Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mar. 9 juil. 2019 15:44

Bradaric j'imagine ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 juil. 2019 15:47

oui éric je suis sous prozac... sur conseil de dogue son.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 9 juil. 2019 16:21

zaz a écrit :Source of the post oui éric je suis sous prozac... sur conseil de dogue son.



Triple le dosage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 9 juil. 2019 17:05

Stade Rennais. Des bons de sortie pour Ismaïla Sarr et Benjamin André mais…

Image
Le président Olivier Letang et l'entraîneur Julien Stéphan lors de la présentation à la presse de Flavien Tait, nouveau joueur du SRFC. | THOMAS BRÉGARDIS

Vincent DAHERON Modifié le 09/07/2019 à 16h49Publié le 09/07/2019 à 16h41

En marge de la présentation de Flavien Tait, le président du Stade Rennais Olivier Létang a évoqué le mercato Rouge et Noir et ouvert la porte à un départ d’Ismaïla Sarr et de Benjamin André en cas d’offre suffisantes.

La conférence de presse organisée pour la présentation de Flavien Tait était également l’occasion de faire un point sur le mercato en cours avec le président Olivier Létang et le coach Julien Stéphan. Si Flavien Tait préfère évoluer en position d’ailier gauche, son arrivée ne signifie pas pour autant un futur départ de Benjamin Bourigeaud selon Julien Stéphan : « Dans mon esprit, ce n’est pas du tout un remplaçant de Benjamin (Bourigeaud), a-t-il expliqué. Bourigeaud peut jouer côté droit, il peut aussi jouer milieu axial. »

« S’il y a un tarif qui nous est proposé »

En revanche, Olivier Létang a ouvert la porte à un départ de plusieurs joueurs cadres de la saison dernière dont Ismaïla Sarr et Benjamin André. « Avec Ismaïla (Sarr), il y avait un espèce de gentleman agreement mais il faut que les conditions soient réunies, elles ne le sont pas aujourd’hui, a clarifié le président. Avec Ismaïla (Sarr), il y avait eu un échange. Très clairement, s’il y a un tarif qui nous est proposé on serait en capacité d’accepter, aujourd’hui ce n’est pas le cas. »

Le dirigeant du Stade Rennais a également confirmé officiellement l’intérêt de Lille pour son milieu de terrain et capitaine, Benjamin André. « Benjamin André a été sollicité, notamment par Lille mais qui n’est pas en capacité de répondre aux attentes du club. »
Quid de Koubek ?

Au centre des rumeurs depuis l’ouverture du mercato, l’avenir de Tomáš Koubek est encore flou selon Olivier Létang : « Pour Tomáš Koubek, il y a des échanges mais pour l’instant Porto joue un jeu assez particulier et fait un certain nombre de propositions à un certain nombre de clubs et de gardiens. C’est un jeu qui n’est pas forcément très lisible. »

Enfin, Olivier Létang a démenti toute offre chinoise concernant M’Baye Niang. « L’offre n’est jamais arrivée jusqu’à nous donc je ne peux pas vous la confirmer. M’Baye restera avec nous l’année prochaine. »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 juil. 2019 17:18

lol il veut nous faire craché... a Lille de ne pas surpayé un joueur qui a 29 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 9 juil. 2019 18:11

zaz a écrit :Source of the post la VDN annoncé que le transfert du croate imminent.

Imminent, ça fait pas croate. Ca fait plus arménien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mar. 9 juil. 2019 18:11

Allez hop ... au suivant! Comment que je te mènerais ça à la baguette moi!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 9 juil. 2019 18:14

solid.snake a écrit :Source of the post Côté Dogues, on est reparti avec ce XI : ▪Chevalier ▪Ié ▪Dabila ▪Gueye ▪Reinildo ▪Niasse ▪Zekaj ▪Mouaddib ▪Nlandu ▪Cogalan ▪Ouattara
gourage de topic.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 9 juil. 2019 18:23

Chicharito c’est chaud à priori,source losc actualité
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 9 juil. 2019 19:04

Loscforever a écrit :Source of the post Chicharito c’est chaud à priori,source losc actualité


Yep source un journaliste mexicanos.
Par contre, le gars a 31 ans ... touchait près de 9m€ / an en 2018...étonnant vs le projet. Sauf s'il a l'ame d'un grand frère et encoreun peu de jambes...
Un nouveau Remy ?


https://twitter.com/fantasmasuarez/status/1148329101549297664
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 9 juil. 2019 19:13

zaz a écrit :Source of the post lol il veut nous faire craché... a Lille de ne pas surpayé un joueur qui a 29 ans.

qui sera souvent remplacant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 9 juil. 2019 19:15

PO a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post la VDN annoncé que le transfert du croate imminent.

Imminent, ça fait pas croate. Ca fait plus arménien.

désolé zaz mais tu lis trop les rumeurs cela devient plus crédible, c"est comme celui qui crié au loup

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 9 juil. 2019 19:52

Loscforever a écrit :Source of the post Chicharito c’est chaud à priori,source losc actualité


Kebab ou tacos il faut choisir.

