Avatar de l’utilisateur
Messages : 4682

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 19 août 2018 23:20

Lol ! Chez les sardines, ça ne parle que de buts HJ et autres VAR !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 19 août 2018 23:20

Le stade des costières est vieillissant, sombre et peu attirant . Par contre son public aime le foot et ça s'entend .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 19 août 2018 23:30

Nîmes va jouer tout le championnat en mode Coupe de France ?
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 19 août 2018 23:46

benosc a écrit :Source of the post Et dire que certains lui voyaient du talent...


Je l ai vu rentrer 2 fois en cours de jeu pour Angers. Il etait souvent trop court et manquait de reactivité. Il a fait, je crois, une bonne année à Strasbourg en L2. Bon attaquant de L2?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 août 2018 07:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post Nîmes va jouer tout le championnat en mode Coupe de France ?

Là , ils ont vraiment joué à 110% , mais déjà la saison dernière c'était souvent leur style et c'était la raison pour laquelle leurs adversaires finissaient souvent à 10 , voire à 9 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 août 2018 08:45

S'il y a bien une équipe à jouer au mois d'Aout, c'est celle de Garcia.
On devrait le savoir.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 20 août 2018 09:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post S'il y a bien une équipe à jouer au mois d'Aout, c'est celle de Garcia.
On devrait le savoir.


Pas faux.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 20 août 2018 11:10

Namtok a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Très belle ambiance à Nîmes.
Quand tout le monde est en rouge et porte les couleurs.. Pourtant leurs sièges sont gris...


Stade très sympa. A l'Anglaise et à l'ancienne. Maintenant faut des arenas multi fonctions pour accueillir des manifestations qui te permettront de faire reporter tes matchs.


Il était pas question de détruire le stade il y a quelques années justement ?


Je me souviens de l'ancien Jean Bouin qui lui a été détruit je crois mais les Costières, je ne sais pas.

J'adore ce type de stade. Pour avoir, une ambiance chaude, il faut un public mais aussi l'équipement qui le permet.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 20 août 2018 12:12

Me souviens d être allé voir le match contre Montepéyé (demie/quart je sais où ) l année où il font la finale de coupe de France (96 ? ) j étais pas bien vieux. Nicollin avait dit à ses gars que si ils perdaient ils rentreraient à cheval....

Messages : 3452

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 20 août 2018 12:37

toones a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post C'est quand même dingue, depuis le temps, la rancoeur aurait dû passer et je devrais m'en foutre de ce qu'il peut faire, mais non, ça me fait toujours autant chier de le voir, et encore plus quand il marque...


Son status de champion du monde m' emmerde ^^


Çà ne m'emmerde pas mais çà m'irrite. Rami et Thauvin ont été sélectionnés à l'arrache, il y avait meilleur qu'eux. D'ailleurs ils sont champions du monde de banc de touche et n'ont pas participé ni même aux éliminatoires. (Rami un peu). Ce qui m'irrite c'est de voir Thauvin pavaner à l'Elysée ou ailleurs.
Il est question de décorer de la légion d'honneur les champions du monde... même Thauvin qui n'a pas su respecter sa parole et la signature d'un contrat .

Messages : 3452

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 20 août 2018 12:46

Baratte a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Nîmes va jouer tout le championnat en mode Coupe de France ?

Là , ils ont vraiment joué à 110% , mais déjà la saison dernière c'était souvent leur style et c'était la raison pour laquelle leurs adversaires finissaient souvent à 10 , voire à 9 .


C'est connu que Nîmes est une équipe de "guerriers" au mental amateur, et les marseillais, Garcia en premier, auraient du prévoir que les nîmois allaient compenser l'infériorité technique par un accueil physique. De plus c'est de coutume qu'un promu est euphorique les premiers matchs de L1, surtout à domicile après une 1ère victoire à l'extérieur.
Je ne sais pas s'ils vont pouvoir tenir le rythme, mais c'est comme cela qu'ils sont arrivés à monter.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 20 août 2018 13:11

bredt a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post C'est quand même dingue, depuis le temps, la rancoeur aurait dû passer et je devrais m'en foutre de ce qu'il peut faire, mais non, ça me fait toujours autant chier de le voir, et encore plus quand il marque...


