Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 11 juil. 2018 10:47

frandsen a écrit :Source of the post Je parle juste d'un concours de circonstance favorable, après tactiquement la France c'est du solide.

Quand on bat la 3ème (Belgique), 5ème (Argentine), 11eme (Pérou), 12ème (Danemark) et 14eme nation mondiale je ne sais pas s’il y a un concours de circonstance favorable...
Pas sûr qu’une autre équipe de cette coupe du monde ait joué une telle densité des 15 premières équipes mondiales

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 11 juil. 2018 10:48

Mon pluch
Équipe compacte et solidaire. Voir les efforts de Giroud qui redescendait très bas des le début du match. Lloris encore impérial sur sa ligne. Surtout, une évidente grosse condition physique. Chapeau a l' ancien préparateur physique du LOSC, mais aussi a Deschamps. Y a un véritable savoir faire en la matière. Le contraste avec les belges était évident, des belges bien entames par leur match face au Brésil. On aurait dit un remake de 1986 avec les belges dans le rôle des français et les français dans le rôle des allemands. Hernandez n a pas été trop embêté, sauf en seconde mi temps sur la rentrée de Martens alors tout frais. Pavard encore un tres bon match, même si Hazard lui a parfois la misère. Mais ce n était pas Pavard le problème; le problème était la forme étincelante de Hazard. Dans l'axe, Kante (époustouflant ), Umtiti et Varane ont semble très a l' aise, surement bien aides par le repli défensif de Griezmann ou Giroud. Umtiti, dans un rôle de stoppeur, a parfois eu des absences mais Lukaku n est jamais parvenu a se mettre en situation. Aucun commentaire sur Mbappe. Il est très très fort techniquement, il percute comme un roi, et il est frais comme un jeune de 19 ans. Il vole sur le terrain. Désolé Griezzman, mais la star c' est lui. J'ai trouve Pogba sobre (donc bon).

Mon moing

On a fait face a une équipe belge emousee. Voir les tirs de Debruyne trahissant un manque de fraicheur évident. Debruyne auteur cependant d un super match et de superbes ouvertures, tout comme Hazard. Mais ils n' ont jamais trouve Lukaku. On a pourtant eu chaud. Le tirs de Witsel par exemple, et certaines sorties approximatives de Lloris. Matuidi a rate tous ses contrôles devant. Bon il a fait un super tir et une belle déviation (pour Mbappe et sa fameuse talonnade). Mais je ne comprends sa présence. Pourquoi ne pas mettre un technicien de métier (d ailleurs en sélectionnant Coeman ou Martial plutôt que Rami, on aurait eu une option en plus), quitte a travailler avec 2 milieux récupérateur plus bas. Bref, on a une équipe bancale et ça ne devrait pas être dur pour les anglais de mettre 2 gars sur Mbappe et un a distance de Matuidi, Matuidi qui contrôle tous ses ballons a 3m. Griezmnan se replie beaucoup, et ça se voit. Griezmann a encore beaucoup joue la saison derniere, et ca s' est vu aussi. Il parait hors du coup, malgré des déviations venimeuses. Surtout, il ne s entends pas avec Giroud et ça devient gênant. De même que Giroud, d ailleurs remplace, était carbo des la 65 eme minute a force de défendre. Il a une vraie occasion de tir en deuxième mi temps mais ne parvient pas a la cadrer. Mais Griezmann et Giroud, ca pourrait franchement mieux faire. Giroud n est pas aide par Matuidi qui lui met des ballons dans le dos ou Griezmann qui l'ignore ostensiblement.

En gros:
On a une équipe qui détruit plus qu elle ne construit. Ça a l'avantage de couvrir certaines faiblesses ( Lloris n' a par exemple pas besoin de sortir et peut se concentrer sur sa ligne). Surtout, ça met en exergue le vrai point fort de cette équipe, la condition physique. Probablement super bien préparés, leur jeu leur permet de mieux s économiser collectivement. Des les 1/4 de finale, on pouvait voir des équipes physiquement en difficulté. La France semble, elle, toujours sereine, a l'image d'un Pogba qui joue plus simplement. Cet EdF me fait penser au LOSC de Claude Puel, quand ça jouait en bloc équipe. Le souci est que l adversaire se crée malgré tout des occasion/situations. De fait, si on encaisse un but tard dans le match, il sera très dur de revenir a la marque avec des offensifs épuisés par les efforts défensifs. Gare aussi a la Mbappe dépendance.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 11 juil. 2018 10:59

