Messages : 271

index

Hors ligneMessageloscship » dim. 11 août 2019 23:44

MrK a écrit :Source of the post
Tonio56 a écrit :Source of the post J. Fonte 5
Agressif de la tête où il a pris l'ascendant sur Pallois sur les phases arrêtées défensives. Il a bien dirigé l'alignement défensif. Son dégagement sur une passe peu appuyée retombe opportunément sur la poitrine d'Osimhen qui file au but (19e).

Euh... La passe de Fonte est complètement volontaire non ?
A lire ça, on a l'impression que c'est un coup de bol : je dégage le plus loin possible en fermant les yeux, et oh, génial, ça tombe sur la poitrine d'Osimhen...

Il était pressé par un Nantais, il a surtout cherché à dégager, sans doute a-t-il visé une zone, mais il devait quand même y avoir une part de chance, à mon avis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 11 août 2019 23:53

Thanks.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 août 2019 11:49

loscship a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Tonio56 a écrit :Source of the post J. Fonte 5
Agressif de la tête où il a pris l'ascendant sur Pallois sur les phases arrêtées défensives. Il a bien dirigé l'alignement défensif. Son dégagement sur une passe peu appuyée retombe opportunément sur la poitrine d'Osimhen qui file au but (19e).

Euh... La passe de Fonte est complètement volontaire non ?
A lire ça, on a l'impression que c'est un coup de bol : je dégage le plus loin possible en fermant les yeux, et oh, génial, ça tombe sur la poitrine d'Osimhen...

Il était pressé par un Nantais, il a surtout cherché à dégager, sans doute a-t-il visé une zone, mais il devait quand même y avoir une part de chance, à mon avis

Ca n'est absolument pas une passe. C'est juste un bon vieux gros dégagement au plus loin. Mais on s'en fout. Quand un ailier déborde son vis à vis et centre dans la surface, il ne vise pas forcément quelqu'un en particulier. Il cherche une zone où il se dit qu'un de ses partenaires peut surgir.

Ce qui est absolument remarquable dans cette action, c'est le contrôle orienté poitrine d'Osimhen, qui à lui seul fait toute la différence (Y a pas plus compliqué que de contrôler un ballon qui arrive dans ton dos). Ensuite, il met les jambes, et là on est rassuré, il en a ! La finition est propre, plat du pied dans l'angle ouvert. Bel ouvrage !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 12 août 2019 13:00

PO a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Euh... La passe de Fonte est complètement volontaire non ?
A lire ça, on a l'impression que c'est un coup de bol : je dégage le plus loin possible en fermant les yeux, et oh, génial, ça tombe sur la poitrine d'Osimhen...

Il était pressé par un Nantais, il a surtout cherché à dégager, sans doute a-t-il visé une zone, mais il devait quand même y avoir une part de chance, à mon avis

Ca n'est absolument pas une passe. C'est juste un bon vieux gros dégagement au plus loin. Mais on s'en fout. Quand un ailier déborde son vis à vis et centre dans la surface, il ne vise pas forcément quelqu'un en particulier. Il cherche une zone où il se dit qu'un de ses partenaires peut surgir.

Ce qui est absolument remarquable dans cette action, c'est le contrôle orienté poitrine d'Osimhen, qui à lui seul fait toute la différence (Y a pas plus compliqué que de contrôler un ballon qui arrive dans ton dos). Ensuite, il met les jambes, et là on est rassuré, il en a ! La finition est propre, plat du pied dans l'angle ouvert. Bel ouvrage !

Tout a fait, suffit de regarder le résumé pour s'en convaincre.
Le contrôle du genou n'est pas parfait, mais le gardien n'était pas sorti. Un beau but quand même.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 18 août 2019 22:08

On a pas les notes d'amiens Lille ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 août 2019 11:17

Les notes de la team pour Amiens-Lille (2ème journée) :

4 : Bamba, Bradaric, Çelik, Ikoné, Osimhen, Yazici - (l'arbitre : M. Abed - l'entraîneur : C. Galtier)
5 : Fonte
6 : André, Djalo, Maignan

Moyenne de l'équipe : 4,7

La note du match : 3 étoiles/6
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3

index

Hors ligneMessageMisterBiarritz » lun. 19 août 2019 11:20

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Amiens-Lille (2ème journée) :

4 : Bamba, Bradaric, Çelik, Ikoné, Osimhen, Yazici - (l'arbitre : M. Abed - l'entraîneur : C. Galtier)
5 : Fonte
6 : André, Djalo, Maignan

Moyenne de l'équipe : 4,7

La note du match : 3 étoiles/6

4 à Osimhen et 6 à André .....ils n'ont pas regardé le match à l'équipe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 19 août 2019 11:40

MisterBiarritz a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Amiens-Lille (2ème journée) :

4 : Bamba, Bradaric, Çelik, Ikoné, Osimhen, Yazici - (l'arbitre : M. Abed - l'entraîneur : C. Galtier)
5 : Fonte
6 : André, Djalo, Maignan

Moyenne de l'équipe : 4,7

La note du match : 3 étoiles/6

4 à Osimhen et 6 à André .....ils n'ont pas regardé le match à l'équipe !