Son status de champion du monde m' emmerde ^^


Çà ne m'emmerde pas mais çà m'irrite. Rami et Thauvin ont été sélectionnés à l'arrache, il y avait meilleur qu'eux. D'ailleurs ils sont champions du monde de banc de touche et n'ont pas participé ni même aux éliminatoires. (Rami un peu). Ce qui m'irrite c'est de voir Thauvin pavaner à l'Elysée ou ailleurs.
Il est question de décorer de la légion d'honneur les champions du monde... même Thauvin qui n'a pas su respecter sa parole et la signature d'un contrat .



Il y a quand même eu bien pire que Thauvin décoré de la légion d honneur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 août 2018 13:21

bredt a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post C'est quand même dingue, depuis le temps, la rancoeur aurait dû passer et je devrais m'en foutre de ce qu'il peut faire, mais non, ça me fait toujours autant chier de le voir, et encore plus quand il marque...


Son status de champion du monde m' emmerde ^^


Çà ne m'emmerde pas mais çà m'irrite. Rami et Thauvin ont été sélectionnés à l'arrache, il y avait meilleur qu'eux. D'ailleurs ils sont champions du monde de banc de touche et n'ont pas participé ni même aux éliminatoires. (Rami un peu). Ce qui m'irrite c'est de voir Thauvin pavaner à l'Elysée ou ailleurs.
Il est question de décorer de la légion d'honneur les champions du monde... même Thauvin qui n'a pas su respecter sa parole et la signature d'un contrat .

Donc il est condamné à être FDP à vie ? C'est que du foot les gars.
Le mec avait 20 ans, pas forcément bien conseillé. Thauvin s'est mal comporté, c'est certain. Maintenant, c'était en 2013. 5 années sont passées durant lesquelles il a fait correctement son métier de footballeur pro me semble t-il.

En outre, passé le folklore footeux qui se nourrit de ce genre de haine, on peut aussi essayer de remettre son cas dans le contexte : Le gamin est recruté par un LOSC européen coaché par Garcia, à peine sorti de son doublé, et avec une ambition à la hauteur de son récent nouveau grand stade. Quand il débarque 6 mois plus tard, plus d'Europe, plus de Garcia, plus Payet, de Chedjou, de Digne, et un recrutement low cost made in Seydoux (45 M€ de ventes pour < 4M€ M€ d'achats...). Ca peut jeter le trouble dans l'esprit d'un gamin mal conseillé.

Quant à savoir s'il y a avait meilleur que lui. OSEF. C'est DD qui a décidé de son groupe, et aux dernières nouvelles, ce groupe a fonctionné au delà des espérances.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 20 août 2018 13:28

Dageek a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Son status de champion du monde m' emmerde ^^


Çà ne m'emmerde pas mais çà m'irrite. Rami et Thauvin ont été sélectionnés à l'arrache, il y avait meilleur qu'eux. D'ailleurs ils sont champions du monde de banc de touche et n'ont pas participé ni même aux éliminatoires. (Rami un peu). Ce qui m'irrite c'est de voir Thauvin pavaner à l'Elysée ou ailleurs.
Il est question de décorer de la légion d'honneur les champions du monde... même Thauvin qui n'a pas su respecter sa parole et la signature d'un contrat .



Il y a quand même eu bien pire que Thauvin décoré de la légion d honneur

Vu qu'on est champion du monde, on aura aussi la légion d'honneur ?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 20 août 2018 13:32

Marseille a sous-estimé Nîmes et ils l'ont payé cher.
Quand tu répètes avant le match qu'il ne faut pas sous-estimer l'adversaire, puis que tu ressasses que les mecs vont mettre de l'impact, de l'impact et de l'impact, c'est que, consciemment ou pas, tu t'apprêtes à jouer une équipe limitée en termes de jeu. Or, c'était vraiment pas seulement dans l'impact physique que l'OM est battu hier.
Devant, c'est sexy franchement : Bouanga est un super joueur et crève l'écran depuis des mois, Bozok a des supers stats, Ripart et Thioub jouent sans complexes et réussissent des actions de classe. Et en plus de ça, Alioui, avec ses 30 buts en 63 matchs avec Nîmes en L2, va revenir de blessure dans quelques mois. S'ils gardent tout le monde jusque l'été prochain, et que le coach continue à oser son 4-2-4, ça va être intéressant à regarder.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » lun. 20 août 2018 13:44