Image
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

En ligneMessagePO » mer. 11 juil. 2018 11:37

Douailosc a écrit :Source of the post La réaction des joueurs belges est assez minables digne d’un comptoir du commerce que l’on peut faire nous supporters mais eux sont des pros et font comme si ils ne connaissaient pas le foot....
Puis pour rappel quand ils sortent le Brésil au tour précédent de la même façon ils ne trouvaient rien à redire...
La réalité ils se sont vu trop beau après leur victoire contre le Brésil et pensaient probablement être déjà les champions du monde en fait ils ont juste fait un complexe de supériorité qui s’est retourné contre eux

Pas très Courtois, ce Thibaut... qui ne fait pas preuve d'un grand sens du fairplay, ni surtout d'une grande lucidité dans ses propos d'après match.

Dire que la Belgique aurait mérité de gagner, que la France a refusé le jeu, qu'elle n'a fait que défendre, et l'amusant "C'est dommage pour le foot..." (J'y reviendrai). Bon, on peut comprendre son amertume face à la défaite, mais ça ne résiste pas longtemps à l'analyse.

1ère MT partagée : 20-25 premières minutes pour les Belges avec un festival Eden Hazard et 1 grosse occasion cadrée d'Alderweireld (L'horizontale de Lloris), et 20-25 mn dernières minute pour les français, avec une grosse occas' cadrée de Pavard, déviée du tibia par Courtois. Fin des hostilités.

2nde MT : On marque à la 51ème. Dès lors pourquoi aurait-il fallu qu'on se jette à l'attaque pour offrir des espaces au trio Hazard/De Bruyne/Lukaku, alors que 1/ On menait et 2/ Tout le monde faisait le constat que malgré leur talent technique, les belges étaient quasi-inoffensifs en attaques placées, s'en remettant à centrer dans la boîte à partir des lignes de touche, pour un hypothétique coup de casque de Lukaku ?

Ils nous reprochent d'avoir défendu après avoir mené 1:0 obtenu sur corner, et que "C'est dommage pour le football !" (LoL). Mais qu'ont-ils fait contre le Brésil après avoir ouvert le score sur corner sur un CSC brésilien ? Ils se sont mis à 11 devant leur but et ont attendu les brésiliens pour les contrer (>60% de possession brésilienne en 2nd MT). Est-ce que Courtois a trouvé que c'était dommage pour le football ?

Les Belges avaient psychiquement joué leur finale en quart. Leur tournoi était fini. Ils apprendront de cette défaite. Tout comme j'espère qu'on aura appris de notre défaite contre les portugais à l'Euro 2016 après avoir fait ce qu'on pensait le plus dur contre l'Allemagne en demi.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 11 juil. 2018 11:45

Douailosc a écrit :Source of the post La réaction des joueurs belges est assez minables digne d’un comptoir du commerce que l’on peut faire nous supporters mais eux sont des pros et font comme si ils ne connaissaient pas le foot....
Puis pour rappel quand ils sortent le Brésil au tour précédent de la même façon ils ne trouvaient rien à redire...
La réalité ils se sont vu trop beau après leur victoire contre le Brésil et pensaient probablement être déjà les champions du monde en fait ils ont juste fait un complexe de supériorité qui s’est retourné contre eux


Indépendamment de l'analyse du match qui prête toujours à débat (et au final c'est celui qui gagne qui a raison), il fait quoi de mal Courtois. Il dit ce qu'il a sur le cœur. Si il pense ça, pourquoi ne devrait il pas le dire ? C'est marrant de toujours critiquer les footballeurs parce qu'ils répètent toujours la même chose et être choqué parce que le mec refuse le discours "sportivement correct".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10887
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 juil. 2018 11:47

