Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 18 juil. 2018 00:20

Même constat. Nul à chier ce film. La froideur et le côté aseptisé de TF1 qu'on déteste !
Tout (à de rares moments de vestiaire) sonne faux.
Les joueurs semblent le plus souvent sous contrôle.
On a voulu nous faire croire à un remake des Yeux dans les Bleus mais on en est très loin, il manque juste le talent !
Jusqu'à montrer tous les buts de la phase finale sauf la cagade de Lloris en finale alors que c'est qd même un fait marquant.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 18 juil. 2018 05:12

Zemelek a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Le leader de notre planète terre est présent en tribune.


Poutine?

Évidemment. Who else ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

En ligneMessageJooo » mer. 18 juil. 2018 07:45

Moi qui avais enregistré ce reportage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 18 juil. 2018 08:52

Je dois être un des seuls à ne pas avoir vu les yeux dans les bleus

J'ai trouvé le reportage d'hier très regardable

Pour info, je n'ai jamais vu non plus les tontons flingueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 18 juil. 2018 09:27

Oui "regardable", quelques scènes de vestiaire avec Pogba qui (sur)joue le grand leader ... mais rien à voir avec le tapage qu'à fait TF1 autour du film et les analogies non dissimulées avec celui d'il y a 20 ans fait par un vrai mec de talent.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 18 juil. 2018 09:35

Les yeux c est à voir. Ça surjoue pas, des confidences relativement simples et spontanées des joueurs ( parfois un peu wtf )
Stéphane Meunier en mode ma bite mon couteau et ma caméra , même si c était pas du travail d amateur.

Hier c est complètement asceptisé , réalisation qui se prend au sérieux a fond, plein de scènes clichés justement pompées sur les YDLB

Ok Pogba surjoue un peu le leader mais j ai trouvé qu' il avait surtout l air plus simple que ce qu' il dégage parfois . Je me demande si il ne finira pas quand même capitaine si il continue de se " stabiliser " sur le terrain . Parce que quand Lloris parle c est vraiment genant on sent vraiment qu' il est capitaine par défaut

Messages : 2674

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 18 juil. 2018 09:38

Ya 20 piges on découvrait ce genre de reportage dans le foot.
Mais clairement c'était bcp plus sincère ya 20 ans avec des moments forts. La on n'a aucune image et ressenti des joueurs pendant le match sur le banc, des confessions réelles, des moments de groupes volés, ya vraiment pas grand chose. Tres peu voir pas du tout de moment fort qui te donnea chair de poule. Ça a été géré par la fff.. A chier

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » mer. 18 juil. 2018 09:44

reportage affligeant, après les chtis à Mykonos, les "bleus" à Istra.

0 spontanéité, tout est surjoué et orienté. J'aurais préféré un reportage intitulé: La chance indécente de Deschamps, décryptage d'un phénomène.

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 18 juil. 2018 09:45

Les yeux dans les bleus... Duga qui se farcit les escaliers de Clairefontaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 18 juil. 2018 10:03

Ce qui transparaît au long du film c'est ce sentiment qu'à tout moment le présence de la caméra semble évidente ... tout l'inverse de l'autre film

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 18 juil. 2018 10:09

Dageek a écrit :Source of the post Les yeux c est à voir. Ça surjoue pas, des confidences relativement simples et spontanées des joueurs ( parfois un peu wtf )
Stéphane Meunier en mode ma bite mon couteau et ma caméra , même si c était pas du travail d amateur.

Hier c est complètement asceptisé , réalisation qui se prend au sérieux a fond, plein de scènes clichés justement pompées sur les YDLB

Ok Pogba surjoue un peu le leader mais j ai trouvé qu' il avait surtout l air plus simple que ce qu' il dégage parfois . Je me demande si il ne finira pas quand même capitaine si il continue de se " stabiliser " sur le terrain . Parce que quand Lloris parle c est vraiment genant on sent vraiment qu' il est capitaine par défaut

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20740

index

En ligneMessagePO » mer. 18 juil. 2018 10:48

C'est de la télé. Tout comme les yeux dans le bleus était déjà de la télé.

Il y a juste 20 ans d'écart, pour eux, comme pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2268

index

En ligneMessageBoidus » mer. 18 juil. 2018 10:54

ENORME :


https://twitter.com/Sang_254/status/1019138355840380928

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 18 juil. 2018 11:09

Génial.
Il y a juste une erreur, sur le tir de Mbappé.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 18 juil. 2018 11:12

Boidus a écrit :Source of the post ENORME :


https://twitter.com/Sang_254/status/1019138355840380928


Ca commence déjà à chialer "May pkoi Pogba il é blan ?!"

Sérieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 18 juil. 2018 11:12

Oui et il y a un autre truc bizarre mais je laisse quelqu'un d'autre le relever, je veux pas d'ennui :-) :-) :-)

Edit : ah ben trop tard ^^

Messages : 17

index

Hors ligneMessagebakigoal » mer. 18 juil. 2018 12:34

C'est marrant pour moi
j'ai bien aimé le reportage on a découvert un deschamps proches de ses joueurs, qui a réussi à instaurer une véritable relation quasi filiale avec ses joueurs
pogba m' a surpris: Je ne pense pas que ce soit calculée lorsqu'il prend la parole avant les matchs ou pendant la mi-temps: Sinon c'est vraiment un très bon acteur
cela ne vaut pas les yeux dans les bleus mais ça reste un bon reportage surtout à l'air de nos réseaux sociaux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 18 juil. 2018 14:31


https://twitter.com/jerome_vergne/status/1019125121909485568
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 juil. 2018 17:31

Vu la carte on constate qu'il y a peu voire pas de sismographe dans le nord ouest de l a france, et pas du tout en normandie, ou alors l'heure de la sieste avait été décalée.
Peut être est ce pour cela qu'on a pas non plus de tremblement de terre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 19 juil. 2018 09:29

Zappa a écrit :Source of the post Même constat. Nul à chier ce film. La froideur et le côté aseptisé de TF1 qu'on déteste !
Tout (à de rares moments de vestiaire) sonne faux.
Les joueurs semblent le plus souvent sous contrôle.
On a voulu nous faire croire à un remake des Yeux dans les Bleus mais on en est très loin, il manque juste le talent !
Jusqu'à montrer tous les buts de la phase finale sauf la cagade de Lloris en finale alors que c'est qd même un fait marquant.

Oui ce film manque de spontanéité. C'est creux, on ne ressent rien contrairement au film les yeux ds les bleus.
La seule découverte et elle est très importante à mes yeux est Pogba. Je ne savais pas que c'était autre chose qu'une grande gueule. Assurément un mec bien !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Boidus, Google [Bot], gros, Jooo, Miladin Béca, milenko, Nicobungy, NouveausurPL, PapydeLil, PO, Smith, spidernam59 et 22 invités