Ah! Zut, on va avoir galette saucisse avec André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 9 juil. 2019 19:53

Pour Reine Adelaide, je sais pas si Angers sera encore vendeur après la départ de Tait.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 9 juil. 2019 19:55

Lens : L’imbroglio Jean-Kévin Duverne prend une tournure juridique

Absent depuis la reprise, Jean-Kévin Duverne, qui souhaite aller voir ailleurs (Ligue 1 ou étranger), n’a toujours pas rejoint ses partenaires en stage en Belgique, où ils affronteront Saint-Trond ce mercredi. Le bras de fer semble parti pour se judiciariser. Le défenseur central, ses agents et le club ne seraient pas d’accord sur la durée du contrat.

Par Sandrine Arrestier | Publié le 09/07/2019

Image
Jean-Kévin Duverne met la pression pour quitter Lens. Photo Séverine Courbe - La Voix du Nord - VDNPQR


C’est une drôle d’histoire. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le RC Lens, qui l’a formé, Jean-Kévin Duverne souhaite voir plus haut. Une ambition légitime, à condition que le club acheteur y mette le prix, fixé autour de 3 millions d’euros. Après avoir séché la reprise le 1er juillet, le défenseur central n’a toujours pas rejoint l’équipe en stage, en Belgique.

Le 24 juin, Strasbourg était venu à la charge à la fois pour Jean-Ricner Bellegarde, qui s’est engagé, depuis, pour quatre ans et un transfert estimé à 2 M€, et Duverne. La discussion a, semble-t-il vite tourné court pour ce dernier, l’offre alsacienne étant bien trop basse pour le Racing.
Ambiguïté sur la durée du contrat

Le joueur aurait alors demandé à Lens d’accepter malgré tout. Refus. Début de l’imbroglio. J.-K Duverne aurait alors envoyé un recommandé à son club formateur, lui signifiant qu’il se considérait libre. Une position que nous a confirmée une autre source.

À la base, une ambiguïté autour de la durée de son contrat. Signé le 14 septembre 2016, il a été prolongé en mars 2017 de trois ans, plus une année supplémentaire en cas de remontée en L1. Ce qui mène à juin 2020. Le joueur, qui a entre-temps changé d’agent (ce qui avait d’ailleurs provoqué un mic-mac autour de son transfert avorté à Lille à l’été 2017, alors que Pascal Boisseau, son agent actuel, n’était que son « conseiller bénévole »), n’aurait pas eu conscience de cette année supplémentaire… Pascal Boisseau, lui, se contente d’un mystérieux « l’absence de JK n’a rien à voir avec un transfert. Il va falloir que Lens rétablisse la vérité ». Il devrait communiquer davantage ce mercredi.

« On attend que l’avocat de l’UNFP nous contacte »

« Je n’étais pas là à l’époque, indique le directeur général lensois, Arnaud Pouille, mais on a un contrat, homologué par la Ligue. Ses agents ont demandé à J.-K. de prendre contact avec l‘UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels). On en est là dans cette situation assez bizarre, d’absence injustifiée, non autorisée. C’est bloqué mais il va bien falloir trouver une solution. J.-K., qui avait toujours été très correct jusque-là, peut revenir à n’importe quel moment, on espère un changement d’attitude. De notre côté, il n’y a pas de volonté de bras de fer à la base. On attend que l’avocat de l’UNFP nous contacte. Si ça ne bouge pas au retour du stage (dimanche), on va essayer de prendre les devants. Et s’il ne revient pas, il faudra voir le problème de l’effectif. » Le club n’a depuis reçu aucune offre pour le joueur.

https://www.lavoixdunord.fr/611311/arti ... judiciaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mar. 9 juil. 2019 19:56

Nekfra a écrit :Source of the post Pour Reine Adelaide, je sais pas si Angers sera encore vendeur après la départ de Tait.

c'est surtout qu'ils en veulent plus de 20m€
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 juil. 2019 20:14

Eric a écrit :Source of the post Allez hop ... au suivant! Comment que je te mènerais ça à la baguette moi!

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 9 juil. 2019 20:57

Eric a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Pour Reine Adelaide, je sais pas si Angers sera encore vendeur après la départ de Tait.

c'est surtout qu'ils en veulent plus de 20m€

Trop cher!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 9 juil. 2019 21:08

Jakubech
▪Pied
▪Gabriel
▪Soumaoro
▪Reinildo
▪Niasse
▪Maia
▪Araujo
▪Cogalan
▪Ouattara
▪Rémy

Pas la peine de recruter, on a ce qu'il faut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 juil. 2019 22:05

Carine a écrit :Source of the post Jakubech
▪Pied
▪Gabriel
▪Soumaoro
▪Reinildo
▪Niasse
▪Maia
▪Araujo
▪Cogalan
▪Ouattara
▪Rémy

Pas la peine de recruter, on a ce qu'il faut.

lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Med, milenko, Mrjo, mystsam2, pichot, raymondbarh et 24 invités