pfff... a écrit :Source of the post Mon pluch
Équipe compacte et solidaire. Voir les efforts de Giroud qui redescendait très bas des le début du match. Lloris encore impérial sur sa ligne. Surtout, une évidente grosse condition physique. Chapeau a l' ancien préparateur physique du LOSC, mais aussi a Deschamps. Y a un véritable savoir faire en la matière. Le contraste avec les belges était évident, des belges bien entames par leur match face au Brésil. On aurait dit un remake de 1986 avec les belges dans le rôle des français et les français dans le rôle des allemands. Hernandez n a pas été trop embêté, sauf en seconde mi temps sur la rentrée de Martens alors tout frais. Pavard encore un tres bon match, même si Hazard lui a parfois la misère. Mais ce n était pas Pavard le problème; le problème était la forme étincelante de Hazard. Dans l'axe, Kante (époustouflant ), Umtiti et Varane ont semble très a l' aise, surement bien aides par le repli défensif de Griezmann ou Giroud. Umtiti, dans un rôle de stoppeur, a parfois eu des absences mais Lukaku n est jamais parvenu a se mettre en situation. Aucun commentaire sur Mbappe. Il est très très fort techniquement, il percute comme un roi, et il est frais comme un jeune de 19 ans. Il vole sur le terrain. Désolé Griezzman, mais la star c' est lui. J'ai trouve Pogba sobre (donc bon).

Mon moing

On a fait face a une équipe belge emousee. Voir les tirs de Debruyne trahissant un manque de fraicheur évident. Debruyne auteur cependant d un super match et de superbes ouvertures, tout comme Hazard. Mais ils n' ont jamais trouve Lukaku. On a pourtant eu chaud. Le tirs de Witsel par exemple, et certaines sorties approximatives de Lloris. Matuidi a rate tous ses contrôles devant. Bon il a fait un super tir et une belle déviation (pour Mbappe et sa fameuse talonnade). Mais je ne comprends sa présence. Pourquoi ne pas mettre un technicien de métier (d ailleurs en sélectionnant Coeman ou Martial plutôt que Rami, on aurait eu une option en plus), quitte a travailler avec 2 milieux récupérateur plus bas. Bref, on a une équipe bancale et ça ne devrait pas être dur pour les anglais de mettre 2 gars sur Mbappe et un a distance de Matuidi, Matuidi qui contrôle tous ses ballons a 3m. Griezmnan se replie beaucoup, et ça se voit. Griezmann a encore beaucoup joue la saison derniere, et ca s' est vu aussi. Il parait hors du coup, malgré des déviations venimeuses. Surtout, il ne s entends pas avec Giroud et ça devient gênant. De même que Giroud, d ailleurs remplace, était carbo des la 65 eme minute a force de défendre. Il a une vraie occasion de tir en deuxième mi temps mais ne parvient pas a la cadrer. Mais Griezmann et Giroud, ca pourrait franchement mieux faire. Giroud n est pas aide par Matuidi qui lui met des ballons dans le dos ou Griezmann qui l'ignore ostensiblement.

En gros:
On a une équipe qui détruit plus qu elle ne construit. Ça a l'avantage de couvrir certaines faiblesses ( Lloris n' a par exemple pas besoin de sortir et peut se concentrer sur sa ligne). Surtout, ça met en exergue le vrai point fort de cette équipe, la condition physique. Probablement super bien préparés, leur jeu leur permet de mieux s économiser collectivement. Des les 1/4 de finale, on pouvait voir des équipes physiquement en difficulté. La France semble, elle, toujours sereine, a l'image d'un Pogba qui joue plus simplement. Cet EdF me fait penser au LOSC de Claude Puel, quand ça jouait en bloc équipe. Le souci est que l adversaire se crée malgré tout des occasion/situations. De fait, si on encaisse un but tard dans le match, il sera très dur de revenir a la marque avec des offensifs épuisés par les efforts défensifs. Gare aussi a la Mbappe dépendance.


Absolument d'accord avec toi sur tout. Ou presque.
Mbappé est peut-être la vedette, mais il va falloir qu'il gomme certains comportements agaçants, qui auraient pu lui valoir deux jaunes en toute fin de match (il n'en a pris qu'un, tant mieux).
Je n'ai pas particulièrement observé la relation Giroud-Griezmann, par contre, j'ai l'impression de voir une évolution dans le jeu des français comparative (toute proportion gardée) à l'évolution Djorkaeff seul puis Djorkaeff avec Zidane sur le terrain.
Quand Griezmann n'avait pas Mbappé pour lui faire de l'ombre, c'était lui le leader offensif (avec Payet dans une moindre mesure). Aujourd'hui, il a un rôle un peu ingrat, et deviendrait presque un demi-défensif ou milieu relayeur plutôt qu'un vrai attaquant.
Deux joueurs sortent du lot pour moi sur ces deux dernières rencontres, ce sont Varane et Pogba.
Varane pour son placement et la propreté défensive et Pogba, quand il joue simplement.
Ils ont un volume, tous les deux, c'est assez fort.
Pogba jouait presque avant-centre en fin de match en phase offensive et faisait le travail défensif.
Là où Deschamps a été très fort tactiquement sur la deuxième mi-temps, c'est de faire coller aux basques d'Eden Hazard Pogba plutôt que Kanté.
Kanté est un monstre physique, mais n'a pas la technique.
Pogba est techniquement très fort en plus d'être physiquement au top, ce qui fait qu'il est plus à même de "lire" le jeu de Hazard.
Dès que c'est Kanté qui s'est occupé de Hazard, c'était beaucoup plus dangereux.
Alors qu'il me semble qu'Hazard n'a pris de vitesse Pogba qu'une seule fois.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 11 juil. 2018 11:49

