Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 17 mars 2019 18:16

toones a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Heu OSEF pourquoi un tel souhait ?

Que Rennes l'emporte contre Lyon, lors de la prochaine journée


Ah bah oui mais moi là je suis sur Bordeaux/ Rennes ^^

Donc effectivement +59 avec Rico


Ben Rennes en l'emportant ce soir reste au contact du 4eme avec encore un match en retard donc motivé à 300% pour battre l'OL dans 15 jours...logique,of course.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 748

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 17 mars 2019 18:29

Grave pourtant je l' aime bien j' adore sa façon bien à lui de parler football il est passionnant 'fin moi suis assez fan mais c' est vrai que j' ai eu le même sentiment notemment sur le péno ( le 1er ) mais bon en même temps c' est assez fou qu' il ne soit pas sifflé


sur Terrier ? Terrier tend clairement sa jambe devant Hilton pour provoquer le peno, perso y a pas péno

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14836

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2019 19:01

reste a savoir si Lyon a calendrier difficile?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 19:03

J' ai pas cette impression ( je vois ce que tu veux dire ) que Terrier nous fasses une Suarez il joue le jeu et Hilton arrive clairement en retard et le touche

c' est pourtant pour Lyon j' essaie d' être objectif le plus possible :-) Le second par contre pour moi on peut débattre mais c' est pas scandaleux de siffler non plus
Turpin Vendredi et il nous accorde au moins un péno et expulse sans état d' ame la catin Jemerson ( quand Léao par au but )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 17 mars 2019 19:06

Un but rennais qui me rapporte 3 points,j'aime...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 19:06

zaz a écrit :Source of the post reste a savoir si Lyon a calendrier difficile?


Loin d' être une promenade de santé OM/ Lille coup sur coup ça pourrait être à double tranchant
On a un calendrier pas facile mais plus simple que le leur je trouve même s' il nous reste PSG dont je nous vois prendre 1 point minimum car à chaque fois Lille nous fait mentir
Vendredi c' était dans le mauvais sens ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14836

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2019 19:27

toones a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post reste a savoir si Lyon a calendrier difficile?


Loin d' être une promenade de santé OM/ Lille coup sur coup ça pourrait être à double tranchant
On a un calendrier pas facile mais plus simple que le leur je trouve même s' il nous reste PSG dont je nous vois prendre 1 point minimum car à chaque fois Lille nous fait mentir
Vendredi c' était dans le mauvais sens ^^

merci

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 19:46

toones a écrit :Source of the post J' ai pas cette impression ( je vois ce que tu veux dire ) que Terrier nous fasses une Suarez il joue le jeu et Hilton arrive clairement en retard et le touche

c' est pourtant pour Lyon j' essaie d' être objectif le plus possible :-) Le second par contre pour moi on peut débattre mais c' est pas scandaleux de siffler non plus
Turpin Vendredi et il nous accorde au moins un péno et expulse sans état d' ame la catin Jemerson ( quand Léao par au but )


Je viens de revoir sur C+ sur ma TV donc HD et il y a quand même un petit geste de Terrier vers la jambe d' Hilton mais ce dernier arrive en retard quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21380

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 mars 2019 20:12

Paris SG-Marseille, les compos

Un Clasico pour clôturer cette 29e journée de Ligue 1 ! Ce dimanche (21h sur Canal +), le Paris Saint-Germain reçoit l'Olympique de Marseille pour un choc du championnat de France. Pour son premier match à domicile depuis l'élimination en Ligue des Champions face à Manchester United (2-0, 1-3), le club de la capitale aura à cœur de réagir malgré une grève prévue par les supporters du Parc des Princes. Pour cette partie, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel sera privé de Draxler, Cavani et Neymar, blessés. Bien évidemment, Rabiot reste écarté du groupe.

Dans le même temps, le coach marseillais Rudi Garcia peut-il compter sur Balotelli ? Oui ! Longtemps incertain en raison d'une maladie, l'Italien débute bel et bien cette rencontre ! On notera également que le technicien français a maintenu dans son onze Sanson et Lopez, toujours préférés à Gustavo et Strootman. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Areola - Marquinhos, T. Silva (c), Kimpembe - Meunier, Alves, Verratti, Paredes, Kurzawa - Di Maria, Mbappé.

Marseille : Mandanda (c) - Sarr, Kamara, Caleta-Car, Sakai - Thauvin, Sanson, Lopez, Ocampos - Germain, Balotelli.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 20:58

Loul la musique au parc ça leur va bien au Parisiens ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14836

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2019 21:00

ça me parait léger l équipe du PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 17 mars 2019 21:02

Allez Paris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 17 mars 2019 21:05

Et Mbappé qui s'est fait mal à la cheville à l'échauffement... Pas de connerie les parisiens.
On a déjà joué 2x Monaco au mauvais moment, pour bientôt se taper le PSG avec Cavani et Neymar de retour

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 21:10

Nan mais loul le craquage de Mandanda ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 17 mars 2019 21:18

HJ fait chier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9758

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 17 mars 2019 21:22

Marquinhos est bien chanceux vu l’ascenseur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7912

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 17 mars 2019 21:29

DonnieD a écrit :Source of the post Cheur les Strasbourgeois...
Ils menaient 2-0 et marquent le 3ème en contre. Mais la VAR en décide autrement et signale une faute au départ de l'action dans le camps nîmois. But annulé, retour au CF et but nîmois. A la 90ème, péno pour une main strasbourgeoise débile, 2-2.

Guingamp n'est plus relégable (barragiste), Caen y va tout droit


Dans le CFC la réaction de l’entraineur M’a fait sourire en effet: « si Strasbourg ne marque pas on reste à 0-2 et on court après le score, mais là ils marquent, appel à la var but refuse qui nous donne un coup franc sur lequel on marque » presque gêné le gars...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9758

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 17 mars 2019 21:33

Ce débile de Kamariole ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9596

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 17 mars 2019 21:40

Quel match de daube... Je le trouve d'un ennui... Et Canal qui nous vend ce match tous les ans loul c'est ridicule vu le spectacle
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 17 mars 2019 21:42

Sont très nerveux les Parisiens, l'arbitre n'hésite pas à cartonner leurs contestations


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Google [Bot], milenko, nicolas et 7 invités