Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 14 mai 2019 14:56

si monacal descend en ligue2 , le losc pourrait y faire son marché...74 joueurs sous contrats...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 14 mai 2019 15:16

ludvigvon88 a écrit :Source of the post si monacal descend en ligue2 , le losc pourrait y faire son marché...74 joueurs sous contrats...
on rapatrie rony lopes
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 14 mai 2019 15:30

james a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post si monacal descend en ligue2 , le losc pourrait y faire son marché...74 joueurs sous contrats...
on rapatrie rony lopes

y-a gelson martins qui est pas mal ... mais il doit déja etre trop cher...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2760

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 14 mai 2019 15:32

ludvigvon88 a écrit :
james a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post si monacal descend en ligue2 , le losc pourrait y faire son marché...74 joueurs sous contrats...
on rapatrie rony lopes

y-a gelson martins qui est pas mal ... mais il doit déja etre trop cher...


il ne nous en a pas mis un lui ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 mai 2019 15:33

non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 mai 2019 15:34

Il était surtout bon à ses débuts et assez transparent depuis plusieurs semaines...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 14 mai 2019 15:37

benosc a écrit :Source of the post Il était surtout bon à ses débuts et assez transparent depuis plusieurs semaines...
il vient de rentrer de blessure, et surtout de fatigue tant il a dû se donner, avant de recevoir du renfort.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21381

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 mai 2019 15:45

CHARLEROI


Mercato - Osimhen ne veut pas encore penser au LOSC


Aujourd'hui à 06:52 - Vincent BLOUARD - L'Avenir

Image
Victor Osimhen veut atteindre l’Europe avec Charleroi. Avant de la jouer ailleurs? Il a en tout cas le profil et les stats pour rêver plus grand.

Victor Osimhen deviendra-t-il le transfert sortant le plus cher du Sporting Charleroi? Sans doute. A 20 ans, le Nigérian prêté par Wolfsburg a encore prouvé samedi face au – faible – Beerschot qu’il rassemblait les qualités nécessaires pour, déjà, rejoindre un club d’une envergure supplémentaire. Grand, puissant, rapide et généreux dans l’effort, Osimhen sait qu’il doit cependant encore augmenter son ratio occasion/but. Mais il y travaille. «Je suis encore jeune, je peux mieux faire, répond l’attaquant international, comme pour souhaiter qu’on ne le charge pas davantage en pression malgré une confiance en lui qui saute aux yeux. Le coach m’apprend énormément aux entraînements, il me dit aussi d’être plus patient et plus calme devant le but.»

Un profil très intéressant

Le meilleur buteur carolo (16 buts) attire énormément de convoitises des quatre coins d’Europe. Son profil est extrêmement intéressant même si «ce n’est pas toujours facile pour moi de jouer seul devant». Charleroi n’a pas encore levé l’option (3,5 millions€) inclue dans le prêt mais ce n’est qu’une question de jours, et ce, pour mieux le revendre ensuite. En coulisses, on évoque des montants de l’ordre de 12 à 15 millions€.

Comme un grand, Osimhen, qui rêve de Bundesliga, évacue en tout cas toute pression dès que le mot «transfert» apparaît dans une question. «Pour l’instant, je n’y pense pas, non, dit-il. Le plus important, c’est de finir la saison avec Charleroi et d’atteindre l’objectif du club qui est la Coupe d’Europe. Je pense que je peux aider l’équipe et c’est mon objectif. Lille? Mon agent m’en a parlé mais je préfère laisser ça de côté pour l’instant et rester concentré sur Charleroi. Après la saison, je déciderai de mon futur.»
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190513 ... plus-grand

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 14 mai 2019 16:08

via @Sport24.

Son excellente saison avec le LOSC attire l'Europe entière. Le Lillois Nicolas Pépé serait une cible privilégié de Manchester United, selon les informations du Daily Mirror. Une somme de 45 millions de livres est évoquée pour celui qui a inscrit 21 buts et délivré 12 passes décisives cette saison.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 14 mai 2019 16:12

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post via @Sport24.

Son excellente saison avec le LOSC attire l'Europe entière. Le Lillois Nicolas Pépé serait une cible privilégié de Manchester United, selon les informations du Daily Mirror. Une somme de 45 millions de livres est évoquée pour celui qui a inscrit 21 buts et délivré 12 passes décisives cette saison.

45 millions de livres...cette blague .. ça fait environ 50 millions d'euros...

