Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 11 avr. 2019 11:30

toones a écrit :Source of the post Pépé ça devrait aller plus haut que 80 selon moi 80 c' est le prix de départ et il y aura concurrence mais on a lu que Pépé était d' accord avec le Bayern donc Lopez va t- il respecter son choix ou aller au plus offrant ?


Non mais 80 c'est déjà énorme ...
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 11 avr. 2019 11:33

Pour le Dembélé du pauvre clairement c'est énorme!

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 11 avr. 2019 11:34

Jean Marie Aubry.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 11 avr. 2019 11:37

Woody a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Pépé ça devrait aller plus haut que 80 selon moi 80 c' est le prix de départ et il y aura concurrence mais on a lu que Pépé était d' accord avec le Bayern donc Lopez va t- il respecter son choix ou aller au plus offrant ?


Non mais 80 c'est déjà énorme ...


Ah mais carrément mais plus il y a de demande plus ce sera cher forcément tant mieux pour le club

Malébolgia a écrit :Source of the post Pour le Dembélé du pauvre clairement c'est énorme!


Heu
C' est quoi ses stats à Dembélé ? Enfin quand il n' est pas blessé...

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 11 avr. 2019 14:09

Tait et Oudin ça se prend les yeux fermés!

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 11 avr. 2019 15:04

toones a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Pépé ça devrait aller plus haut que 80 selon moi 80 c' est le prix de départ et il y aura concurrence mais on a lu que Pépé était d' accord avec le Bayern donc Lopez va t- il respecter son choix ou aller au plus offrant ?


Non mais 80 c'est déjà énorme ...


Ah mais carrément mais plus il y a de demande plus ce sera cher forcément tant mieux pour le club

Malébolgia a écrit :Source of the post Pour le Dembélé du pauvre clairement c'est énorme!


Heu
C' est quoi ses stats à Dembélé ? Enfin quand il n' est pas blessé...


C est quand même déraisonnable de trop s emballer sur Pépé, de voir la comparaison face à Dembele en terme de stats
Aucune comparaison possible entre les deux équipes , blessures et difficulté de s imposer dans un vestiaire de dingue pour Dembele, dont le prix à explosé car il a flambé à Dortmund, un tout autre calibre que le Lox.
Pépé rien ne dit qu' il n est pas sur une saison ou tout lui réussit , en mode état de grâce. On a pas un gros recul sur son cas. Après, j ai peu de doutes quand au fait qu' il pourrait s imposer dans un beau club style Arsenal, Chelsea, Dortmund, Valence ou meme Bayern
C est tout le mal que je vous souhaite que Pépé soit vendu cher , si ça se joue entre 60 et 80 ça sera déjà enorme. Si ça va au delà c est de la folie , mais compte tenu de la banalisation des transferts à 100M.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 11 avr. 2019 15:13

Vraisemblablement ça devrait tourner autour de 70, avec des bonus...
A Munich, certains dirigeants douteraient de son niveau pour s'imposer au Bayern.
Sa fin de saison pourrait être décisive ds ses possibilités de choix de club.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 11 avr. 2019 15:29

on peut comparer dembele et pepe footballistiquement, certes mais dans la tête il n'y a pas photo, je n'imagine pas pepe laisser une maison à lille lors de son départ dans l'etat de poubelle, comme dembele l'a fait , allemagnesuivant les nouvelles dans le news, ceci conforté par les amendes de dembele au barca pour retard à l'entrainement, ces deux faits montrent un etat d'esprit deplorable qui explique que sa carrière soit un poil en dent de scie.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 571

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 11 avr. 2019 15:29

[quote="Dageek"... quand au fait qu' il pourrait s imposer dans un beau club style Arsenal....[/quote]

J'ai ri. Ça doit être la mode gunnerseillaise ;)

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 11 avr. 2019 15:35

gallodeloeste a écrit :Source of the post [quote="Dageek"... quand au fait qu' il pourrait s imposer dans un beau club style Arsenal....


J'ai ri. Ça doit être la mode gunnerseillaise ;)[/quote]

Je trolle volontiers Arsenul mais bon, on ne peut pas nier sur ça soit un club majeur . C est l échelon en dessous des Réal Barça Juve City etc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 11 avr. 2019 16:14

Dageek a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post

Non mais 80 c'est déjà énorme ...


Ah mais carrément mais plus il y a de demande plus ce sera cher forcément tant mieux pour le club

Malébolgia a écrit :Source of the post Pour le Dembélé du pauvre clairement c'est énorme!


Heu
C' est quoi ses stats à Dembélé ? Enfin quand il n' est pas blessé...


