Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » ven. 7 déc. 2018 20:04

Comme Echoes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 8 déc. 2018 19:25

Guingamp-Amiens, les compos

Malgré les nombreux reports en Ligue 1 ce week-end, Guingamp va bien défier Amiens ce samedi (20h, beIN Sports 3) à l'occasion de la 17e journée au Stade du Roudourou. Pour cette partie, l'entraîneur du club breton Jocelyn Gourvennec doit composer sans Deaux, Benezet et Roux, tous à l'infirmerie. De son côté, le coach amiénois Christophe Pélissier effectue ce déplacement sans Kurzawa, Zungu, Cornette et Konaté, blessés. Voici les compositions des deux équipes.


Guingamp : Johnsson - Ikoko, Kerbrat (c), Sorbon, Rebocho - Didot, Blas - Coco, Rodelin, Ngbakoto - Thuram.

Amiens : Gurtner – Krafth, Gouano (c), Adenon, Dibassy – Monconduit, Blin, Gnahoré – Otero, Ghoddos, Mendoza.

Rennes-Dijon, les compos

Si la 17e journée de Ligue 1 est marquée par le report de six rencontres, Rennes reçoit bien Dijon ce samedi (20h, beIN Sports 1) au Roazhon Park. Pour son second match à la tête du club breton, l'entraîneur Julien Stéphan est privé de Baal, Bensebaini, Danzé, Mexer et Guitane, blessés. Pour ce déplacement le coach dijonnais Olivier Dall'Oglio n'est pas épargné avec la suspension de Lautoa et les blessures d'Aguerd, Coulibaly, Gourcuff, Loiodice et Kwon. Voici les compositions des deux équipes.


Rennes : Diallo - Traoré, Da Silva, Gélin, Zeffane - Grenier, André (c) - Sarr, Ben Arfa, Léa-Siliki - Niang.

Dijon : Allain - Rosier, Ciman, Yambere, Chafik, Haddadi - Abeid, Balmont, Amalfitano (c) - Said, Jeannot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 8 déc. 2018 21:25

Guingamp 0-1 Amiens, but de Gnahoré.
Rennes 1-0 Dijon, but de Bourigeaud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 8 déc. 2018 21:32

Egalisation guigampaise par Didot, EAG 1-1 Amiens.

Amiens reprend l'avantage en menant 1-2 à Guingamp.

Ben Arfa pour le second but breton, Rennes 2-0 Dijon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 déc. 2018 22:04

Ca sent le roussi pour Guingamp... Je sais pas ce qu'il en sera en mai, mais j'en fais un gros favori pour la descente pour le moment.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6581

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 8 déc. 2018 22:35

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ca sent le roussi pour Guingamp... Je sais pas ce qu'il en sera en mai, mais j'en fais un gros favori pour la descente pour le moment.


Tu as un sacré flair !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 8 déc. 2018 22:43

j'ai regardé la 2e MT de Guingamp-Amiens (oui, je sais, une vie trépidante, toussa...), mon dieu que c'est triste, des deux côtés, certes il y a de l'envie, mais que c'est faible au niveau technique et au niveau du jeu collectif...

à noter deux choses :
- la très bonne rentrée de Bodmer pour Amiens, il rentre quand il y a 0-0, tout de suite, Amiens marque, et le 2e but fait suite à un très beau tir, il se replace intelligemment à l'entrée de la surface, et reprend directement, le gardien détourne sur la barre, et un Amiénois reprend
- une séquence "cocasse" de la VAR sur l'égalisation guingampaise, un tir de Didot, détourné légèrement par un Amiénois, à la surprise générale, VAR, en fait, il y avait deux Guingampais sur la trajectoire du ballon et en position de HJ, l'arbitre a finalement conclu qu'ils ne faisaient pas action de jeu, mais cela a duré "un certain temps"

8 points en 16 matches et le premier wagon à 5 pts, ça sent le roussi... à noter que Roux ne joue toujours pas (blessé depuis longtemps), et qu'en plus Thuram s'est fait expulser à la fin (un pied en l'air à hauteur de la carotide), sous les yeux de son père qui était dans les tribunes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15907

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 déc. 2018 22:48

Ça ne doit pas être simple d'avoir un père champion du monde quand t'as le niveau ligue 2.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6581

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 8 déc. 2018 23:58

Marcus Thuram n'ira certainement pas en Ligue 2, ça c'est clair. Lui et l'autre Marcus, Coco, sont à saisir. Faut en profiter pendant les soldes d'hiver. Deux jeunes très bons joueurs.

Bab
Messages : 14752

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 déc. 2018 12:13

Triste pour l’EAG. En même temps ils ont ultra mal joué leur mercato, cf l’affaire Briand. Ils ont aussi perdu Salibur et d’autres mecs important comme Diallo.
Et manque de bol leurs recrues sont souvent blessées (Roux, Rodelin).

Thuram dégage une puissance physique impressionnante, il fera une honnête carrière en Ligue 1 mais je doute le voir atteindre des sommets. Coco peine à confirmer les promesses entrevues il y a quelques saisons, comme Ludovic Blas (qui n’a que 20 ans ceci dit).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 9 déc. 2018 15:06

Déjà 1-0 pour Strasbourg...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3056

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 9 déc. 2018 15:11

font chier les knackis.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 9 déc. 2018 15:16

Putain j'ai eu la faiblesse de croire aux pronos de Benosc en mettant 100 euros (Mohamed Henni inside) sur 4 victoires à domicile sur cette journée de L1.
J'ai l'impression que je vais hair Guinguamp à vie.
Limite je vais espérer que le LOSC ne gagne pas pour ne pas avoir se regret.=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 9 déc. 2018 15:22

1-1
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 9 déc. 2018 15:24

2-1...mothiba....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14621

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 9 déc. 2018 15:24

Magnifique sortie de Sels.

Il aurait pas pu faire la même contre nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14621

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 9 déc. 2018 15:26

Tain je pars pisser, je reviens y'a 2-1, c'est quoi ce match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 9 déc. 2018 15:27

2-1 au PL1, ça va être compliqué. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 9 déc. 2018 16:35

2-2
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6919

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 9 déc. 2018 16:36

C'te but !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, daddycool, Djeunzzz, GoLosc, Google [Bot], Nick Cave, pc, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet et 57 invités