Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 juil. 2018 21:22

Eric a écrit :Source of the post Ce qui est inquiétant ce n'est pas le résultat
Cest l'impression de revivre les insuffisances défensives de la saison dernière. Moi ça ça me fait flipper!

a Galtier de réclamé des renforts défensifs.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » dim. 15 juil. 2018 21:27

Et un bescherelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 15 juil. 2018 22:00

Carine a écrit :Source of the post Bon ben me voilà rentrée. Un match amical de début de saison certes mais qui a quand même ressemblé par moments à ce que l'on a vécu toute la saison dernière. Si on ne retouche pas l'effectif voire "l'équipe type" qui pour l'instant est sûrement très proche de celle qui a débuté, on vivra les mêmes galères.

Maignan comme souvent n'arrête pas grand chose, on pourra argumenter qu'il ne peut rien faire sur trois des quatre buts, mais le tir aux 18m qu'il repousse dans les pieds adverses sur le 3ème ne semblait pas insurmontable pour un gardien moyen de ligue 1.

Malcuit n'était pas dans le coup, coupable sur le 1er but et brouillon sur tous les ballons touchés en 1ère mi-temps. Je lui laisse le bénéfice du doute car il a beaucoup apporté en fin de saison précédente.

Ié comme souvent mal placé et mauvais dans la relance. Soumaoro lourd et emprunté. Alonso vraiment pas à l'aise en latéral gauche semble avoir peur d'avoir le ballon.

Xeka a perdu beacoup de ballons pas aidé par un Mendès en mode #vivementque jemebarre, mais jouer sans véritable sentinelle en milieu défensif c'est juste pas possible avec ces deux là on va au casse-pipe.

Ikoné pas mal du tout vif et tranchant. Pepe au dessus du lot mais on ne pourra pas le garder. Remy et Bamba peu servis, à revoir.

Au final, il faudrait selon moi, un gardien, un latéral gauche, un DC expérimenté et un numéro 6. Je sortirais Maignan, lé, Alonso et Mendes du 11 de départ. Malheureusement le reste de l'effectif ne m'a pas emballé, mention spéciale à l'énigme El Ghazi, perso et maladroit comme depuis 18 mois qu'il est là.

Si on pouvait garder le quatuor Ikoné-Bamba-Remy-Pepe on pourrait voir de belles choses offensivement.



Merci carine pour le CR..
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 juil. 2018 22:22

Tish a écrit :Source of the post Et un bescherelle.

déja faite......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 15 juil. 2018 23:05

Bon ben maintenant, retour au Losc avec ses buts gags, les chevauchées de Ballo-Touré et les contrôles du tibia !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 juil. 2018 23:18

Oui, mais hier, Meunier a marqué le 1er but belge du tibia :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12655

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 16 juil. 2018 01:22

Et Lloris nous a fait une belle dédicace à Maignan ! Merci à lui, c'était émouvant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 16 juil. 2018 01:37

<3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 16 juil. 2018 07:33

Zappa a écrit :Source of the post Et Lloris nous a fait une belle dédicace à Maignan ! Merci à lui, c'était émouvant !

J'adore!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 juil. 2018 09:39

Contrairement à ce que disent les journalistes on s'en souviendra toujours de sa bourde monumental. Il a relancé le match et ns a fait flipper jusqu'à la fin même si ns avions deux buts d'avance.
Dommage que ce cela soit lui car il fait un mondial comme je ne l'ai jamais vu jouer.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 16 juil. 2018 09:43

Et marquer contre son camp en finale de CDM? Ça la fout pas mal aussi? N'empêche il la met bien sa tête Mandžukić.
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 16 juil. 2018 09:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

En ligneMessagelosc_vador » lun. 16 juil. 2018 09:45

emille a écrit :Source of the post Contrairement à ce que disent les journalistes on s'en souviendra toujours de sa bourde monumental. Il a relancé le match et ns a fait flipper jusqu'à la fin même si ns avions deux buts d'avance.
Dommage que ce cela soit lui car il fait un mondial comme je ne l'ai jamais vu jouer.



Non , toi tu t'en souviendras !!! Les autres se rappellerons ses exploits face à la... Belgique par exemple...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 16 juil. 2018 09:50

emille a écrit :Source of the post Contrairement à ce que disent les journalistes on s'en souviendra toujours de sa bourde monumental. Il a relancé le match et ns a fait flipper jusqu'à la fin même si ns avions deux buts d'avance.
Dommage que ce cela soit lui car il fait un mondial comme je ne l'ai jamais vu jouer.

Donc tu ne regardes que les matchs du LOSC , et pas la L1 , ni la PL ...

Il est élu « étoile d'or » France Football des gardiens en 2008, 2010 et 2011, gardien de Ligue 1 aux trophées UNFP en 2009 , 2010 et 2012 . Meilleur gardien londonien 2017 , donc devant Courthois et Cech .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 juil. 2018 09:54

Désolé Baratte mais oui, je ne regarde que le LOSC et parfois les grandes compétitions lorsque cela sent bon.
Sérieux, il a déjà été aussi bon ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 juil. 2018 09:56

emille a écrit :Source of the post Désolé Baratte mais oui, je ne regarde que le LOSC et parfois les grandes compétitions lorsque cela sent bon.
Sérieux, il a déjà été aussi bon ?
déjà il a dû s' imposer a tottenham, la place de titulaire il l'a gagnée à la dure.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 16 juil. 2018 09:57

Tu ne la jamais vu jouer mais tu arrives à dire: "il fait un mondial comme je ne l'ai jamais vu jouer."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 16 juil. 2018 10:14

Après si Emille ne regarde que les deux Manchester,City et Arsenal (par exemple hein), heureusement qu'il n'a pas un avis tranché et définitif sur un joueur qu'il a vu jouer peu de fois.

Merci à lui!

Bon Vivement le 10 Août maintenant!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 16 juil. 2018 10:52

"Emille" qui n'a pas regardé les "Images", alors qu'on n'avait jamais été aussi près des (2) étoiles
bizarre
La vie est belle!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 16 juil. 2018 10:54

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 16 juil. 2018 10:54

Joli!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, Google [Bot], losc_vador, MrK, Nicalbat, PLE, spidernam59, Vieuxsage et 44 invités