C est quand même déraisonnable de trop s emballer sur Pépé, de voir la comparaison face à Dembele en terme de stats
Aucune comparaison possible entre les deux équipes , blessures et difficulté de s imposer dans un vestiaire de dingue pour Dembele, dont le prix à explosé car il a flambé à Dortmund, un tout autre calibre que le Lox.
Pépé rien ne dit qu' il n est pas sur une saison ou tout lui réussit , en mode état de grâce. On a pas un gros recul sur son cas. Après, j ai peu de doutes quand au fait qu' il pourrait s imposer dans un beau club style Arsenal, Chelsea, Dortmund, Valence ou meme Bayern
C est tout le mal que je vous souhaite que Pépé soit vendu cher , si ça se joue entre 60 et 80 ça sera déjà enorme. Si ça va au delà c est de la folie , mais compte tenu de la banalisation des transferts à 100M.....


Oui oui mais c' est Malé qui nous parles de lui en méprisant Pépé genre c' est une merde et Dembélé un cador
Je réponds juste que c' est pas le cas du tout
Tu parles de cette saison mais sans lui la saison derniere c' était la L2 donc on peut affirmer qu' il a fait 2 saisons de haut niveau
Dembélé j' attends encore un peu à Dortmund puis ensuite toujours blessé soit il est en mousse soit c' est un alcoolo

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 11 avr. 2019 16:20

Pour Malé , ne fais pas semblant, tu sais très bien que quand il aime ou il déteste , il fait dans l excès pour secouer un coup le fofo.
On peut au moins accorder à Dembélé qu' il est au dessus de Pépé en matière de dribbles, enfin, c est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 11 avr. 2019 17:02

james a écrit :Source of the post on peut comparer dembele et pepe footballistiquement, certes mais dans la tête il n'y a pas photo, je n'imagine pas pepe laisser une maison à lille lors de son départ dans l'etat de poubelle, comme dembele l'a fait , allemagnesuivant les nouvelles dans le news, ceci conforté par les amendes de dembele au barca pour retard à l'entrainement, ces deux faits montrent un etat d'esprit deplorable qui explique que sa carrière soit un poil en dent de scie.


Et est ce que Dembélé est capable de ramener une arme à l'entrainement?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 11 avr. 2019 17:06

toones a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Ah mais carrément mais plus il y a de demande plus ce sera cher forcément tant mieux pour le club



Heu
C' est quoi ses stats à Dembélé ? Enfin quand il n' est pas blessé...


C est quand même déraisonnable de trop s emballer sur Pépé, de voir la comparaison face à Dembele en terme de stats
Aucune comparaison possible entre les deux équipes , blessures et difficulté de s imposer dans un vestiaire de dingue pour Dembele, dont le prix à explosé car il a flambé à Dortmund, un tout autre calibre que le Lox.
Pépé rien ne dit qu' il n est pas sur une saison ou tout lui réussit , en mode état de grâce. On a pas un gros recul sur son cas. Après, j ai peu de doutes quand au fait qu' il pourrait s imposer dans un beau club style Arsenal, Chelsea, Dortmund, Valence ou meme Bayern
C est tout le mal que je vous souhaite que Pépé soit vendu cher , si ça se joue entre 60 et 80 ça sera déjà enorme. Si ça va au delà c est de la folie , mais compte tenu de la banalisation des transferts à 100M.....


Oui oui mais c' est Malé qui nous parles de lui en méprisant Pépé genre c' est une merde et Dembélé un cador
Je réponds juste que c' est pas le cas du tout
Tu parles de cette saison mais sans lui la saison derniere c' était la L2 donc on peut affirmer qu' il a fait 2 saisons de haut niveau
Dembélé j' attends encore un peu à Dortmund puis ensuite toujours blessé soit il est en mousse soit c' est un alcoolo
Je le dis plus haut il a une plainte au cul de son ancien proprio en allemagne sur létat de la maison qu'il a laissé en partant au barca, pourriture dans la maison frigo plain de bouffe moisie etc etc.. au barca il a été mis sur la touche pour des ecarts notamment retard à l"entrainement avec récidive, donc mauvaise vie certaine d'où blessures à répète, et ses matchs en edf laissent à désirer.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 11 avr. 2019 17:39

Alors que si on garde cette "comparaison" Pépé / Dembélé,les matchs de Pépé en EDF sont magnifiques.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 11 avr. 2019 18:22

ben voyons
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5511
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 11 avr. 2019 18:26

Oudin ce setait bien. Le nouveau De Pteville

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 11 avr. 2019 18:34

Tiens voilà du Oudin, voilà du Oudin, voilà du Oudin
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
Pour les Belges y'en a plus
Pour les Belges y'en a plus
Ce sont des tireurs au cul
Pour les Belges y'en a plus
Pour les Belges y'en a plus
Ce sont des tireurs au cul.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19956

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 avr. 2019 18:42

Pas vu si posté aujourd'hui mais les médias italiens annoncent Luis Campos très proche de la Roma.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 11 avr. 2019 18:46

Chaque mois il est très proche d'un club différent
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, CRICRI, Google [Bot], gros, Nick Cave, Nicobungy, PO, Quentin et 22 invités