Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

En ligneMessageludvigvon88 » mar. 1 sept. 2020 22:22

Nicobungy a écrit :Merci SamT des infos.
Je me pose sérieusement la question d'une migration vers Free.

je viens de quitter free après 15 ans chez eux.
comme remerciement ils essayent de me faire payer du matériel que j'ai pourtant expédié lors de la résiliation avec menace , relance etc ...
pas prés de retourner chez eux ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 1 sept. 2020 22:28

Drahi, Niel, tous des bienfaiteurs de l'humanité ! :-)
Je vais regarder les alternatives.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 1 sept. 2020 22:32

Nicobungy a écrit :Source of the post Drahi, Niel, tous des bienfaiteurs de l'humanité ! :-)
Je vais regarder les alternatives.

Chut fouilloux va faire fermer pl.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 1 sept. 2020 22:38

3615 ULLA pour Niel !! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 1 sept. 2020 23:01

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Merci SamT des infos.
Je me pose sérieusement la question d'une migration vers Free.

je viens de quitter free après 15 ans chez eux.
comme remerciement ils essayent de me faire payer du matériel que j'ai pourtant expédié lors de la résiliation avec menace , relance etc ...
pas prés de retourner chez eux ...

Pas la première fois que je lis ça chez eux.
Faut renvoyer le matériel avec accusé de réception et pas répondre, ils lâcheront l'affaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 2 sept. 2020 09:17

Je suis chez eux depuis la sortie de la Revolution donc ça fait déjà quelques années. J'ai jamais eu de gros problème, juste une fois le lecteur dvd du player mort (un classique sur la revolution), et une télécommande HS, tout échangé très rapidement sans problème.

Je pense prendre la Delta avec player pop mais je me tate aussi pour une offre toute simple avec juste fibre et prendre une Nvidia Shield à côté, je sais pas encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6247

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 sept. 2020 10:23

Je suis déçu de Free,je trouve le débit plus lent que SFR,je suis en fibre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

En ligneMessageludvigvon88 » mer. 2 sept. 2020 10:51

Lucky a écrit :Je suis déçu de Free,je trouve le débit plus lent que SFR,je suis en fibre.


je suis maintenant chez orange en fibre et mes parents fibre chez free : débit beaucoup plus stable du coté de l'agrume y-a pas photo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

En ligneMessageNick Cave » mer. 2 sept. 2020 10:54

900/600 en moyenne depuis 1 mois que je suis passé à la fibre, zéro soucis, comme quoi...
20 ans chez Free avec plein de démanagements et de box différentes, jamais eu un seul problème.

J'ai regardé de près l'offre Delta/Pop, je viens de voir que le serveur n'avait aucune connexion audio, ça ne m'arrange pas vu mon installation qui permet à la fois de pouvoir avoir le son de la tv + la musique via airmedia sur 2 systèmes audio distincts.
Je vais vraiment étudier ça, voire carrément faire des tests chez qqun.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 179

index

Hors ligneMessageCannavaro » mer. 2 sept. 2020 11:05

Giallo a écrit :Source of the post une offre toute simple avec juste fibre et prendre une Nvidia Shield à côté

Economiquement ça reste le mieux, sur du long terme, même si tu as netflix/amazon, et à condition d'avoir un NAS perso chez toi.
Une offre Red à 23€/mois, une shield (ou même une mibox), netflix, amazon, molotov => 40€/mois + shield mais avec possibilité de moduler les abonnements en fonction des besoins
freebox => 40€/mois puis 50

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 2 sept. 2020 11:10

Cannavaro a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post une offre toute simple avec juste fibre et prendre une Nvidia Shield à côté

Economiquement ça reste le mieux, sur du long terme, même si tu as netflix/amazon, et à condition d'avoir un NAS perso chez toi.
Une offre Red à 23€/mois, une shield (ou même une mibox), netflix, amazon, molotov => 40€/mois + shield mais avec possibilité de moduler les abonnements en fonction des besoins
freebox => 40€/mois puis 50

c'est exactement mon raisonnement aujourd'hui

Messages : 8176

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 2 sept. 2020 11:26

je lis rapidement la discussion, je pige pas, le Nvidia Shield est sensé remplacer quoi ? la box du FAI?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

En ligneMessageNick Cave » mer. 2 sept. 2020 11:35

La Shield n'a pas non plus de sortie audio dédiée, c'est vraiment une plaie maintenant, ça n'existe sur aucune box récente.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20066

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 sept. 2020 11:37

J'ai beau avoir 37 ans, j'ai l'impression d'en avoir 60 de plus quand je lis tout ça.

Soutien à PH, je prends la télécommande, j'appuie dessus et je regarde une chaîne, tout le reste me laisse perplexe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13168

index

En ligneMessageJooo » mer. 2 sept. 2020 11:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai beau avoir 37 ans, j'ai l'impression d'en avoir 60 de plus quand je lis tout ça.

Soutien à PH, je prends la télécommande, j'appuie dessus et je regarde une chaîne, tout le reste me laisse perplexe.


Et tu prends laquelle de télécommande ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7419

index

En ligneMessagecuriste » mer. 2 sept. 2020 12:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai beau avoir 37 ans, j'ai l'impression d'en avoir 60 de plus quand je lis tout ça.

Soutien à PH, je prends la télécommande, j'appuie dessus et je regarde une chaîne, tout le reste me laisse perplexe.



Pas une question d'âge, je pense. Pour moi tout ça c'est du chinois....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 2 sept. 2020 12:29

Dageek a écrit :Source of the post je lis rapidement la discussion, je pige pas, le Nvidia Shield est sensé remplacer quoi ? la box du FAI?

dans mon cas ça remplacerait le player free :

https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 2 sept. 2020 14:54

galerebonalair a écrit :
Nicobungy a écrit :Source of the post Drahi, Niel, tous des bienfaiteurs de l'humanité ! :-)
Je vais regarder les alternatives.

Chut fouilloux va faire fermer pl.


C'esr rigolo ce truc là.
Un jour, en réponse à un post "moyen" d'un modo ( modo régulierement critiqué d'ailleurs) j'ai posté " la Licra aime ça"
Et le forum est carrément parti en vrille : "Fouilloux va faire fermer PL" :-D

PassionLosc, c'est un vrai terrain d'étude psychosociologique, avec mes étudiants, on ne s'en lasse pas (pour etre juste, c'est la meme chose sur les 11 autres sites de suporters que nous suivons)

Par la suite, pour avoir dit que ce modo etait "un ptit con" j'ai été banni, comme on dit, pendant 6 mois.
Heureusement, 3 de mes étudiants avaient également leurs compte d'abonnés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25338
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 sept. 2020 15:04

Fouilloux qui fait du révisionnisme, c'est rigolo aussi, ça.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20835

index

En ligneMessagePO » mer. 2 sept. 2020 15:15

Lequel ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »