Avatar de l’utilisateur
Messages : 21454

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 12 déc. 2018 19:31

Amiens SC : Ganso s’en va et deux recrues sont attendues

http://www.courrier-picard.fr/154726/ar ... -attendues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3827

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 12 déc. 2018 19:41

james a écrit :prions que campos reste au losc et ait toujours le bon oeil.


Oui, sinon on pourrait passer à côté de Balhouli, El Ghazi, Alonso, Kishna, Araujo etc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9990

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 12 déc. 2018 19:55

Carine a écrit :Source of the post Oui, sinon on pourrait passer à côté de Balhouli, El Ghazi, Alonso, Kishna, Araujo etc.

Combien on aura perdu avec eux ? Certainement beaucoup moins que les plus-values qu'on fera sur Bamba, Mendès ou Pépé !

À chacun sa vision de l'optimisme !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 12 déc. 2018 19:55

Carine a écrit :Source of the post
james a écrit :prions que campos reste au losc et ait toujours le bon oeil.


Oui, sinon on pourrait passer à côté de Balhouli, El Ghazi, Alonso, Kishna, Araujo etc.

Quand on connait un mimimum le football on sait que recruter n'est pas synonyme de succes à tout les coups
Et les exemples cites de plus sont sujets à caution seuls Bahoulli et Kishna sont des échecs, Alonso a toujours fait le job,El Ghazy est la vedette dAston(2 buts au dernier match) et il est jeune comme Araujo et il faut laisser du temps au temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13033

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 12 déc. 2018 20:06

lenormal a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Oui, sinon on pourrait passer à côté de Balhouli, El Ghazi, Alonso, Kishna, Araujo etc.

Combien on aura perdu avec eux ? Certainement beaucoup moins que les plus-values qu'on fera sur Bamba, Mendès ou Pépé !

À chacun sa vision de l'optimisme !!!


+1
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 12 déc. 2018 21:01

wow le PSG

https://amp.calciomercato.com/news/from-spain-barcelona-star-agrees-paris-saint-germain-move-33273

Meilleur joueur de la finale d Europa League gagnée avec le FC Séville. Je pense qu il peut énormément apporter au PSG.

Messages : 4933
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 12 déc. 2018 22:49

Carine a écrit :Source of the post
james a écrit :prions que campos reste au losc et ait toujours le bon oeil.


Oui, sinon on pourrait passer à côté de Balhouli, El Ghazi, Alonso, Kishna, Araujo etc.

Araujo c’est pas non plus une cata cata faut pas exagérer
Alonso a fait le boulot
El gazhi étais sur courant alternatif mais il est bon à Aston villa et sur ces deux là on ne perdra pas d’argent alors pas une cata
Kishna c’etait Un prêt risque limité il n’a pas convaincu on ne l’a pas garder point.
Bon pour Bahlouli j’ai pas grand chose à répondre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6881

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 12 déc. 2018 23:00

Bahlouli a permis de faire avancer la recherche sur le cholestérol. C'était pas une mince affaire.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 12 déc. 2018 23:26

Carine a écrit :Source of the post Gérard Lopez nous prépare chaque jour un peu plus au départ d’un cadre. Mendes ou Pepe?

Alors qu'il y a un mois, on gardait tout le monde etc.....
On se prend un beau un couteau dans le dos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 13 déc. 2018 01:31

Y caille sa mère !

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 13 déc. 2018 01:55

OxiO a écrit :Source of the post Y caille sa mère !

La pute.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 13 déc. 2018 09:31

Carine a écrit :Source of the post
james a écrit :prions que campos reste au losc et ait toujours le bon oeil.


Oui, sinon on pourrait passer à côté de Balhouli, El Ghazi, Alonso, Kishna, Araujo etc.
et le fait que le côté plus- value passerait derriere le côté sportif et spectacle et ne viendrait qu'en corollaire de celui-ci tu t'en fout?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 13 déc. 2018 11:10

Douailosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
james a écrit :prions que campos reste au losc et ait toujours le bon oeil.


Oui, sinon on pourrait passer à côté de Balhouli, El Ghazi, Alonso, Kishna, Araujo etc.

Araujo c’est pas non plus une cata cata faut pas exagérer
Alonso a fait le boulot
El gazhi étais sur courant alternatif mais il est bon à Aston villa et sur ces deux là on ne perdra pas d’argent alors pas une cata
Kishna c’etait Un prêt risque limité il n’a pas convaincu on ne l’a pas garder point.
Bon pour Bahlouli j’ai pas grand chose à répondre

Araujo est en train d'être façonné par Galtier. Il est arrivé avec un profil de joueur de foot en salle, rapide, dribbleur, et bonne frappe, mais après quelques matchs amicaux prometteurs où généralement les tactiques sont encore cool, et une fois confronté à la dure réalité des autobus de L1, et de sa culture des duels virils, on a eu l'impression qu'il n'avait jamais réellement joué en configuration pro.

D'où sa tendance à vouloir jouer seul, à allumer dans des positions farfelues, à ne pas défendre, et à râler comme une pleurnicheuse dès qu'on ne lui passe pas le ballon. Bref un petit con pas dégrossi.

MAIS, je trouve qu'il évolue ces temps-ci. Il a plus de mal en perforation qu'on le pensait quand il est arrivé, par contre, il fait partie des bons frappeurs du LOSC. Mendès étant redescendu un cran plus bas, et c'est parfait comme ça, il est moins souvent en position de frappe. Il faut qu'on frappe plus souvent. C'est un des moyens de déstabiliser les défenses serrées de L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5596

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 13 déc. 2018 12:49

+1
Je trouve aussi qu'il s'améliore beaucoup notamment dans sa vision du jeu et les passes qu'il est capable de faire. C'est encore brouillon, mais on commence à voir le potentiel.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3827

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 13 déc. 2018 13:03

james a écrit :
Carine a écrit :Source of the post
james a écrit :prions que campos reste au losc et ait toujours le bon oeil.


Oui, sinon on pourrait passer à côté de Balhouli, El Ghazi, Alonso, Kishna, Araujo etc.
et le fait que le côté plus- value passerait derriere le côté sportif et spectacle et ne viendrait qu'en corollaire de celui-ci tu t'en fout?


Au contraire, aucun des mots écrits ci-dessus ne concerne les plus-value et les transferts dont je me contre-fiche. Je voulais signifier que le nez soit-disant expert de Campos ne fonctionne grosso-modo qu'une fois sur deux.

Des succès: Celik, Xeka, Mendès, Pepe ou Bamba (précisons que les deux derniers étaient déjà bien connus des recruteurs de ligue 1)

Des bides: Balhouli, El Ghazi, Araujo, Maïa, Kishna, Alonso

Je suis toujours amusée lorsqu'on met en avant les qualités de recruteurs de Campos qui n'est guère plus compétents dans le domaine que n'importe quel scout qui bosse dans le monde professionnel.
Ce qu'on peut lui accorder c'est des réseaux, un bon carnet d'adresses et un sens du business. Son expertise footbalistique c'est du marketing.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7805

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 13 déc. 2018 13:44

On voit que tu as un avis éclairé sur la situation même si tu penses tout le contraire de Galtier, qui doit certainement avoir de la merde dans les yeux et rien n'y connaître en football...
Tu devrais proposer tes merveilleux conseils à Gérard Lopez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3827

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 13 déc. 2018 14:05

benosc a écrit :Source of the post On voit que tu as un avis éclairé sur la situation même si tu penses tout le contraire de Galtier, qui doit certainement avoir de la merde dans les yeux et rien n'y connaître en football...
Tu devrais proposer tes merveilleux conseils à Gérard Lopez.


Quels conseils? Juste un rebond sur l’opinion dithyrambique concernant Campos qui me semble usurpée.

Ceci dit ton côté manichéen m’agace un peu. Enfin c’est pas nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7805

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 13 déc. 2018 14:46

Carine a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post On voit que tu as un avis éclairé sur la situation même si tu penses tout le contraire de Galtier, qui doit certainement avoir de la merde dans les yeux et rien n'y connaître en football...
Tu devrais proposer tes merveilleux conseils à Gérard Lopez.


Quels conseils? Juste un rebond sur l’opinion dithyrambique concernant Campos qui me semble usurpée.

Ceci dit ton côté manichéen m’agace un peu. Enfin c’est pas nouveau.



Le conseil de changer de dirigeant! Pourquoi le club garde un mec qui n'apporte aucune plus value et qui se trompe une fois sur deux...?
Tes critiques régulières m'agacent aussi, recrutement, transferts, Lopez, Campos...tu t'en rends compte au moins? Parfois je me demande si tu ne viens pas ici juste pour troller comme ton équivalent masculin Malé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3827

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 13 déc. 2018 15:14

Je n’ai rien conseillé du tout. Sais-tu lire?

Je réagissais à la complainte de james sur le fait de garder Campos. Il me semble, c’est mon opinion, qu’il sur estime la réussite de ce dernier quand on fait le bilan global du recrutement du Losc depuis son arrivée fin décembre 2016. Ça s’arrête là.

Si quelqu’un a la patience de lire notre échange, qu’il nous dise en quoi cela consiste à troller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13199

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 13 déc. 2018 16:09

Bien sur que Carine, il trolle.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Dogue-Son, DonnieD, FEEJ, Gazza8, Gnou, guigui, indep, Med, Miladin Béca, PapydeLil, pichot, Ricosore, Vansel et 26 invités