Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 20 juil. 2018 14:37

PLE a écrit :Source of the post ca va tondre sevère....


pour menes ça sera plutot une liposuccion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 20 juil. 2018 14:37

pfff... a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Dire que la France a fait un beau mondial ou dire qu'elle a fait mondial dégueulasse c'est franchement injuste ! Mais assurément elle a fait un très bon mondial


Perso, je ne materais pas 30 matchs du losc avec une qualité pareille, sauf a remonter de L2 et a être dans une dynamique positive genre Puel ou Vahid. Mais quand Troyes ou Montpellier ou Toulouse jouent pareil, perso je ne les mate pas. La coupe du monde, je fais une exception. Mais je mate quasiment 80% de tous les matchs. Un match amical de l'EDF je peux en louper un ou plus, surtout si ça joue comme ça.
Le problème au niveau médiatique est très bien souligne par Le Graet: quoique tu fasses, la polémique est une source de revenus publicitaires, donnant lieu a exces stériles et dégueulasses. Un exemple: Dugarry qui assassine Giroud. Il s en est excuse, mais le mal était fait. Le mal était fait mais aussi le BUZZ.
La France a fait un TRÈS BON mondial, mais très bon n est pas très beau, et en effet c était TRÈS MOCHE.

Ok le foot pratiqué par l'edf n'est pas flamboyant. Je suis le premier à le dire ! Mais on arrive qd même à voir des actions étincelantes. Une contre attaque bien menée c'est magnifique, le problème avec ce type de jeu est que l'on en voit pas bcp ds un match. Et le reste du temps on peut s'emmerder...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 20 juil. 2018 14:44

emille a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Dire que la France a fait un beau mondial ou dire qu'elle a fait mondial dégueulasse c'est franchement injuste ! Mais assurément elle a fait un très bon mondial


Perso, je ne materais pas 30 matchs du losc avec une qualité pareille, sauf a remonter de L2 et a être dans une dynamique positive genre Puel ou Vahid. Mais quand Troyes ou Montpellier ou Toulouse jouent pareil, perso je ne les mate pas. La coupe du monde, je fais une exception. Mais je mate quasiment 80% de tous les matchs. Un match amical de l'EDF je peux en louper un ou plus, surtout si ça joue comme ça.
Le problème au niveau médiatique est très bien souligne par Le Graet: quoique tu fasses, la polémique est une source de revenus publicitaires, donnant lieu a exces stériles et dégueulasses. Un exemple: Dugarry qui assassine Giroud. Il s en est excuse, mais le mal était fait. Le mal était fait mais aussi le BUZZ.
La France a fait un TRÈS BON mondial, mais très bon n est pas très beau, et en effet c était TRÈS MOCHE.

Ok le foot pratiqué par l'edf n'est pas flamboyant. Je suis le premier à le dire ! Mais on arrive qd même à voir des actions étincelantes. Une contre attaque bien menée c'est magnifique, le problème avec ce type de jeu est que l'on en voit pas bcp ds un match. Et le reste du temps on peut s'emmerder...

oui sur cette cdm mais avec l'experience acquise des jeunes de l'edf ça ne peut que s'ameliorer dans le futur.
regarde bien le jeu de l'edf 98 lors des match à éliminiation directe en dehors de la finale...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 20 juil. 2018 14:47

bah tous ceux qui réclament Benzema n'ont absolument pas le sens de l'éthique, l'affaire Valbuena ne peut avoir d'autre issue que son éviction de l'équipe de France. Il peut même s'estimer heureux d'avoir pu continuer sa carrière pro au Real.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 20 juil. 2018 16:00

ludvigvon88 a écrit :Source of the post oui sur cette cdm mais avec l'experience acquise des jeunes de l'edf ça ne peut que s'ameliorer dans le futur.
regarde bien le jeu de l'edf 98 lors des match à éliminiation directe en dehors de la finale...


En 2000, voir même en 2001, l EdF jouait carrément mieux qu en 98. Sélectionneur différent, philosophie de jeu différente et attaquants différents (Trezeguet, Henry...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 21 juil. 2018 00:24

pfff... a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post oui sur cette cdm mais avec l'experience acquise des jeunes de l'edf ça ne peut que s'ameliorer dans le futur.
regarde bien le jeu de l'edf 98 lors des match à éliminiation directe en dehors de la finale...


En 2000, voir même en 2001, l EdF jouait carrément mieux qu en 98. Sélectionneur différent, philosophie de jeu différente et attaquants différents (Trezeguet, Henry...)


Remember la CdM 2002, elle nous était promise ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 21 juil. 2018 11:19

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 24 août 2018 16:52

L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 24 août 2018 18:38


Si il y en a bien un que je croyais sobre et raisonnable c'est bien lui !
Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 24 août 2018 19:09


https://twitter.com/ThomMills/status/1033005157934620672

Me fait rire le Meunier. Au moins un qui ne se prend pas trop au sérieux.

