Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 août 2018 20:24

Paris SG-Caen, les compos
C'est la reprise pour le champion de France en titre ! Lors de la première journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte Caen ce dimanche (21h sur Canal +) au Parc des Princes. Après le succès face à l'AS Monaco (4-0) au Trophée des Champions samedi dernier, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel dispose de quelques certitudes, mais ne pourra pas compter sur Kurzawa, Alves, Georgen, Verratti, blessés, puis sur Cavani, préservé. Par contre, Neymar est titularisé avec notamment Nkunku, aligné en pointe comme lors du match de préparation face à l'Atletico Madrid.

En face, le coach normand Fabien MERCADAL effectue ce déplacement sans Guilbert et Diomandé, suspendus, et sans Gradit, Sankoh puis Bammou, à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Buffon - Dagba, Thiago Silva (c), Marquinhos, Nsoki - Bernede, Diarra, Rabiot - Di Maria, Nkunku, Neymar.

Caen : Samba - Armougom, Genevois, Djiku, Mbengue - Peeters, Oniangué (c), Fajr - Deminguet, Tchokounté, Ninga.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 août 2018 20:28

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Lol Bordeaux qui s' en Rennise d' années en années 0/1 !


Ils jouent l'Europe eux.

Quand est ce que Lille " s'enrennise" puis ils ont NDP alors bon...

Plus sérieusement leur match est fini depuis la 13e.

Puis l'autre usurpateur qui te balance sankharé devant alors qu il a NDP et Briand sur le banc ...


On va attendre avant de dire qu' ils jouent l' Europe... Parce que vu la gueule de leur équipe je pense qu' ils vont devoir se consacrer à la L1
En tous cas je prefere être LIllois que Bordelais

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 12 août 2018 20:30

tu te souviens à quelle place ils ont fini l'an dernier?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 août 2018 20:32

Oui tout comme tu te rappel de la bizzarerie de saison aussi ? Sainté qui jouait le maintien avec nous Bordeaux limite pareil... Mais je parlais plus sur les 10 dernieres années pas que sur une seule saison parce que sinon évidemment que nous serions la pire équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4925

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 août 2018 20:35

Mon dieu Laure Bouleau au CFC ... pas grand chose à dire ... Quand on doit sortir de l'aspect physique ça commence à être dur pour convaincre...

Ca suce Neymar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 août 2018 20:35

Les Ragondins du bord d'eau se sont vu trop beaux après leurs victoires contres des équipes de doukisors est-européens.
Comme quoi jouer le champion d'un obscur état du bord d'une mer froide et lointaine ne sert pas à grand chose.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 12 août 2018 20:36

Je ne connais plus aucun joueur à Caen à part Jesus Oniangué.
Ils sont ou nos lillois???
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 12 août 2018 20:40

jake the dog a écrit :Source of the post Mon dieu Laure Bouleau au CFC ... pas grand chose à dire ... Quand on doit sortir de l'aspect physique ça commence à être dur pour convaincre...

Ca suce Neymar


C'est même plus de la sucette elle la pomper carement on voit qu'elle vient du QSG.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4925

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 août 2018 20:43

Paranormal a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Mon dieu Laure Bouleau au CFC ... pas grand chose à dire ... Quand on doit sortir de l'aspect physique ça commence à être dur pour convaincre...

Ca suce Neymar


C'est même plus de la sucette elle la pomper carement on voit qu'elle vient du QSG.


Tin ouais c'est faible, tu me fous sur le plateau j'fais moins tache dans mon propos " Ouais Nîmes c'est bien ce qu'ils ont fait , c'est ça qui fait qu'on vibre dans le foot " BANALITE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 12 août 2018 20:46

toones a écrit :Source of the post Oui tout comme tu te rappel de la bizzarerie de saison aussi ? Sainté qui jouait le maintien avec nous Bordeaux limite pareil... Mais je parlais plus sur les 10 dernieres années pas que sur une seule saison parce que sinon évidemment que nous serions la pire équipe


Je veux pas casser ton truc mais sur les 10 dernières saisons la moyenne au classement des deux clubs est Lille 6,2 et Bordeaux 6,0.

Bref les deux clubs sont au même niveau depuis un moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 12 août 2018 20:57

CFC temps de reportage :
50 mn sur l'OM, 25 mn sur le PSG et Lyon et des miettes pour le reste

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 12 août 2018 21:11

Rastabigoud a écrit :Source of the post CFC temps de reportage :
50 mn sur l'OM, 25 mn sur le PSG et Lyon et des miettes pour le reste


T’excites pas c'est que le premier match. Ce sera pire après.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 août 2018 21:12

Zemelek a écrit :
Rastabigoud a écrit :Source of the post CFC temps de reportage :
50 mn sur l'OM, 25 mn sur le PSG et Lyon et des miettes pour le reste


T’excites pas c'est que le premier match. Ce sera pire après.


Marseille diffusé sur C+ Sport vendredi, va passer 3 fois de suite en prime time dimanche à 21h de J2 à J4 et très certainement à J6 aussi. Normal...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 12 août 2018 21:14, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 août 2018 21:13

But de la pleureuse.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 12 août 2018 21:22

Rastabigoud a écrit :Source of the post CFC temps de reportage :
50 mn sur l'OM, 25 mn sur le PSG et Lyon et des miettes pour le reste


Ca fait des années que je ne regarde plus le CFC...
Plus aucun intérêt sauf si on est pro QSG, Mafieux ou Lyonnais (voire Monégasque)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4925

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 août 2018 21:33

j'hallucine toujours quand on me dit qu'il faut regarder tous les matchs de Paris parce qu'ils sont trop forts etc , sérieux c'est d'un ennui cette équipe, dès les premières minutes ils foutent un but et après ça déroule sur de la gestion et quelques individualités au dessus du lot. J'ai tenu jusqu'au 1-0 avant de me lancer une petite série parce que pas la foi là.

A quand la fin de leur hégémonie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 12 août 2018 21:36

Losc In The Blood a écrit :Source of the post But de la pleureuse.


Tiens c'est marrant sur le coup je pensais à Thauvin avant de réaliser que le match concernait le PSG
J'avais oublié que c'était plutôt fdp ^^

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 12 août 2018 21:37

jake the dog a écrit :Source of the post parce qu'ils sont trop forts etc , sérieux c'est d'un ennui cette équipe, dès les premières minutes ils foutent un but et après ça déroule sur de la gestion et quelques individualités au dessus du lot. J'ai tenu jusqu'au 1-0 avant de me lancer une petite série parce que pas la foi là.


minimum 4 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 août 2018 21:37

But du fils à maman
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 12 août 2018 21:40

But du plus gros FDP de la L1...Thauvin est ravi.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO, Yorick et 62 invités