Messages : 5554
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 17 mars 2019 16:11

On croise les doigts sans conviction

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13013

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 17 mars 2019 16:16

3-1 Aouar
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 17 mars 2019 16:16

Sur Unibet y avait une cote donnée de 1,10 euros ...l’OL obtient un pénalty et Fékir le loupe.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 17 mars 2019 16:17

Fini... fait chiez c'est vraiment 3 points de perdu

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 16:17

Mais lol encore une fois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 17 mars 2019 16:18

Montpellier c'était pas l'une des meilleures défenses du championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13013

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 17 mars 2019 16:21

but Camara 3-2
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 16:22

Rachoumade ultime ça ! J' ai lu ici que c' était finit ! J' ai coupé mon lien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 mars 2019 16:26

Bordeaux-Rennes, les compos

Après la déception connue jeudi face à Arsenal (3-1, 0-3) en Europa League, Rennes se déplace au Stade Matmut-Atlantique pour défier Bordeaux ce dimanche (17h sur beIN Sports 1) lors de la 29e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, le coach du club breton Julien Stéphan devra composer avec une cascade de blessés : Diallo, Baal, Danzé, Zeffane, Guitane, Johansson, Ben Arfa et Siebatcheu. De son côté, l'entraîneur des Girondins Paulo Sousa va disputer son premier match et sera privé de Lewczuk, Tchouaméni et Cornelius, tous à l'infirmerie. Comme prévu, le Portugais a opté pour une défense à trois. Voici la composition des deux équipes.


Bordeaux : Costil (c) - Koundé, Pablo, Jovanovic - Sabaly, Otavio, Basic, Poundjé - Kamano, Briand, De Préville.

Rennes : Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - Sarr, André (c), Bourigeaud, Léa-Siliki - Niang, Hunou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 17 mars 2019 16:29

Faut absolument que Rennes l'emporte...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9696

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 17 mars 2019 16:39

Ravi de voir que depuis leur 0-0 chez nous, Montpellier donne son cul à tout le monde. C'est formidable.

Bon, ils perdent que 3-2 aujourd'hui pour que ça soit moins suspicieux, mais l'ombre du gros Nicollin plane toujours quand c'est Lyon en face, je vois pas d'autre explication.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 17 mars 2019 16:48

Rouge pour Girotto,qui sera suspendu contre nous.
Je ne le connais pas mais tout est bon à prendre par les temps qui courent.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5554
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 17 mars 2019 16:51

Le.niveau de nantrs c eqt pas le top...

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 17 mars 2019 17:29

j'ai maté l'ol sur canal....Sauzé est du même calibre que les putes de BeIn sport !!!
On ne sentait pas du tout son parti pris !!!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 17:47

Ce stade vide à Borrdeaux alors je veux bien qu' ils sont pas emballants mais nous même avec notre saison de derniere il me semble qu' on a jamais été en dessous des 25 000 non ? là je dirais 17/18 000 grand max quelle tristesse

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 17:50

Ricosore a écrit :Source of the post Faut absolument que Rennes l'emporte...


Heu OSEF pourquoi un tel souhait ?
guinness a écrit :Source of the post j'ai maté l'ol sur canal....Sauzé est du même calibre que les putes de BeIn sport !!!
On ne sentait pas du tout son parti pris !!!


Grave pourtant je l' aime bien j' adore sa façon bien à lui de parler football il est passionnant 'fin moi suis assez fan mais c' est vrai que j' ai eu le même sentiment notemment sur le péno ( le 1er ) mais bon en même temps c' est assez fou qu' il ne soit pas sifflé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14548

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 17 mars 2019 17:54

toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Faut absolument que Rennes l'emporte...


Heu OSEF pourquoi un tel souhait ?

Que Rennes l'emporte contre Lyon, lors de la prochaine journée

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » dim. 17 mars 2019 17:55

toones a écrit :Source of the post Ce stade vide à Borrdeaux alors je veux bien qu' ils sont pas emballants mais nous même avec notre saison de derniere il me semble qu' on a jamais été en dessous des 25 000 non ? là je dirais 17/18 000 grand max quelle tristesse

toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Faut absolument que Rennes l'emporte...


Heu OSEF pourquoi un tel souhait ?
guinness a écrit :Source of the post j'ai maté l'ol sur canal....Sauzé est du même calibre que les putes de BeIn sport !!!
On ne sentait pas du tout son parti pris !!!


Grave pourtant je l' aime bien j' adore sa façon bien à lui de parler football il est passionnant 'fin moi suis assez fan mais c' est vrai que j' ai eu le même sentiment notemment sur le péno ( le 1er ) mais bon en même temps c' est assez fou qu' il ne soit pas sifflé

Un match à 10 000 contre Nice en 8èmes de coupe de la ligue, et sinon jamais moins de 26 000.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 17:58

MrK a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Faut absolument que Rennes l'emporte...


Heu OSEF pourquoi un tel souhait ?

Que Rennes l'emporte contre Lyon, lors de la prochaine journée


Ah bah oui mais moi là je suis sur Bordeaux/ Rennes ^^

Donc effectivement +59 avec Rico

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 18:00

bast a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ce stade vide à Borrdeaux alors je veux bien qu' ils sont pas emballants mais nous même avec notre saison de derniere il me semble qu' on a jamais été en dessous des 25 000 non ? là je dirais 17/18 000 grand max quelle tristesse

toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Faut absolument que Rennes l'emporte...


Heu OSEF pourquoi un tel souhait ?
guinness a écrit :Source of the post j'ai maté l'ol sur canal....Sauzé est du même calibre que les putes de BeIn sport !!!
On ne sentait pas du tout son parti pris !!!


Grave pourtant je l' aime bien j' adore sa façon bien à lui de parler football il est passionnant 'fin moi suis assez fan mais c' est vrai que j' ai eu le même sentiment notemment sur le péno ( le 1er ) mais bon en même temps c' est assez fou qu' il ne soit pas sifflé

Un match à 10 000 contre Nice en 8èmes de coupe de la ligue, et sinon jamais moins de 26 000.


Oui je parlais de la L1 j' avais souvenir aussi des matchs de CDL ^^ 26 000 pour une équipe qui joue le maintien c' est exceptionnel en France quand même
Jdis ça parce qu' on nous rabbaches qu' il n' y a pas de public à Lille


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, LudwigVon, masoar, Med, mic59, PapydeLil, spidernam59 et 58 invités