Messages : 5521
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 14 mai 2019 16:14

Ils se sont pas encore renseigné sur les tarifs... si ils veulent faire gareth bale en plus ca va faire cher...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » mar. 14 mai 2019 17:36

on évoque une accélération de Paris dans le dossier Pépé. Stanley Nsoki pourrait faire le chemin inverse

Après s’être renseigné auprès du @losclive, le @PSG_inside a accéléré sur le dossier Nicolas Pépé. Une rencontre a récemment eu lieu avec les dirigeants lillois. Un départ dans l’autre sens de Stanley Nsoki, qui plaît à Luis Campos, a également été évoqué.

285
15:28 - 14 mai 2019
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9759

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 mai 2019 17:53

Mercato : Le LOSC intéressé par Stanley Nsoki (PSG)
Barré par la concurrence au PSG, Stanley Nsoki pourrait quitter Paris, cet été. Le LOSC apprécie son profil.

Valorisé en début de saison par Thomas Tuchel, Stanley Nsoki n'est pourtant pas certain de continuer son aventure avec le PSG. En effet, le défenseur fait partie des joueurs qui pourraient quitter le club de la capitale cet été, notamment pour aider les dirigeants parisiens à rester dans les clous du fair-play financier. Marseille et Newcastle se sont positionnés par le passé, et seraient encore sur le coup. Mais, de son côté, le LOSC pense fortement au jeune latéral gauche, capable aussi de jouer dans l'axe. Agé de 20 ans, il correspond parfaitement à la philosophie mise en place par les dirigeants nordistes. Sous contrat jusqu'en juin 2021, il peut être vendu comme prêté avec une option d'achat. Pour rappel, les deux clubs entretiennent des bonnes relations. Ils ont notamment collaboré sur le cas Jonathan Ikoné, l'été dernier. Joueur dont le PSG possède un pourcentage à la revente très important (50%).
Mercato : Toutes les infos transferts


Source France-Football

Ah!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 mai 2019 17:58

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Si quelqu’un veut vomir:

https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... cia-170074


Mais ils sont cons ou bien ? Puel n' est pas un mauvais loin de là mais ma remarque n' est pas contre lui mais ce club de babache
A l' OM plus qu' ailleurs il faut des résultats tout de suite et pas dans 1 an ou 2 hors Puel c' est pas trop son style et construire un bon 11 ça prend pas mal de temps ( regardons chez nous ) bref au bout de 6 mois il se fera dégager par manque de patience qui avec Puel est une obligation selon moi

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 14 mai 2019 17:59

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post via @Sport24.

Son excellente saison avec le LOSC attire l'Europe entière. Le Lillois Nicolas Pépé serait une cible privilégié de Manchester United, selon les informations du Daily Mirror. Une somme de 45 millions de livres est évoquée pour celui qui a inscrit 21 buts et délivré 12 passes décisives cette saison.

45 millions de livres...cette blague .. ça fait environ 50 millions d'euros...


Ridicule, 70 millions minimum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20023

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 mai 2019 18:01

Putain 50% pour Ikoné ( si c'est vrai ).

Sinon on avait pas fait signer un pré contrat ou un truc du genre à un jeune défenseur français de Salzbourg ? Dembelé je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14521

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 mai 2019 18:03

Mais Paris nous l'a cédé gratos de mémoire.
Sorte de gentlemen agreement : on vous le file, mais si ça marche, on veut du brouzouff en retour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8140

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 14 mai 2019 18:05

ludvigvon88 a écrit :Source of the post si monacal descend en ligue2 , le losc pourrait y faire son marché...74 joueurs sous contrats...


Y'a un jeune arrière-gauche formé à Paris que ça intéresserait peut-être de jouer autre chose que le maintien ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 14 mai 2019 18:06

MrK a écrit :Source of the post Mais Paris nous l'a cédé gratos de mémoire.
Sorte de gentlemen agreement : on vous le file, mais si ça marche, on veut du brouzouff en retour.


Non non, on l'a bien payé 5M.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

pc
Messages : 6022

index

Hors ligneMessagepc » mar. 14 mai 2019 18:37

Eric a écrit :Source of the post on évoque une accélération de Paris dans le dossier Pépé. Stanley Nsoki pourrait faire le chemin inverse

Après s’être renseigné auprès du @losclive, le @PSG_inside a accéléré sur le dossier Nicolas Pépé. Une rencontre a récemment eu lieu avec les dirigeants lillois. Un départ dans l’autre sens de Stanley Nsoki, qui plaît à Luis Campos, a également été évoqué.

285
15:28 - 14 mai 2019


On n'a pas déjà recruté un Turc pour le poste de latéral droit (édit: gauche)? A moins de vendre Koné ou de faire jouer Nsoki au centre, il y aura sans doute plus urgent à d'autres postes.
Modifié en dernier par pc le mar. 14 mai 2019 22:34, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Gazza8, lenormal, Lolo_the_bestNC, M@SH, Med, Rastabigoud, sergent pepper et 37 invités