Ça me fait un peu penser à 86 ou les français avaient joué leur final en 1/4 contre le Brésil et sont arrivés usés psychiquement et persuadé d’etre Les champions en demi contre l’Allemagne
Néanmoins je trouve les propos des joueurs plus que regrettable et pas digne de pro surtout à notre époque que les supporters le rabâchent oui bien sûr mais les joueurs.... assez décevant et ça va faire perdre une part non négligeable de leur côté de sympathie en France particulièrement
Modifié en dernier par Douailosc le mer. 11 juil. 2018 11:49, modifié 1 fois.

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 11 juil. 2018 11:49

Courtois à le droit de dire ce qu'il pense... Les commentateurs ont le droit de dire que ce qu'il dit c'est pas logique par rapport à leur match précédent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

En ligneMessagePO » mer. 11 juil. 2018 11:49

Raouliché a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post La réaction des joueurs belges est assez minables digne d’un comptoir du commerce que l’on peut faire nous supporters mais eux sont des pros et font comme si ils ne connaissaient pas le foot....
Puis pour rappel quand ils sortent le Brésil au tour précédent de la même façon ils ne trouvaient rien à redire...
La réalité ils se sont vu trop beau après leur victoire contre le Brésil et pensaient probablement être déjà les champions du monde en fait ils ont juste fait un complexe de supériorité qui s’est retourné contre eux


Indépendamment de l'analyse du match qui prête toujours à débat (et au final c'est celui qui gagne qui a raison), il fait quoi de mal Courtois. Il dit ce qu'il a sur le cœur. Si il pense ça, pourquoi ne devrait il pas le dire ? C'est marrant de toujours critiquer les footballeurs parce qu'ils répètent toujours la même chose et être choqué parce que le mec refuse le discours "sportivement correct".

Il a le droit de dire ce qu'il veut. Et on a le droit de dire qu'on n'est pas d'accord avec lui, et qu'il reproche aux français exactement ce que les belges ont fait au Brésil.

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 11 juil. 2018 11:54

Raouliché a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post La réaction des joueurs belges est assez minables digne d’un comptoir du commerce que l’on peut faire nous supporters mais eux sont des pros et font comme si ils ne connaissaient pas le foot....
Puis pour rappel quand ils sortent le Brésil au tour précédent de la même façon ils ne trouvaient rien à redire...
La réalité ils se sont vu trop beau après leur victoire contre le Brésil et pensaient probablement être déjà les champions du monde en fait ils ont juste fait un complexe de supériorité qui s’est retourné contre eux


Indépendamment de l'analyse du match qui prête toujours à débat (et au final c'est celui qui gagne qui a raison), il fait quoi de mal Courtois. Il dit ce qu'il a sur le cœur. Si il pense ça, pourquoi ne devrait il pas le dire ? C'est marrant de toujours critiquer les footballeurs parce qu'ils répètent toujours la même chose et être choqué parce que le mec refuse le discours "sportivement correct".

Il a droit de dire ce qu’il veut et j’ai le droit de considérer que ce qu’il dit est minable et pas glorieux venant d’un pro
Surtout quand on a pas fait mieux sur ce plan dû jeux (et loin s’en faut) 5 jours avant

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 11 juil. 2018 11:55

Douailosc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post La réaction des joueurs belges est assez minables digne d’un comptoir du commerce que l’on peut faire nous supporters mais eux sont des pros et font comme si ils ne connaissaient pas le foot....
Puis pour rappel quand ils sortent le Brésil au tour précédent de la même façon ils ne trouvaient rien à redire...
La réalité ils se sont vu trop beau après leur victoire contre le Brésil et pensaient probablement être déjà les champions du monde en fait ils ont juste fait un complexe de supériorité qui s’est retourné contre eux


Indépendamment de l'analyse du match qui prête toujours à débat (et au final c'est celui qui gagne qui a raison), il fait quoi de mal Courtois. Il dit ce qu'il a sur le cœur. Si il pense ça, pourquoi ne devrait il pas le dire ? C'est marrant de toujours critiquer les footballeurs parce qu'ils répètent toujours la même chose et être choqué parce que le mec refuse le discours "sportivement correct".

