Avatar de l’utilisateur
Messages : 5393

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 18:14

zaz a écrit :Source of the post je sens que ça va se faire... sinon Angers prend combien si il est vendu 60 millions d euros.

Pourquoi parles tu de 60 m€ ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 18:18

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je sens que ça va se faire... sinon Angers prend combien si il est vendu 60 millions d euros.

Pourquoi parles tu de 60 m€ ?

c est la somme annoncé sur la toile... voir Ounas faire chemin inverse.. je sais plus quel poste reste a pourvoir chez nous? je suis un peu perdu sur ce coup...

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 25 juil. 2019 18:22

solid.snake a écrit :
zaz a écrit :Source of the post je sens que ça va se faire... sinon Angers prend combien si il est vendu 60 millions d euros.


15%.


Il me semble que c'est 15% de la plus-value

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 juil. 2019 18:28

Osef,qu'il se casse et vite!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 18:29

Malébolgia a écrit :Source of the post Osef,qu'il se casse et vite!

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5393

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 18:30

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je sens que ça va se faire... sinon Angers prend combien si il est vendu 60 millions d euros.

Pourquoi parles tu de 60 m€ ?

c est la somme annoncé sur la toile... voir Ounas faire chemin inverse.. je sais plus quel poste reste a pourvoir chez nous? je suis un peu perdu sur ce coup...

Je l'ai écrit plus haut il me semble que le losc ne souhaite pas lier les deux transferts
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3484

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 25 juil. 2019 19:04

Qu'il aille à Naples ou à MU ou à Bousbecque je m'en fous, le principal c'est que l'on avance.
ps. à Bousbecque c'est grandement improbable.

Messages : 3484

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 25 juil. 2019 19:07

jem59 a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post A Naples s'il faut trouver de l'argent, Ils trouveront

la mafia n'est pas loin

et Maradona n'est jamais loin !

Messages : 4957
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 25 juil. 2019 19:32

Source Dogues du LOSC

#Mercato : PÉPÉ N’A PLUS QU’À DIRE OUI À NAPLES !

l’agent de Nicolas Pépé est arrivé en Italie pour lancer les dernières discussions avec Naples.

le LOSC et Naples sont quasiment tombés d’accord pour le montant du transfert, 80 millions d’euros (bonus compris) et Adam Ounas, qui intéresse les dirigeants Lillois.

Il ne reste qu’à Nicolas Pépé de trancher. S’il souhaite rejoindre Naples, il n’a plus qu’à dire oui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 19:33

bredt a écrit :Source of the post Qu'il aille à Naples ou à MU ou à Bousbecque je m'en fous, le principal c'est que l'on avance.
ps. à Bousbecque c'est grandement improbable.

+1 nous avons pris beaucoup de retard. pour la cohésion du groupe c est dommage..

Messages : 4957
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 25 juil. 2019 19:33

80 millions + 1 joueur c’est plutôt bon deal pour nous
et cerise sur le gâteau on emmerde le turc (le président, pas le joueur)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21496

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 juil. 2019 19:34

Douailosc a écrit :Source of the post Source Dogues du LOSC

#Mercato : PÉPÉ N’A PLUS QU’À DIRE OUI À NAPLES !

l’agent de Nicolas Pépé est arrivé en Italie pour lancer les dernières discussions avec Naples.

le LOSC et Naples sont quasiment tombés d’accord pour le montant du transfert, 80 millions d’euros (bonus compris) et Adam Ounas, qui intéresse les dirigeants Lillois.

Il ne reste qu’à Nicolas Pépé de trancher. S’il souhaite rejoindre Naples, il n’a plus qu’à dire oui !


Un truc du 10 sport plutôt.

https://le10sport.com/football/mercato/ ... les-466698

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 19:37

Ounas il a sont mot a dire non Galtier aussi? il joue a quelle place?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 19:40

Douailosc a écrit :Source of the post 80 millions + 1 joueur c’est plutôt bon deal pour nous
et cerise sur le gâteau on emmerde le turc (le président, pas le joueur)

+1 ce dictateur et posséssif.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 25 juil. 2019 19:47

zaz a écrit :Source of the post Ounas il a sont mot a dire non Galtier aussi? il joue a quelle place?


Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 en Égypte avec l'Algérie et parmi les meilleurs buteurs du tournoi, l'ancien espoir offensif des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas (22 ans), pourrait quitter le Napoli cet été. Ne s'étant pas imposé à Naples depuis 2 ans, après avoir été acheté 10-12M€ au FCGB, le jeune ailier de 22 ans intéresserait... Marseille, confirme Eurosport.

Mais le club phocéen ne serait, pour l'instant, pas allé loin dans les discussions ; à l'inverse de Lille. Selon Sky Sport, le club qui a terminé 2ème de Ligue 1 en 2018-19 et est donc directement qualifié pour la phase de poules de la Ligue des Champions 2019-20 voudrait donc récupérer Ounas, et ce peut-être dans le cadre d'un transfert de Nicolas Pépé à Naples. Le 2ème de Serie A serait ainsi partant pour une offre de 60-65M€ + Ounas pour l'attaquant international ivoirien des Dogues.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 20:11

bbl a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ounas il a sont mot a dire non Galtier aussi? il joue a quelle place?


Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 en Égypte avec l'Algérie et parmi les meilleurs buteurs du tournoi, l'ancien espoir offensif des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas (22 ans), pourrait quitter le Napoli cet été. Ne s'étant pas imposé à Naples depuis 2 ans, après avoir été acheté 10-12M€ au FCGB, le jeune ailier de 22 ans intéresserait... Marseille, confirme Eurosport. vaut il le coup? il le chiffre a 15 millions d euros. et il c est pas imposé oué.

Mais le club phocéen ne serait, pour l'instant, pas allé loin dans les discussions ; à l'inverse de Lille. Selon Sky Sport, le club qui a terminé 2ème de Ligue 1 en 2018-19 et est donc directement qualifié pour la phase de poules de la Ligue des Champions 2019-20 voudrait donc récupérer Ounas, et ce peut-être dans le cadre d'un transfert de Nicolas Pépé à Naples. Le 2ème de Serie A serait ainsi partant pour une offre de 60-65M€ + Ounas pour l'attaquant international ivoirien des Dogues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5393

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 20:16

Dans mes souvenirs lorsqu’ il était à Bordeaux il ne m’avait vraiment pas convaincu
Il jouait plutôt MO droit, au poste de Pépé quoi. Ceci explique sans doute pourquoi Lukebakio va signer en Allemagne
Il nous restera à trouver la doublure d’ Ikoné et le remplaçant de Leao sur le départ
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6033

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 25 juil. 2019 20:20

En amical, Hoffenheim a battu Trabzonspor 3-2. 2 buts de Yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 20:25

Eric a écrit :Source of the post Dans mes souvenirs lorsqu’ il était à Bordeaux il ne m’avait vraiment pas convaincu
Il jouait plutôt MO droit, au poste de Pépé quoi. Ceci explique sans doute pourquoi Lukebakio va signer en Allemagne
Il nous restera à trouver la doublure d’ Ikoné et le remplaçant de Leao sur le départ

et je me souvient avec bordeaux chez nous .il nous fait la misére et claqué un but. comme quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15253

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 20:26

pc a écrit :Source of the post En amical, Hoffenheim a battu Trabzonspor 3-2. 2 buts de Yazici.

arrete pc.... on commence digéré. cette recrue tant souhaité..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Zappa et 58 invités