Messages : 8188

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 29 déc. 2018 20:16

Dommage pour Emery , Arsenal tourne bien depuis qu'il est là, et avec l'effectif le moins glam du top 6

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 29 déc. 2018 20:23

Quel match, magnifique. Le City-Liverpool de jeudi soir... J'ai hâte d'y être.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 29 déc. 2018 20:24

Vu 2 beaux matches quoiqu un peu foutraques. La victoire surprise des Wolves sur le terrain des Spurs. Et cette victoire probante de Liverpool.
Dans les 2 cas, ca fait plaisir de rentendre des stades qui chantent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20129

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 déc. 2018 20:37

Je l'avais mis dans le topic séries mais le documentaire Netflix sur Sunderland est vraiment sympa.

Je me suis tapé tous les épisodes en 2 jours.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 29 déc. 2018 21:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je l'avais mis dans le topic séries mais le documentaire Netflix sur Sunderland est vraiment sympa.

Je me suis tapé tous les épisodes en 2 jours.


Je l'ai mis dans ma list.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 29 déc. 2018 21:54

Gonzalo Higuain.... la classe absolue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 29 déc. 2018 23:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quel match, magnifique. Le City-Liverpool de jeudi soir... J'ai hâte d'y être.


A chaque fois que je regarde du foot anglais c'est une purge. Je regarderai ce match, ce sera donc une purge, désolé !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 30 déc. 2018 10:45

Ca donne peut-etre des matchs sympas mais ça gagne pas les coupes d'Europe.

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » dim. 30 déc. 2018 12:43

pfff... a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je l'avais mis dans le topic séries mais le documentaire Netflix sur Sunderland est vraiment sympa.

Je me suis tapé tous les épisodes en 2 jours.


Je l'ai mis dans ma list.



Maté 2 "épisodes " c'est sympa.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 30 déc. 2018 14:22

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quel match, magnifique. Le City-Liverpool de jeudi soir... J'ai hâte d'y être.


A chaque fois que je regarde du foot anglais c'est une purge. Je regarderai ce match, ce sera donc une purge, désolé !


En fait, le match Tottenham Wolverhampton etait une purge. Des Spurs fatigués, voir epuisés en seconde mi temps. Ils ont redonné un nombre incalculable de ballons sur des dribles foirés ou des passes courtes rendant le ballon à l'adversaire. Ca rajouté à une entrée remarquable de Mouthino (de Monaco) , ça a donné un scenario "rocambolesque" et plaisant. Mais sur ce match, la fatigue se ressentait et le 11eme du championnat ne m a guere impressionné.
Quant à Liverpool, la seconde mitemps fut plus soporifique.
C est le probleme du Boxing Day. Les joueurs enchainent les matches et montrent rapidement de la fatigue. Pas sur que match de City face à Liverpool soit autre chose qu une bouillie.
Mais j adore l ambiance des stades anglais.

Messages : 5587

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 30 déc. 2018 15:32

Arrêtez avec vos "purges". Arrêtez d'utiliser toujours les mêmes mots ad nauseam, en pensant que ça veut encore dire quelque chose.

Merci.

Messages : 2000

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 30 déc. 2018 15:35

Fouilloux a écrit :Source of the post Arrêtez avec vos "purges". Arrêtez d'utiliser toujours les mêmes mots ad nauseam, en pensant que ça veut encore dire quelque chose.

Merci.

Merci d'être revenu fouilloux! Tu es notre BHL a nous!
Plus sérieusement, ce terme de purge me rappelle un lendemain de sardines au barbecue sauce aïoli. Donc en effet, cette expression me remémore des moments compliqués

Messages : 5587

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 30 déc. 2018 15:40

dimitar a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Arrêtez avec vos "purges". Arrêtez d'utiliser toujours les mêmes mots ad nauseam, en pensant que ça veut encore dire quelque chose.

Merci.

Merci d'être revenu fouilloux! Tu es notre BHL a nous!
Plus sérieusement, ce terme de purge me rappelle un lendemain de sardines au barbecue sauce aïoli. Donc en effet, cette expression me remémore des moments compliqués


Je préférerais que tu me compares à Finkielkraut.

Pour ta purge de barbeuque sardines, tu vois, je te l'avais dit.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 30 déc. 2018 15:47

Finkielkraut et BHL me font chier aussi.
Quand même Molière déjà parlait de purge je crois, mais comme "médecine de soins".
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1142

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 30 déc. 2018 16:33

le vrai pro de la purge c'était quand même staline
et dire qu'on est dans le topic foot étranger ...
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 5587

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 30 déc. 2018 16:53

james a écrit :Source of the post Finkielkraut et BHL me font chier aussi.
Quand même Molière déjà parlait de purge je crois, mais comme "médecine de soins".


Je ne crois pas que tu sois un lecteur assidu de Finkielkraut, ni un auditeur régulier de son émission "Répliques" sur France Culture, donc arrête de faire chier, toi.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 30 déc. 2018 16:59

c'est le nom qui m'indispose.
Oh zut j'ai plus de papier.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6025

index

Hors ligneMessagepc » dim. 30 déc. 2018 19:46

Certains buts de ce week-end en championnat anglais m'ont fait penser au jeu defensif du LOSC de la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20129

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 déc. 2018 20:11

Manchester United transformé depuis le départ de Mourinho.

Trois victoires en trois matchs. Pogba auteur de deux doublés en deux matchs.

La semaine dernière Lucas Digne avait lui aussi inscrit un doublé avec Everton.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15812

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 déc. 2018 20:35

C'est pas pour ajouter deux sous dans le bastringue mais en fin d'après midi j'ai maté Southampton VS Manchester City.
C'était sympa à suivre mais en fait c'est un peu comme partout, le 17 ème de Premier League est plus que limité.
Par contre il faut rendre grâce aux Anglais : le 17 ème ne tire pas un bus devant son but.
Score final 1-3 / acquis en 1ère mi-temps, la seconde fut physique à défaut d'être efficace. Les maritimes ont terminé à 10.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, fixo, Med, nicobrb, Rastabigoud, raymondbarh, T-Brawl, Zappa et 23 invités