Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 18 sept. 2018 06:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour demain, si c'est trop court pour optimiser ton installation, tu fais descendre ton grand et son boîtier IPTV mes couilles de 2 étages, et tu fais un ciné/resto avec maman.


Oui parfait sauf que madame avait dit oui pour son boitier mes couilles (tellement vrai) ã condition qu’il le mette dans sa chambre.
Pas folle la guêpe.
Si dés le 1er jour,il le descend,c’est la porte ouverte...
Le mieux est que lui trouve un bar ou il diffuse le match,le temps de trouver une soluce.
Encore merci.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 18 sept. 2018 09:08

Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Repost car Edit :

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ils t'en faut donc un 3ème (plug) pour le 2ème (étage) sur lequel tu brancheras ton "grand" comme ta TV.
Ou peut-être que tu n'as même pas besoin de ces 2 plugs en bas...

Edit: si j'ai tout bien compris à ton installation, tu as un boîtier adsl et un boîtier tv. Si ces 2 boîtiers ne sont pas trop éloignés, tu les relies par un câble ethernet simple, tu te trouves un bloc d'alimentation compatible pour le boîtier tv, ce qui te permet de récupérer le "plug" de la TV, que tu installes au 2ème.
Ou sinon, tu vois avec Free pour avoir un 3ème "plug".
Ou encore, tu t'achètes 2 Devolo que tu branches 1. au cul de ton boîtier ADSL, et 2. au 2ème étage. Tu en as même maintenant qui font répétiteur via CPL !


Merci pour l’explication Djeunzzz,j’ai trouvé 3,4 bloc d’alimentation mais à chaque essai,marche pô,pas le bon voltage je pense.
J’ai niqué la soirée de madame car du coup,pas de télé pour elle.
Je vois demain avec le bin bloc d’alim et te dirai quoi.
En tous cas,merci pour ta patience et tes conseils,ainsi qu’aux autres.
Faut que je trouve la soluce avant demain soir....Liverpool-PSG pour mon fan du Qatar.


Question de vie ou de mort...

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 18 sept. 2018 09:58

Zemelek a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Repost car Edit :



Merci pour l’explication Djeunzzz,j’ai trouvé 3,4 bloc d’alimentation mais à chaque essai,marche pô,pas le bon voltage je pense.
J’ai niqué la soirée de madame car du coup,pas de télé pour elle.
Je vois demain avec le bin bloc d’alim et te dirai quoi.
En tous cas,merci pour ta patience et tes conseils,ainsi qu’aux autres.
Faut que je trouve la soluce avant demain soir....Liverpool-PSG pour mon fan du Qatar.


Question de vie ou de mort...

Streaming.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 18 sept. 2018 19:24

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Là, apparemment, c'est plus un problème de Wifi faible au 2ème étage, sans poser de câble ethernet, le CPL pourrait être un solution.


Le CPL,c'est quoi?

Un répéteur?

Désolé les gars,je suis une quiche...Djeunzzz l'avait vu avec ma 4G en Martinique.
Ça va,il est pas rancunier....j'apprécie,respect.


le cpl consiste à faire passer les données par le réseau électriques grâce à des boitiers comme ceux-ci qui communiquent entre eux:
Image

Un répéteur wi-fi va capter le signal wi-fi de la box et le réémettre ce qui permet d'augmenter la portée du signal

Oui, ça marche très bien mais il faut une installation électrique bien faite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 sept. 2018 10:01

Petite question bête.

Mon abonnement Canal + prend fin aujourd'hui via une parabole ( j'espère qu'ils vont couper après le match ). Je n'ai plus d'antenne râteau chez moi.

La question est de savoir si je peux mettre un décodeur TNT à la place de celui de Canal pour capter la TNT ? Je lis beaucoup de choses sur l'orientation de la parabole qui est actuellement sur Astra.

Il me suffit juste d'acheter un décodeur tnt ?

Sinon je prendrais l'option seconde tv avec Free.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 30 sept. 2018 10:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Petite question bête.

Mon abonnement Canal + prend fin aujourd'hui via une parabole ( j'espère qu'ils vont couper après le match ). Je n'ai plus d'antenne râteau chez moi.

La question est de savoir si je peux mettre un décodeur TNT à la place de celui de Canal pour capter la TNT ? Je lis beaucoup de choses sur l'orientation de la parabole qui est actuellement sur Astra.

Il me suffit juste d'acheter un décodeur tnt ?