PO a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Son status de champion du monde m' emmerde ^^


Çà ne m'emmerde pas mais çà m'irrite. Rami et Thauvin ont été sélectionnés à l'arrache, il y avait meilleur qu'eux. D'ailleurs ils sont champions du monde de banc de touche et n'ont pas participé ni même aux éliminatoires. (Rami un peu). Ce qui m'irrite c'est de voir Thauvin pavaner à l'Elysée ou ailleurs.
Il est question de décorer de la légion d'honneur les champions du monde... même Thauvin qui n'a pas su respecter sa parole et la signature d'un contrat .

Donc il est condamné à être FDP à vie ? C'est que du foot les gars.
Le mec avait 20 ans, pas forcément bien conseillé. Thauvin s'est mal comporté, c'est certain. Maintenant, c'était en 2013. 5 années sont passées durant lesquelles il a fait correctement son métier de footballeur pro me semble t-il.

En outre, passé le folklore footeux qui se nourrit de ce genre de haine, on peut aussi essayer de remettre son cas dans le contexte : Le gamin est recruté par un LOSC européen coaché par Garcia, à peine sorti de son doublé, et avec une ambition à la hauteur de son récent nouveau grand stade. Quand il débarque 6 mois plus tard, plus d'Europe, plus de Garcia, plus Payet, de Chedjou, de Digne, et un recrutement low cost made in Seydoux (45 M€ de ventes pour < 4M€ M€ d'achats...). Ca peut jeter le trouble dans l'esprit d'un gamin mal conseillé.

Quant à savoir s'il y a avait meilleur que lui. OSEF. C'est DD qui a décidé de son groupe, et aux dernières nouvelles, ce groupe a fonctionné au delà des espérances.



Bah PO on est dans le foot donc rien de rationnel.
Thauvin à tout jamais FDP.
Tour comme tous les allemands sont des FDP depuis Séville 82 stou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 20 août 2018 13:50

bredt a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post C'est quand même dingue, depuis le temps, la rancoeur aurait dû passer et je devrais m'en foutre de ce qu'il peut faire, mais non, ça me fait toujours autant chier de le voir, et encore plus quand il marque...


Son status de champion du monde m' emmerde ^^


Çà ne m'emmerde pas mais çà m'irrite. Rami et Thauvin ont été sélectionnés à l'arrache, il y avait meilleur qu'eux. D'ailleurs ils sont champions du monde de banc de touche et n'ont pas participé ni même aux éliminatoires. (Rami un peu). Ce qui m'irrite c'est de voir Thauvin pavaner à l'Elysée ou ailleurs.
Il est question de décorer de la légion d'honneur les champions du monde... même Thauvin qui n'a pas su respecter sa parole et la signature d'un contrat .


Temps de jeu pour le FDP en coupe du monde: deux minutes.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 août 2018 13:55

Alioui en a jusque janvier non ?
Sinon ses stats en L2 sont bonnes, en L1 faméliques avec Guingamp mais il était encore jeune.
Après, comme pour tous les promus et équipes à petits budgets, là question va être la gestion des périodes creuses dans l'année.
Ils sont logiquement en pleine forme à cette période (ce qui n'est pas le cas de l'OM, a fortiori avec Garcia, ni des autres équipes visant la première moitié du tableau).
Dans trois mois, ça sera sûrement une autre tambouille.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7047

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 20 août 2018 14:01

Tish a écrit :
Bah PO on est dans le foot donc rien de rationnel.
Thauvin à tout jamais FDP.
Tour comme tous les allemands sont des FDP depuis Séville 82 stou.


j'aurais pas mieux dit. +1 tout
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 20 août 2018 14:07

Ah oui, Alioui apparemment c'est jusque Janvier, je pensais que c'était une grosse blessure musculaire...
C'est clair que ça va être plus compliqué dans quelques mois, mais pour un promu, faire 15% du chemin pour le maintien en 2 journées, ça va leur permettre de travailler sereinement.
Même les 4 points que le LOSC a pris me soulagent déjà beaucoup.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, fuckthedudez, sergent pepper et 25 invités