Osimhen a perdu aux dés.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 19 août 2019 12:16

Abed 4, non mais sérieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 août 2019 10:10

Les notes de FF pour Amiens-Lille (2ème journée) :

0 : Soumaré
1 :
2 :
3 :
4 :
5 : Bamba, Bradaric, Çelik, Djalo, Ikoné, Maignan, Osimhen, Yazici
6 : André, Fonte

Moyenne de l'équipe : 4,73
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 28 août 2019 22:23

Les notes de la team pour Lille-Sainté (3ème journée de L1) :

3 : (l'arbitre M. Thual)
4 :
5 :
6 : Çelik, Djalo, Fonte, Gabriel, Ikoné, Maignan, Yazici
7 : André, Bamba, Bradaric - (l'entraîneur - C. Galtier)
8 : Osimhen

Moyenne de l'équipe : 6,45

La note du match : 4 étoiles/6.
Modifié en dernier par lenormal le jeu. 29 août 2019 00:49, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 831
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mer. 28 août 2019 22:27

9 : Djalo

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 28 août 2019 22:27

J'ai trouvé thual plutôt bon, il n'a pas cartonné a tout va. Personne n'était excité. Mis a part le peno généreux, je ne vois pas pourquoi une note si faible. Probablement un journaliste un peu vert et frustré

Bab
Messages : 14016

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 août 2019 22:29

Mdr l'arbitre. C'est sûr qu'il se craque sur le pénalty, mais ne se débine pas sur l'épaule/poitrine d'Ikoné. A ce titre pourquoi mettre une bonne note à Bamba, qui, au final, simule (et n'a pas fait un match si ouf).

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » mer. 28 août 2019 22:32

lenormal a écrit :Les notes de la team pour Lille-Sainté (3ème journée de L1) :

3 : (l'arbitre M. Thual)
4 :
5 :
6 : Çelik, Djalo, Fonte, Gabriel, Ikoné, Maignan, Yazici
7 : André, Bamba, Bradaric - (l'entraîneur - C. Galtier)
8 : Osimhen

Moyenne de l'équipe : 6,45


3 pour Thual, c'est un gag, très bon arbitrage de sa part, c'est tellement rare de pouvoir le dire sur l'ensemble des matchs de la L1, des décisions juste et beaucoup de diplomatie durant le match, bien aidé par les 2 équipes qui n'ont pas saccagées le jeu de fautes inutiles et dangeureuse
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 28 août 2019 22:37

dimitar a écrit :Source of the post J'ai trouvé thual plutôt bon, il n'a pas cartonné a tout va. Personne n'était excité. Mis a part le peno généreux, je ne vois pas pourquoi une note si faible. Probablement un journaliste un peu vert et frustré

Les notes ont été mises par Bernard Lions (grand supporter des Verts) et Bilel Ghazi, mais pas de commentaires justificatifs dans la team.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 28 août 2019 22:39

Bab a écrit :Source of the post Mdr l'arbitre. C'est sûr qu'il se craque sur le pénalty, mais ne se débine pas sur l'épaule/poitrine d'Ikoné. A ce titre pourquoi mettre une bonne note à Bamba, qui, au final, simule (et n'a pas fait un match si ouf).

Bamba glisse, OK, mais simulation, c'est gonflé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 août 2019 22:42

Rien que le fait que Thual n'ait pas mordu dans l'arsenal de vice déployé comme souvent par Kahzri mérite tout mon respect.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 28 août 2019 22:44

PO a écrit :Source of the post Rien que le fait que Thual n'ait pas mordu dans l'arsenal de vice déployé comme souvent par Kahzri mérite tout mon respect.


Le mec à reçu 15 cartons jaunes la saison dernière selon C+. Même Xekiniesta n'a pas du en recevoir autant.

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 28 août 2019 22:48

Tain c'est clair!!! Kahzri quel emmerdeur celui là!!! Pourtant je l'aime bien ce type. C'est un casse couille mais quand tu l'as dans ton équipe t'es content.

Par ailleurs l'ASSE c'est un vrai feu de paille. Beaucoup de noms de bons joueurs de L1 mais tous vieux! Je les vois galérer cette saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335, le mauve et 22 invités