Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 18:41

City pas foutu de planter contre je sais pas qui ^^ D3 D4 ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 févr. 2017 19:11

toones a écrit :Source of the post City pas foutu de planter contre je sais pas qui ^^ D3 D4 ?

Nan , Huddersfield joue la montée en PL ( sont en position de barragiste en ce moment ) .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 19:13

Ah oué carrément ! ^^ jamais entendu parler de cette équipe avant aujourd' hui c' est un promu en "D2" ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 févr. 2017 19:15

toones a écrit :Source of the post Ah oué carrément ! ^^ jamais entendu parler de cette équipe avant aujourd' hui c' est un promu en "D2" ?

Non , je ne crois pas . Newcastle mène la danse et Brighton qui avait loupé les barrages la saison dernière et Huddersfiel suivent . Leeds revient fort en ce moment .

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 18 févr. 2017 19:30

toones a écrit :Source of the post Il avait bien finit la saison c' est vrai d' où sa sélection de là à signer au Barça


C'est la meilleure recrue de Barcelone cette saison. Il joue autant que Mascherano et semble être passé devant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 19:40

C' est ce que j' ai entendu pas de soucis il est sûrement bon juste qu' à l' époque j' avais de gros doute après c' est sûr que quand tu vois Yanga qui le remplace tu m' étonnes qu' il soit regretté :-) Ya aussi le fait que de signer au Barça alors que tu as à peine 1 saison de L1 c' est risqué mais il s' est imposé au Barça chose pas évidente à faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 févr. 2017 19:46

Le roukmoute français dont j'ai oublié le nom qui était au Barça y est encore ?
#JeSuisVasseur

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 18 févr. 2017 20:09

toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Gameiro avait perdu sa place ces derniers temps. Ceci dit, je ne suis pas un grand supporter de Gignac. Je suppose que Deschamps voulait une présence physique.
Quant à Umtiti, il était bon au point de jouer souvent au Barça. Il n'a pas été bon contre le PSG. mais la défense du Barça est souvent livrée à elle même.
Et puis, si on juge seulement sur ce match, Messi ne vaut pas grand chose et Suarez est encore pire: non seulement il n'a pas existé, mais en plus il s'est baissé sur le premier but.
En fait, toute l'équipe du Barça à été mauvaise.


Bah à Lyon je parlais il était quelconque d' ailleurs qu' il signe au Barça ça en a surpris plus d' un cette saison j' en sais rien du tout vu que je ne regarde pratiquement jamais le Barça car je déteste ce club... Concernant Gignac y' avait comme un profil identique qui est Giroud


Pas du tout le même profil

Pour le Rami bashing dont parle Massa...euh ouais enfin bon il a quand même donné suffisamment de grain a moudre pour faire douter de son niveau en sélection... Il est loin d être nul je me souviens très bien de ses prestations à Lille , mais perso il m a souvent fait fliper

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 20:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le roukmoute français dont j'ai oublié le nom qui était au Barça y est encore ?


Mathieu ? Blessé non ?

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 18 févr. 2017 20:46

Mathieu a été blessé mais il rejoue et a été 2 ou 3 fois titulaires. Il faut dire qu'entre la liga, la coupe du roi par matches aller retour et la ligue des champions, il y a match deux fois par semaine.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 18 févr. 2017 20:53

toones a écrit :Source of the post C' est ce que j' ai entendu pas de soucis il est sûrement bon juste qu' à l' époque j' avais de gros doute après c' est sûr que quand tu vois Yanga qui le remplace tu m' étonnes qu' il soit regretté :-) Ya aussi le fait que de signer au Barça alors que tu as à peine 1 saison de L1 c' est risqué mais il s' est imposé au Barça chose pas évidente à faire


Umtiti a bien plus qu'une saison en l1. De 2012 à 2016 il a participé à plus de 30 matches par saison.
Modifié en dernier par pc le sam. 18 févr. 2017 21:46, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 févr. 2017 21:06

Précoce pour un joueur qui est né en 93 :)

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 18 févr. 2017 21:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Précoce pour un joueur qui est né en 93 :)


