Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 18 sept. 2018 10:31

Il est saoulant Griezmann a faire sa propre campagne pour le ballon d or. Faut qu' il s y fasse il ne n aura pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 18 sept. 2018 10:37

Et ce serait assez logique que ce ne soit pas un français qui l'ait.
Ce qui a fait la force de l'EDF au mondial, c'est avant tout le collectif, pas une individualité qui sortirait largement du lot.
Malheureusement, ce ne sera certainement pas Modric non plus, alors qu'il le mérite, donc on peut s'attendre à Ronaldo, comme d'hab.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 18 sept. 2018 10:48

Voilà. A la rigueur Kante mais c est pas un joueur étincelant. Mais pour moi meilleur français du tournoi haut la main . Griezmann à mis les cpa qu' il fallait , mais je l ai trouvé très moyen sur le mondial, et il n a pas réalisé sa meilleure saison en club ( individuellement)
Ronaldo ça serait vraiment nimps

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 18 sept. 2018 10:56

A part varane qui a fait doublé, je vois pas qui peut prétendre au titre de joueur de l'année.
Ronaldo c'est ronaldo, modric est le favori et salah a fait la saison de sa vie.
C'est comme le ballon d'Or ça va être Ronaldo.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 18 sept. 2018 21:06

Griezmann qui passe son temps a chialer pour le ballon d'or en rajoute une couche en sortant qu'il est a la même table que CR7 et Messi...Loul...

Bon Ramos est aussi bon sûr qu'en dehors du terrain :

L’ignorance rend audacieux...chacun est libre de dire ce qui’il veut. Quand j’entends ce gamin parler, il me vient en tête de très grands joueurs qui avaient tout pour gagner et qui n’ont pas eu un Ballon d’Or. Totti, Raul, Xavi, Iniesta...Des personnes qui ont gagné beaucoup de titres et qui n’ont pas eu de prix individuel. Tout le monde est libre de dire ce qu’il veut, mais je pense qu’il devrait demander conseil à Cholo (Simeone), Godin, Koke...Des gens de son équipe qui réunissent certaines valeurs qui pourraient être utiles. Mais je ne suis pas le dernier à dire que c’est un grand joueur et je lui souhaite le meilleur ». Antoine Griezmann n’a pas marqué de points dans la course au prochain Ballon d’Or.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 18 sept. 2018 21:16

Messi vexé par les propos de Griezmann et sûrement mort de trouille , pose Un petit triplé ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 18 sept. 2018 21:29

Si on se fie au critère du ballon d'or et de ce qu'il est devenu, le ballon d'or doit etre M'Bappe. Il a été très largement au dessus du lot pendant le mondial, surtout en finale.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 19 sept. 2018 16:47

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Si on se fie au critère du ballon d'or et de ce qu'il est devenu, le ballon d'or doit etre M'Bappe. Il a été très largement au dessus du lot pendant le mondial, surtout en finale.

Varane ou Mbappé mais ce sera Ronaldo.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 19 sept. 2018 20:34

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Si on se fie au critère du ballon d'or et de ce qu'il est devenu, le ballon d'or doit etre M'Bappe. Il a été très largement au dessus du lot pendant le mondial, surtout en finale.


+1000. Le joueur qui a fait sensation dans le monde entier en 2018.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 19 sept. 2018 22:27

Dageek a écrit :Source of the post Messi vexé par les propos de Griezmann et sûrement mort de trouille , pose Un petit triplé ce soir.


J'ai lu que c'est son huitième triplé en ligue des champions.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 19 sept. 2018 22:46

Malébolgia a écrit :Source of the post Griezmann qui passe son temps a chialer pour le ballon d'or en rajoute une couche en sortant qu'il est a la même table que CR7 et Messi...Loul...


Juste un truc. Messi ne fait aucun effort défensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 21 sept. 2018 00:11

Le pressing n'est pas un effort défensif ?
Par ce que rien qu'a me rappeler les matchs entre 2009 et 2014, ça donnait le vertige.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Google [Bot], losc_vador, milenko, sergent pepper et 54 invités