Y a pas moyen de l'échanger avec BT ? Retour au source...

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 24 août 2018 19:27

LOUL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 août 2018 19:35

Y'a un i en trop sur le maillot !!


https://twitter.com/Footballogue/status/1032971795090030592
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 24 août 2018 20:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post Y'a un i en trop sur le maillot !!


https://twitter.com/Footballogue/status/1032971795090030592



pas le même maillot mais la même passion

https://youtu.be/KT4Lu8F7aEc
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 24 août 2018 20:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post Y'a un i en trop sur le maillot !!


https://twitter.com/Footballogue/status/1032971795090030592


Après sa boulette en finale de CDM, faut le comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 août 2018 14:34

Ca va y'a pas mort d'homme ...
On en a pas fait des caisses avec Gervinho et Emerson

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15531

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 1 sept. 2018 09:14

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 1 sept. 2018 12:57

Très bonne récap merci Dodger.
Je me souvenait pas d'autant d'arrêts de Lloris !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 sept. 2018 20:30

EdF : Deschamps ne comprend pas la FIFA


Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Mohamed Salah. Ce sont les trois finalistes pour le prix du meilleur joueur de l’année selon la FIFA. Le titre ne sera donc pas attribué à un champion du monde français. Surpris en apprenant cette information pendant sa conférence de presse, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps n’a pas caché sa déception.

"Ah bon ? Je ne sais pas, je n’ai pas vu. Je suis dans les meilleurs entraîneurs, et pas mes joueurs ? Je n’aime pas réagir à chaud. Vous savez comment s’effectuent les votes. Comme je l’ai déjà dit avant, un Français l’aurait bien mérité, et pas uniquement par rapport au titre de champion du monde qui n'est pas anodin, mais aussi pour la saison qu’ils ont réalisée. Je suis déçu pour eux parce qu’ils méritaient de faire au moins partie des trois", a regretté le technicien.
De son côté, l’Atletico Madrid a également contesté à sa façon l’absence d’Antoine Griezmann parmi les nominés

http://www.maxifoot.fr/info-290316_180903/football.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 18 sept. 2018 09:33

https://www.20minutes.fr/sport/2337955-20180917-londres-golo-kante-rate-train-retrouve-diner-chez-inconnus

Londres: N'Golo Kanté rate son train et se retrouve à dîner chez des inconnus

L’éloge de la simplicité, par N’Golo Kanté. Le site Sport Bible raconte lundi l’histoire d’un groupe d’amis qui a accueilli le milieu de terrain français chez l’un d’entre eux, à Londres, le temps d’une soirée. Comment en est-on arrivé là ? Après la victoire de Chelsea face à Cardiff, samedi, Kanté a semble-t-il raté son train pour Paris. Il a alors cherché sur son téléphone la Mosquée la plus proche pour aller prier. Invité par l’un des fidèles à venir dîner chez lui, le champion du monde a accepté, tout simplement.

Selon les récits et photos de la soirée qui circulent sur Twitter, le petit groupe a mangé un riz au curry et joué à Fifa, avant de regarder ensemble « Match of the day », l’émission phare de la BBC présentée par Gary Lineker. « Voilà la vraie définition de l’humilité », a écrit l’un des amis, photo à l’appui, sur son compte. Surtout, ne change rien Ngolo.





https://twitter.com/jahrul999/status/1041275675527839744

Hâte d'inviter Pepe pour lui montrer ma collection d'armes blanches !

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 18 sept. 2018 09:57

solid.snake a écrit :Source of the post EdF : Deschamps ne comprend pas la FIFA


Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Mohamed Salah. Ce sont les trois finalistes pour le prix du meilleur joueur de l’année selon la FIFA. Le titre ne sera donc pas attribué à un champion du monde français. Surpris en apprenant cette information pendant sa conférence de presse, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps n’a pas caché sa déception.

"Ah bon ? Je ne sais pas, je n’ai pas vu. Je suis dans les meilleurs entraîneurs, et pas mes joueurs ? Je n’aime pas réagir à chaud. Vous savez comment s’effectuent les votes. Comme je l’ai déjà dit avant, un Français l’aurait bien mérité, et pas uniquement par rapport au titre de champion du monde qui n'est pas anodin, mais aussi pour la saison qu’ils ont réalisée. Je suis déçu pour eux parce qu’ils méritaient de faire au moins partie des trois", a regretté le technicien.
De son côté, l’Atletico Madrid a également contesté à sa façon l’absence d’Antoine Griezmann parmi les nominés

http://www.maxifoot.fr/info-290316_180903/football.php

C'est mido qui a choisi les 3 élus, il a mis Salah a la place d'un français.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], M@SH, Namtok, Prieto, Quentin, sergent pepper, spidernam59, zarko et 66 invités