Il a droit de dire ce qu’il veut et j’ai le droit de considérer que ce qu’il dit est minable et pas glorieux venant d’un pro
Surtout quand on a pas fait mieux sur ce plan dû jeux (et loin s’en faut) 5 jours avant

Tout à fait. et j'ai le droit de considérer que je ne suis pas d'accord avec toi. Bon, je te laisse continuer avant de reprendre la main.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10887
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 juil. 2018 11:56

Il ne faut pas oublier que Rocheteau n'était pas là et que Platoche jouait sur une jambe, en 86.

J'ai trouvé la réaction d'Hazard très digne, oui les belges ont un jeu plus beau, sur ce match, mais les bleus étaient plus forts, et il l'a reconnu.
Si c'était toujours l'équipe qui produit le plus beau jeu qui gagne, nous aurions été champions du monde en 82 et 86, mais pas en 98 et encore moins finalistes en 2006.
Et les Pays-Bas et la Hongrie auraient au moins une étoile sur leur maillot.
L'Italie en aurait moins, et l'Allemagne n'en parlons pas.

Je ne sais plus qui a résumé ça avec une très bonne formule, je me demande si ce n'est pas M. Youn (que je ne peux pas saquer pour plein de raison, mais qui est loin d'être con), c'est fini le romantisme pour l'EDF.
82, 86, le jeu la fleur au fusil ou 2006, la tournée d'adieu de Zidane, tout ça, c'est fini.
Les belges ont une approche trop sensible dans leurs réactions.
Oui, ils ont produit un plus beau jeu, oui ils ont la meilleure attaque du tournoi, mais ils ont des faiblesses que les bleus ont su exploiter.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 11 juil. 2018 12:03

Et puis sans vouloir être méchant avec les Belges, ça fait 3 compétitions internationales où on doit voir ce qu'on va voir et que ce sera LA compétition de la génération dorée belge... Et ils tombent encore... Quand on voit les clubs dans lesquels jouent les belges ainsi que leur vécu international,ils ont autant voir plus d'expérience que les Français... Et pourtant ils se sont fait avoir sur l'expérience.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10887
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 juil. 2018 12:08

Ils vivent aujourd'hui ce que l'on a vécu pendant de nombreuses années, contre le froid réalisme italien ou allemand.
Ils ont une conception du football qui est proche de la conception française du football des années 80.
Sur un match (contre le Brésil), ils déjouent (si l'on se fie à la philosophie avouée), mais gagnent, sur un autre, ils perdent parce qu'ils n'ont pas d'alternative face à ce que propose l'adversaire.

Après, le discours tenu par les joueurs a aussi un but, celui de s'attirer la sympathie. "Regardez ces pauvres belges, ils sont tellement beaux à voir jouer, ils sont tombés contre les vilains français qui ne jouent pas."
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

En ligneMessagePO » mer. 11 juil. 2018 12:09

Les Belges semblent un peu vite oublier qu'avec un peu plus de réalisme, notamment sur les situations de contre en fin de match, ils prenaient une paire de pions en plus (Giroud ; Griezman ; Tolisso).

Quant à l'histoire du "beau jeu", mouais. Ils ont cartonné contre le Panama (Qui a pris 13 buts en 3 matchs). Ils ont cartonné contre la Tunisie (Mais en ont pris 2 au passage). Ils ont failli passer à la trappe contre les Japonais, et ne doivent leur salut qu'à un contre mortel (Et d'école) à la dernière seconde des ADJ. Ensuite 2:1 contre le Brésil en mode Fort Alamo + contre, en jouant "à la française".

Hormis Eden Hazard qui a encore une fois montré l'étendue de son talent sur les 30 premières minutes, ils ont montré quoi les belges hier soir ? De Bruyne éteint ; Lukaku en mode pylône, les milieux pas inspirés, des centres lointains à la pelle (Sur lesquels Varane a brillé).

