Je reçois depuis pas mal de temps des mails à la con, qui ont comme nom d'expéditeur des gens que je connais mais avec qq lettres différentes, le but étant qu'à la lecture rapide, cela semble bon
exemple : si je connais un Gérard Lopez, je vais recevoir un mail de Girard Lopez, avec évidemment derrière une adresse mail complètement bidon
c'est ma boite qui a été vérolée ? faut faire quoi (à part formater ou demander un avis à la DNCG) ?
non moi ça fait un moment que ça dure. j'en ai même des, que c'est mon adesse mail qui est censée me l'avoir envoyé, comme si j'étais assez con pour m'écrire.
Avec mon epouse on supprime plus de 150 mails jour sans ouvrir.
Avec mon epouse on supprime plus de 150 mails jour sans ouvrir.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
je suis aussi submergé de mails publicitaires, j'ai beau prendre le temps de me "désabonner" sur presque tous, y'en a toujours plein
je pense que les adresses mails chez free sont assez vulnérables, je vais peut-être passer chez gmail, mais c'est chiant quand des gens se servent encore de ton adresse !
je pense que les adresses mails chez free sont assez vulnérables, je vais peut-être passer chez gmail, mais c'est chiant quand des gens se servent encore de ton adresse !
Tu préviens tes contacts réguliers et connus de ton changement d'adresse, sur l'ancienne tu peux mettre en place un message de réponse en absence pour 3 mois, par exemple, en indiquant ta nouvelle adresse sous forme d'image ou sous forme incompréhensible pour un robot, "Fred_DDO2 àrobaz Free en France", tu laisses pourrir l'ancienne adresse pendant quelques temps, puis tu la supprimes si tu en as la possibilité (c'est chiant chez Free...).
Faut savoir qu'en te "désabonnant", chez certains prestataires peu scrupuleux, ton adresse prend encore plus de valeur : elle est considérée comme active à telle date et du coup est plus utilisée, et plus revendue.
Faut savoir qu'en te "désabonnant", chez certains prestataires peu scrupuleux, ton adresse prend encore plus de valeur : elle est considérée comme active à telle date et du coup est plus utilisée, et plus revendue.
#JeSuisVasseur
c'est franchement désagréable ces spams !
J'ai un "support department" et un "james" qui bombardent la même chose tous les jours et parfois plusieurs fois par jour. Je les déplacent régulièrement en indésirable mais ils reviennent sans cesse.
Par contre la fonction désincription je trouve quelle fonctionne plutôt bien même si au final on est pas tranquille très longtemps.
J'ai un "support department" et un "james" qui bombardent la même chose tous les jours et parfois plusieurs fois par jour. Je les déplacent régulièrement en indésirable mais ils reviennent sans cesse.
Par contre la fonction désincription je trouve quelle fonctionne plutôt bien même si au final on est pas tranquille très longtemps.
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