Sinon je prendrais l'option seconde tv avec Free.

Decodeur tnt c'est pour les anciennes tv?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 sept. 2018 10:12

Bah j'ai la TNT intégré sur ma TV mais comme je n'ai pas d'antenne chez moi ça ne peut pas fonctionner.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 30 sept. 2018 10:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah j'ai la TNT intégré sur ma TV mais comme je n'ai pas d'antenne chez moi ça ne peut pas fonctionner.
pour un peu plus de de 15 euros tu trouves une antenne interieure a leroy merlin ou auchan
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 sept. 2018 10:52

C'est de la grosse merde les antennes intérieures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 30 sept. 2018 10:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Petite question bête.

Mon abonnement Canal + prend fin aujourd'hui via une parabole ( j'espère qu'ils vont couper après le match ). Je n'ai plus d'antenne râteau chez moi.

La question est de savoir si je peux mettre un décodeur TNT à la place de celui de Canal pour capter la TNT ? Je lis beaucoup de choses sur l'orientation de la parabole qui est actuellement sur Astra.

Il me suffit juste d'acheter un décodeur tnt ?

Sinon je prendrais l'option seconde tv avec Free.





Sur ma seconde télé, j'ai un petit décodeur pour le sat, je pense que c'est sur astra.....en tout cas c'est sur la même parabole que la télé par orange.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 sept. 2018 13:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est de la grosse merde les antennes intérieures.

Pas forcément. Ca depend de où tu te trouves. Comme toute antenne qu'elle soit sur ton toit, ou dans ton salon avec un ampli, c'est juste une histoire de signal et de gain.

Avant d'en acheter une, il n'est pas idiot de t'en faire prêter une par quelqu'un que tu connais, pour voir si tu es bien situé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 oct. 2018 09:48

Je me suis renseigné au magasin pour un démodulateur qui passe via Astra c'est 100 euros.

Se font pas chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 1 oct. 2018 09:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je me suis renseigné au magasin pour un démodulateur qui passe via Astra c'est 100 euros.

Se font pas chier.




T'en as des moins chers...va voir là....

https://www.cdiscount.com/high-tech/r-r ... html#_his_
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mar. 2 oct. 2018 17:52

On peut capter les chaînes TNT par la parabole orientée sur astra à l'aide d'un boîtier (dont j'ignore l'appellation décodeur ou démodulateur ou autre). Une télécommande permet de choisir la chaine, comme pour un décodeur Canal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » lun. 8 oct. 2018 16:22

Bon, elle sort quand la freebox V7 ?

Avec Netflix sans supplément ? Une grosse barre de basse intégrée ? Un système de détection de mouvement en cas d'absence ? Remplacement gratuit des freebox actuelles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 8 oct. 2018 16:27

Calamar a écrit :Bon, elle sort quand la freebox V7 ?

Avec Netflix sans supplément ? Une grosse barre de basse intégrée ? Un système de détection de mouvement en cas d'absence ? Remplacement gratuit des freebox actuelles ?


bon , à prendre avec des pincettes , mais comme il se murmure que du devialet va etre intégré dans cette box :

https://www.devialet.com/fr-fr/?esl-k=google|ng|c213273575468|mb|k%2Bdevialet-sitelink|t|dc|a48559361247|g899934894&eseg-name=esitelink&eseg-item=SITELINK_NAME&gclid=EAIaIQobChMIuuG5uIb33QIVgeR3Ch2k9AKsEAAYASAAEgLYf_D_BwE

peut- etre aucun rapport mais bon..comme les box free ont toujours été présenté le mardi.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 8 oct. 2018 16:31

Calamar a écrit :Bon, elle sort quand la freebox V7 ?

Avec Netflix sans supplément ? Une grosse barre de basse intégrée ? Un système de détection de mouvement en cas d'absence ? Remplacement gratuit des freebox actuelles ?


Une pipe et un Mars en + !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » lun. 8 oct. 2018 16:31

je pense aussi que ce sera demain

la mamie du cantal est réveillée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 8 oct. 2018 17:06

Chouette !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 8 oct. 2018 18:00

Calamar a écrit :Source of the post je pense aussi que ce sera demain

la mamie du cantal est réveillée...


https://mamieducantal.fr/

"To the moon"
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, dodger, Douailosc, fuckthedudez, Google [Bot], lenormal, losc_vador, Miladin Béca, MrK, spidernam59, Steve Lacy, T-Brawl, Vieuxsage, Zappa et 51 invités