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 11 juil. 2018 12:18

En total accord avec PO oui il y a eu du jeu sympa de la part des belges mais à les écouter on dirait que c’était le Brésil 70 (bon j’etais pas né mais le souvenir collectif fait son travail) alors que c’etait très loin d’etre le cas
C’est aussi pourquoi j’ai beaucoup de mal avec les déclarations de Courtois qui sont pour moi empruntes d’une véritable mauvaise foi et peu pro bon après dans 2 jours c’est oublié.
Néanmoins s’ils veulent gagner il va falloir qu’il fasse leur révolution les belges comme les français l’ont fait il y a 20 ans avec globalement des résultats dans les compétitions internationales très intéressants ( 5 finales sur 11 compétitions quand même.)
Modifié en dernier par Douailosc le mer. 11 juil. 2018 12:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

En ligneMessagePO » mer. 11 juil. 2018 12:26

Quand on regarde les statistiques du match, on constate un 60/40 en possession qui indique clairement que la Belgique a tenu le ballon.

En termes de contenu, on constate :
France / Belgique :
- Tirs 13 / 8
- Tirs cadrés 5 / 3
- Tirs non cadrés 8 / 5
- Coups Francs 17 / 7
- Corners 4 / 5
- Arrêts 3 / 4
- Fautes 6 / 16

https://www.coteur.com/match/stats-france-belgique-rid954350.html
Modifié en dernier par PO le mer. 11 juil. 2018 12:28, modifié 1 fois.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mer. 11 juil. 2018 12:27

roger a écrit :Source of the post Et puis sans vouloir être méchant avec les Belges, ça fait 3 compétitions internationales où on doit voir ce qu'on va voir et que ce sera LA compétition de la génération dorée belge... Et ils tombent encore... Quand on voit les clubs dans lesquels jouent les belges ainsi que leur vécu international,ils ont autant voir plus d'expérience que les Français... Et pourtant ils se sont fait avoir sur l'expérience.

Beaucoup ne sont pas ou plus titulaires dans leurs clubs respectifs. Fellaini sur le banc à MU, Kompany blessé et sur le banc de M.city, Alderweireld et Dembelé sur le banc de Tottenham et Chadli pas titulaire avec West brom albion. 5 non titulaires dans leurs club plus Witsel qui joue en Chine. Donc 6/11 qui jouent peu ou dans un championnat non-européen. Comparativement, la France sur son 11 de départ que des titulaires dans des grands clubs Lloris (Tottenham) Pavard (Stuttgart) Varane (réal Madrid) Umtiti (Barcelone) Hernandez (A.Madrid) Pogba (MU) Kanté (Chelsea) Griezmann(A.Madrid) M'bappé (Psg) Matuidi (Juve) et Giroud (Chelsea seul joueur à pas être titu indiscutable)

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mer. 11 juil. 2018 12:27

roger a écrit :Source of the post Et puis sans vouloir être méchant avec les Belges, ça fait 3 compétitions internationales où on doit voir ce qu'on va voir et que ce sera LA compétition de la génération dorée belge... Et ils tombent encore... Quand on voit les clubs dans lesquels jouent les belges ainsi que leur vécu international,ils ont autant voir plus d'expérience que les Français... Et pourtant ils se sont fait avoir sur l'expérience.

Beaucoup ne sont pas ou plus titulaires dans leurs clubs respectifs. Fellaini sur le banc à MU, Kompany blessé et sur le banc de M.city, Alderweireld et Dembelé sur le banc de Tottenham et Chadli pas titulaire avec West brom albion. 5 non titulaires dans leurs club plus Witsel qui joue en Chine. Donc 6/11 qui jouent peu ou dans un championnat non-européen. Comparativement, la France sur son 11 de départ que des titulaires dans des grands clubs Lloris (Tottenham) Pavard (Stuttgart) Varane (réal Madrid) Umtiti (Barcelone) Hernandez (A.Madrid) Pogba (MU) Kanté (Chelsea) Griezmann(A.Madrid) M'bappé (Psg) Matuidi (Juve) et Giroud (Chelsea seul joueur à pas être titu indiscutable)

Messages : 9

index

Hors ligneMessageYestddins » mer. 11 juil. 2018 12:27

Stats:

Image
Modifié en dernier par Yestddins le mer. 11 juil. 2018 12:36, modifié 5 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, FEEJ, indep, lenormal, Losc In The Blood, Namtok, nicobrb, Philipp, PO, Quentin, Rastabigoud, Ricosore, Smith, spidernam59, Ursulet, Zappa et 103 invités