Avatar de l’utilisateur
Messages : 37

index

Hors ligneMessageTrivium » dim. 14 mai 2017 20:13

Nacho qui fait une Giggs face à Seville.

Ça rappelle de mauvais souvenirs.

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 14 mai 2017 20:19

Xylophène a écrit :Source of the post Aux Pays-Bas, Feyenoord est (enfin) sacré champion.

Son dernier titre remontait à...1999.


Super match, triplé de Kuyt !

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 14 mai 2017 20:34

n.iiicolas a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :Source of the post Aux Pays-Bas, Feyenoord est (enfin) sacré champion.

Son dernier titre remontait à...1999.


Super match, triplé de Kuyt !


Après son triplé, il n'est pas tombé dans les pommes... Kuyt.

(Pommes cuites, toussa quoi... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 17 mai 2017 18:43

n.iiicolas a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :Source of the post Aux Pays-Bas, Feyenoord est (enfin) sacré champion.

Son dernier titre remontait à...1999.


Super match, triplé de Kuyt !


Il arrête sa carrière, c'est officiel.
L'Môôôf

Messages : 8207

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 17 mai 2017 19:30

RIP Sinok

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10072

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 18 mai 2017 11:09

Real, vainqueur à Vigo, hier soir, à un point du titre de la Liga.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1927

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 18 mai 2017 20:10

Me souviens d'une année où le Real perd le titre à la dernière journée, avec une défaite à Las Palmas (je crois). Il doit bien y avoir une quinzaine d'années.

Messages : 8207

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 19 mai 2017 09:43

Leicester éparpillé façon puzzle par Tottenham a domicile ( 1-6 )
Il est vraiment chaud leur petit coréen la (Son)
Quadruplé de Kane et Sissoko titulaire

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 19 mai 2017 10:00

Très belle équipe Tottenham. Ils auront fait trembler Chelsea très longtemps.
Et effectivement Son est très bon, avec Delle Ali et Hary Kane c'était spectacle et buts garantis.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 19 mai 2017 10:51

cubi' a écrit :Source of the post Très belle équipe Tottenham. Ils auront fait trembler Chelsea très longtemps.
Et effectivement Son est très bon, avec Delle Ali et Hary Kane c'était spectacle et buts garantis.


Arrête. Le foot anglais c'est de la merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2292

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 19 mai 2017 11:08

Rozenhal buteur avec Ostende hier soir.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 19 mai 2017 18:17

cubi' a écrit :Source of the post Très belle équipe Tottenham. Ils auront fait trembler Chelsea très longtemps.
Et effectivement Son est très bon, avec Delle Ali et Hary Kane c'était spectacle et buts garantis.

C'était déjà le cas la saison dernière ! Cette saison encore , Tottenham a la meilleure défense de PL , la charnière belge ( ce con de Wilmots faisait jouer Verthongen à gauche ... ) + Lloris c'est du costaud . Je suis pas fan du coréen ... mais les 2 rosbeefs que tu cites + Henriksen ... C'est du tout bon tout ça ! Mais Chelsea n'a pas tremblé . Quand Conte a écarté Terry et Ivanovic pour jouer à 3 derrière ils ont été innarêtables , se permettant de laisser Fabregas et Willian sur le banc et de vendre Oscar !

Je me suis régalé toute la saison avec ces 2 équipes , ainsi qu'avec Everton plus ponctuellement et je me suis bien fait chier avec les 2 Manchester et Arsenul .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 19 mai 2017 21:43

Les U17 Espagnol-Angleterre en finale des championnats d'europe. 2-2. Égalisation espagnole à la dernière seconde des arrêts de jeu.

pc
Messages : 6035

index

Hors ligneMessagepc » ven. 19 mai 2017 21:47

pfff... a écrit :Source of the post Les U17 Espagnol-Angleterre en finale des championnats d'europe. 2-2. Égalisation espagnole à la dernière seconde des arrêts de jeu.


Techniquement, certains sont déjà remarquables.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 19 mai 2017 21:50

pc a écrit :Source of the post Techniquement, certains sont déjà remarquables.


Ce que je disais dans un autre topic. Match aussi agréable car peu de fautes méchantes. Quels joueurs t'ont tapé dans l'oeil?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 19 mai 2017 21:53

Les anglais ont vraiment un problème avec les pénos.

pc
Messages : 6035

index

Hors ligneMessagepc » ven. 19 mai 2017 21:56

pfff... a écrit :Source of the post Les anglais ont vraiment un problème avec les pénos.


Deux d'entre eux ont tiré comme des brutes, l'un sur le poteau, l'autre largement au dessus.

pc
Messages : 6035

index

Hors ligneMessagepc » ven. 19 mai 2017 22:04

pfff... a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Techniquement, certains sont déjà remarquables.


Ce que je disais dans un autre topic. Match aussi agréable car peu de fautes méchantes. Quels joueurs t'ont tapé dans l'oeil?


je n'ai vu que la deuxième mi temps mais j'avais déjà vu les Espagnols contre la France et une mi temps dans un autre match. Abel Ruiz, Gomez, ainsi que l'allier droit et le latéral droit, au moins offensivement m'ont fait bonne impression. Mais ils ont tous un bon niveau.
Comme je n'ai vu les Anglais qu'une mi temps, c'est plus difficile de juger, d'autant qu'à 2-1 ils ont surtout défendu.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 19 mai 2017 22:54

Le premier buteur anglais (le 10?) avait l'air pas mal. Chez les espagnols, le 7 était très très sollicité. Mais il ne m'a pas spécialement impressionné. Chez les allemands le jeune Yebboha avait l'air bien, bien matraqué par le latéral gauche espagnol en 1/2 finales.

pc
Messages : 6035

index

Hors ligneMessagepc » sam. 20 mai 2017 07:59

pfff... a écrit :Source of the post Le premier buteur anglais (le 10?) avait l'air pas mal. Chez les espagnols, le 7 était très très sollicité. Mais il ne m'a pas spécialement impressionné. Chez les allemands le jeune Yebboha avait l'air bien, bien matraqué par le latéral gauche espagnol en 1/2 finales.


Effectivement, yeboa a fait forte impression. Je n'ai vu l'Allemagne qu'une mi temps, contre l'Espagne.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Djeunzzz, dodger, Giallo, Gooze, Jooo, losc_vador, Mouk, MrK, Ninil, Sam, Vieuxsage, whodareswins et 89 invités