Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 avr. 2017 07:42

Reste plus qu une toute petite chance .

pc
Messages : 6015

index

En ligneMessagepc » lun. 24 avr. 2017 08:40


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 24 avr. 2017 13:45

N'Golo Kanté élu meilleur joueur de PL
quelle remarquable progression pour ce joueur
La vie est belle!

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 avr. 2017 13:47

Résumé un peu plus long

https://youtu.be/Jn1N63NViJI

Quel match. Quelle perf des 2 gardiens

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 24 avr. 2017 13:55

Tres beau classico. Ronaldo tres mauvais, messi bon avec un but genial. Tres agreable a suivre.
EN CHAIR ET EN LOSC

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 24 avr. 2017 14:03

piaire-entouane a écrit :Source of the post Tres beau classico. Ronaldo tres mauvais, messi bon avec un but genial. Tres agreable a suivre.


Oui. Les classicos sont autrement plus agréables à mater depuis que cette salope de Mourihno est partie. De plus, les joueurs ont appris à se connaitre (Ramos, Piqué, ....)

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 avr. 2017 14:44

Loul. Je pense que Pique au Real est encore moins probable que Lopes a Bastia.
Un vrai tacle de salope de Ramos sur Messi, je me demande combien de rouges il a pris contre Barcelone parce que j ai l impression qu il y a souvent droit.

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 24 avr. 2017 16:59

Le tacle de ramos sur messi est lamentable. Et ca serait bien qu'un jour les commentateurs arretent de dire qu'il ne la pas touché donc il ne doit rien y avoir. S'il faut que le joueur soit mort pour qu'il y ait carton, c'est grave.
Sinon, plus 1 avec pfff, mourinho pourrissait bien les classico(cf laffaire du doigt dans loeil de guardiola). J'adorais mourinho avant, mais la il fait nimp' maintenant..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 25 avr. 2017 08:37

Newcastle retrouve la PL

ils vont "rerererecruter" francais ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 25 avr. 2017 09:01

oui pour "rerereredescendre"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 25 avr. 2017 17:27

Je suis comme Baratte...je vais surement mater Chealsea-Southampton.
Ma question est...Boufal sera t'il titulaire?

Un ptit duel avec Eden...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 25 avr. 2017 17:29

eden et costa se sont reposés contre toth en cup
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 25 avr. 2017 17:36

lucdelil a écrit :Source of the post Newcastle retrouve la PL

ils vont "rerererecruter" francais ?

Marcus Coco , a priori , c'est fait .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 25 avr. 2017 17:38

Pas Poco plutôt ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 25 avr. 2017 17:39

Ricosore a écrit :Source of the post Je suis comme Baratte...je vais surement mater Chealsea-Southampton.
Ma question est...Boufal sera t'il titulaire?

Un ptit duel avec Eden...

Boufal rame autant qu'Eden survole la PL ... Cette saison , Hazard est stratosphérique . Il joue avec une facilité déconcertante et pourtant les mecs s'y mettent souvent à plusieurs pour le choper !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 25 avr. 2017 18:12

Comme quoi le mental fait beaucoup car on ne m'enlévera pas de la tête que Boufal pue le foot...il a sûrement moins de physique aussi tu me diras mais en technique intrinsèque,il fait sûrement partie des plus beaux joueurs que j'ai vu évoluer au LOSC.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 25 avr. 2017 18:32

Ricosore a écrit :Source of the post Comme quoi le mental fait beaucoup car on ne m'enlévera pas de la tête que Boufal pue le foot...il a sûrement moins de physique aussi tu me diras mais en technique intrinsèque,il fait sûrement partie des plus beaux joueurs que j'ai vu évoluer au LOSC.

Je crois surtout que Boufal est arrivé à moitié remis de son opération et que vu le niveau d'engagement en PL et vu le degré d'exigence de Pupu , il a du mal à s'exprimer , mais bon , comme tu dis , avec le talent qu'il a , ça devrait le faire !

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 25 avr. 2017 21:46

2-1 pour les Blues face aux Saints à la mi temps avec l'ouverture du score d'Eeeeeeeeeeeeden HAZARD !!
Boufal titulaire en face.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 27 avr. 2017 22:58

Je viens de regarder le derby mancunien (et il y avait belle lurette que je n'avais plus vu un match de PL), mais quelle déception !

Tant de baratin pour la Premier League !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 28 avr. 2017 08:12

lenormal a écrit :Source of the post Je viens de regarder le derby mancunien (et il y avait belle lurette que je n'avais plus vu un match de PL), mais quelle déception !

Tant de baratin pour la Premier League !

T'as qu'à lire ce que j'écris ! En dehors de Chelski et Tottenham , et , à un degré moindre , Everton , le jeu est pourri en PL et même chez les richissimes clubs de Manchester et Arsenul , il faut bien chercher pour en sortir quelque chose de positif .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, Google [Bot], Jooo, lenormal, Lucky, Majestic-12 [Bot], PapydeLil, pc et 38 invités