Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 déc. 2018 18:19

Je crois que Baratte a signé un contrat avec les modos, ou bien que les modos lui ont fourni un robot qui remplace le vocabulaire qui l'avait éloigné quelques temps de PL par le mot "pfff".

Spamal ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5527

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 3 déc. 2018 18:24

oui, avec des variantes pour ne pas lasser le lecteur :
pffff ... que dire ...
pffff ... non rien ...
pffff ... pffff ...
pffff...
...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 3 déc. 2018 18:30

Merci raymond .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5527

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 3 déc. 2018 18:38

De rien, je vois que tu es redevenu amour, tant mieux.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 déc. 2018 19:38

raymondbarh a écrit :Source of the post oui, avec des variantes pour ne pas lasser le lecteur :
pffff ... que dire ...
pffff ... non rien ...
pffff ... pffff ...
pffff...
...

Effectivement, il n'a pas échappé à ta sagacité, que le nombre de f et de points de suspension est un code, qui va de "peu me chaut" jusqu'à " J't'encule avec une poignée de gros sel tarba", ce qui prouve en soi toute la richesse et la vivacité de cette approche linguistique, modérée d'une coercition sourde exercée sans partage pas la gouvernance de PL (Que je vénère, faut-il le préciser).

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 3 déc. 2018 19:59

Oui .

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 3 déc. 2018 20:27

Pfff n a rien à voir ça

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 3 déc. 2018 20:29

Dageek a écrit :Source of the post Pfff n a rien à voir ça

C'est vrai .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 déc. 2018 18:34

raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Je t'ai déjà expliqué que je plaçais des espaces autour des virgules et des points pour une meilleure lisibilité !
Pour le reste ... pffff ... que dire ...

Ah bah d'accord, donc t'inventes ta propre grammaire ? Soit. Enfin bon, on s'en fout c'était pour rebondir sur ta remarque quand à la "forme" de ton post.

De l'importance de la ponctuation...
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 6 déc. 2018 19:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Je t'ai déjà expliqué que je plaçais des espaces autour des virgules et des points pour une meilleure lisibilité !
Pour le reste ... pffff ... que dire ...

Ah bah d'accord, donc t'inventes ta propre grammaire ? Soit. Enfin bon, on s'en fout c'était pour rebondir sur ta remarque quand à la "forme" de ton post.

De l'importance de la ponctuation...

J'en ai rien à cirer de l'informatique , et si vous vous gargarisez de votre parfaite maîtrise de l'outil et du clavier , grand bien vous fasse , j'ai très certainement obtenu mon Bac littéraire bien avant vous et je n'ai aucune leçon de français à recevoir de votre part .
Le jour où vous irez l'intelligence de comprendre que j'écris en faisant en sorte " d'aérer " , vous ferez un grand pas . Si ça vous fait plaisir de rédiger vos messages comme des informaticiens , moi , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 déc. 2018 20:17

Pffff... Ben voilà. J'apportais de l'eau à ton moulin sur l'importance des espaces, et tu prends la mouche...

NB: Les espaces avant et/ou après un signe de ponctuation, ne sont aucunement un dictat de l'informatique, cette normalisation s'est construite au fil des siècles, par les moines copistes, par l'Académie, par les imprimeurs. Les multiples applications informatiques comme les traitements de texte ou l'écriture intuitive ne font que les respecter.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5527

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 6 déc. 2018 21:54

Non mais loul !! J'ai un peu l'impression de participer à un débat sur les forces de frottement et le décollage vertical là. Je me sens bizarre.
Baratte, si ça te fait plaisir d'inventer tes propres règles grammaticales et orthographiques, bah c'est génial franchement, et en plus t'as vraiment l'air de trouver que c'est une super idée, je respecte ça.

Tiens d'ailleurs j'ai moi aussi une idée pour améliorer un peu la langue française, dis moi ce que tu en penses.
Je me dis : Tiens ! on a 26 lettres dans l'alphabet, mais en fait, y'en a qui servent pas si souvent ! On pourrait pas les remplacer par d'autres qu'on utilise plus fréquemment !? Par exemple, le "h" : pfff, mais ça sert à rien cette lettre ! On la prononce même pas !! Et puis le "b" je sais pas toi, mais j'ai toujours trouvé ça moche comme lettre. Si on remplaçait ça pas une lettre avec un peu plus de classe ? Je sais pas mais faut chercher un peu ! En gros je pense qu'on peut s'en sortir facile avec, quoi, 15-16 lettres max. ça serait beaucoup plus lisible et puis ceux qui ne maîtrisent pas l'informatique seraient moins gênés.

Alle se pati ! fansemen , se mie comm sa, non ? tu a u sai mi de espass ! ! ! :)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 6 déc. 2018 22:36

Dageek a écrit :Source of the post Pfff n a rien à voir ça


tain mais loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3626

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 6 déc. 2018 23:40

Léger problème de dyslexie peut-être?
http://www2.cnrs.fr/presse/communique/2645.htm

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 déc. 2018 04:08

Si c'est efficace pour la dyslexie, visiblement ça ne sert strictement à rien en cas de syndrome de Gilles de la Tourette.
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 8 déc. 2018 16:53

Belle ambiance à Schalke 04.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 8 déc. 2018 17:14

Doublé hier soir El Ghazi


https://twitter.com/AVFCOfficial/status/1071374875342843905

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 8 déc. 2018 17:51

Un p"tit Chelsea -City, ça vous dit ?

Chelsea-Man City, les compos

Chelsea reçoit Manchester City ce samedi à18:30 sur RMC Sport pour le choc de la 16e journée de Premier League. Pour ce déplacement à Stamford Bridge, l'entraîneur mancunien Josep Guardiola opère deux changements par rapport au onze aligné contre Watford (2-1), avec Laporte titulaire et Sterling préféré à Gabriel Jesus en pointe. Du côté des Blues, Maurizio Sarri aligne un trio Pedro-Hazard-Willian en attaque. Voici les compositions des deux équipes.


Chelsea : Arrizabalaga - Azpilicueta, Rüdiger, David Luiz, Alonso - Kanté, Jorginho, Kovacic - Pedro, Hazard, Willian.

Manchester City : Ederson - Walker, Stones, Laporte, Delph - B. Silva, Fernandinho, D. Silva - Mahrez, Sterling, Sané.

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 8 déc. 2018 20:58

Double passe décisive d’Eden pour une victoire 2-0 de Chelsea.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 8 déc. 2018 21:35

Un Messi de gala, un excellent Dembele et 3-0 à la mi-temps pour le Barça contre l'Espanyol.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Calamar, dimitar, Dogue-Son, Google [Bot], Gooze, LilloisUK, Loscforever, M@SH, Quentin, raymondbarh, Ricosore, RijselHem, T-Brawl, Vieuxsage et 35 invités