Édité. En fait, je refuse de vieillir.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 févr. 2017 20:39

défaite du Real à Valence qui offre au barca l'occasion de passer devant

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 22 févr. 2017 20:40

Dageek a écrit :Source of the post défaite du Real à Valence qui offre au barca l'occasion de passer devant



Mais le Real a encore un match en moins
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 févr. 2017 20:47

ah bien vu

Messages : 1772

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 22 févr. 2017 22:25

Et il y aura encore un real barca fin mars debut avril.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 22 févr. 2017 22:29

Dageek a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Gameiro avait perdu sa place ces derniers temps. Ceci dit, je ne suis pas un grand supporter de Gignac. Je suppose que Deschamps voulait une présence physique.
Quant à Umtiti, il était bon au point de jouer souvent au Barça. Il n'a pas été bon contre le PSG. mais la défense du Barça est souvent livrée à elle même.
Et puis, si on juge seulement sur ce match, Messi ne vaut pas grand chose et Suarez est encore pire: non seulement il n'a pas existé, mais en plus il s'est baissé sur le premier but.
En fait, toute l'équipe du Barça à été mauvaise.


Bah à Lyon je parlais il était quelconque d' ailleurs qu' il signe au Barça ça en a surpris plus d' un cette saison j' en sais rien du tout vu que je ne regarde pratiquement jamais le Barça car je déteste ce club... Concernant Gignac y' avait comme un profil identique qui est Giroud


Pas du tout le même profil

Pour le Rami bashing dont parle Massa...euh ouais enfin bon il a quand même donné suffisamment de grain a moudre pour faire douter de son niveau en sélection... Il est loin d être nul je me souviens très bien de ses prestations à Lille , mais perso il m a souvent fait fliper


Rami n'était pas sélectionné et d'un coup il se retrouve titulaire, il ne faut pas l'oublier.
Deschamps n'avait aucune confiance en Umtiti.

Il aurait du persister.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9561

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 23 févr. 2017 21:18

Leicester City se sépare de son entraîneur Claudio Ranieri

Après avoir mené Leicester City a un incroyable titre de champion d'Angleterre la saison dernière, l'entraîneur italien Claudio Ranieri a été démis de ses fonctions ce jeudi.

Coup de tonnerre à Leicester ! Claudio Ranieri, le Tinkerman qui a mené Leicester à un incroyable titre de champion d'Angleterre la saison dernière, a été remercié ce jeudi. Le technicien britannique, qui a réussi un des plus grands exploits footballistiques du football anglais, a été démis de ses fonctions, au lendemain d'une défaite 2-1 à Séville, en huitièmes de finale aller de Ligue des champions.

Il paye surtout la saison très compliquée des Foxes en Premier League. Leicester est 17e du Championnat, avec seulement un point d'avance sur le premier relégable. Les adjoints de Ranieri Paolo Benetti et Andrea Azzalini ont également quitté le club. Craig Shakespeare et Mike Stowell vont assurer l'intérim.

«C'est la décision la plus difficile que nous ayons dû prendre depuis près de sept ans depuis que King Power a pris possession de Leicester City. Mais nous avons le devoir de mettre les intérêts au long terme du Club au-dessus de tout sentiment personnel, aussi important soit-il», a déclaré le vice-président Aiyawatt Srivaddhanaprabha. «Notre attente n'était pas que les exploits extraordinaires de la saison dernière soient reproduits cette saison. La survie en Premier League était notre première et unique cible au début de la campagne. Mais nous sommes maintenant confrontés à une lutte pour atteindre cet objectif et un changement était nécessaire pour maximiser nos chances sur les 13 derniers matchs», a-t-il ajouté.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eri/780664

"Le technicien Britannique" Louuul ! Trop forts à l'équipe
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 févr. 2017 16:16

Derby de Seville.
Ce FDP de Nasri commence à jouer de plus en plus milieu recupérateur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Basler, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Google [Bot], gros, guigui, Losc In The Blood, milenko, Nekfra, nicobrb, NorthSide, Rag, SamT, Smith, stang, steely dan, Yodiscut, zinecote et 59 invités