Nord)
Pour les abonnés de la saisons dernière, reprenez vous vos abos ou attendez vous encore "de voir ce qu'il va se passer ds les semaines à venir" ?


Tu es courageux et optimiste Luc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 14 juin 2018 18:10

éternellement optimiste
et surtout, notre "team" au stade est vraiment top. qu'est ce qu'on se marre...(heureusement d'ailleurs)
La vie est belle!

Messages : 881

index

Hors ligneMessagethierryrabat » jeu. 14 juin 2018 18:18

En tout cas le service comptabilité n'est pas en vacances.Je suis déja débité des 454€ de mon réabonnement!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, Der, Google [Bot], jake the dog, MrK, PLE et 52 invités