Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mar. 20 août 2019 12:33

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Peut être parce qu’il n’est pas prêt ?
Peut être qu’il ne le sera jamais ?
Peut être qui lui faut plus de temps qu’à d’autres ?
Peut être que Galtier et les 20 techniciens qui constituent le staff commettent une grave erreur ? Peut être même qu’ils ne sont pas aussi pro. que ce qu’on peut lire un peu partout ?
Peut être qu’ils n’attendent que ton jugement éclairé pour prendre de vraies bonnes décisions ?


le casse-couille de service..

Je suis peut être casse couilles, c’est ton avis et sans doute ce lui d’autres forumistes, ... mais fffffttttt je m’en fiche et surtout comme chacun ici je ne fait que faire valoir mon point de vue, il me semble que c’est l’objet de ce forum. Après ça plait ou pas....
Mon point de vue justement: si on essaie d’avoir un échange d’adulte, c’est que l’on peut aborder la question de la formation autrement, je veux dire sans systématiquement remettre en question la compétence et le professionnalisme des équipes en place. Chaque membre du staff est plus compétent que l’ensemble des forumistes moi y compris bien sur. Pourquoi poser la question en prenant en référence un article de la VDN ( excusez si depuis des lustres ici on critique cette PQR, au même titre que l'équipe et d’autres, non pas pour leur compétence mais pour leurs partis-pris jugés anti LOSC ou pro RCL c’est selon...), donc pourquoi subitement la VDN détiendrait une quelconque vérité, plus audible que les choix du staff?
Je m’insurge du YAKAFOKON, et je réagis, parfois même je sur réagis, je veux bien accepter de l’entendre.
Chaque fois qu’ici on raisonne sur le pré requis qu’au LOSC on fait bien le boulot on est taxés de « suce boules » ou autre adjectifs du même calibre. Mais quoi...? Sucer qui et pourquoi, quel intérêt ?
Peut on imaginer rester juste à notre place. On peut avoir des avis, des désaccords et les exprimer ( je ne me gêne pas pour le faire) mais peut on éviter de le faire genre «  j’ai raison », « moi je sais », parce que j’ai lu dans la VDN....
Je suis sur que le forum y gagnerai en intérêt et surtout , surtout, que l’on puisse échanger des point de vue contraires sans se faire insulter et traiter de tous les noms.
Chaque année les mercato déchaînent les passions, mais c’est terrible de voir des gens s’insulter pour un point de vue différent SUR DU FOOT ???
Passion n’est pas incompatible avec raison. Enfin c’est ce que je pense et je m’autorise a l'exprimer, n’en déplaise à certains.
Maintenant si pour le plus grand bonheur de la majorité ici, je suis insupportable, qu’on me le dise. Je ne gagne rien à poster ici et je suis suffisamment à même de prendre le recul nécessaire pour apprendre à m’en passer.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 20 août 2019 12:37

zomber a écrit :Source of the post
bredt a écrit :La défense de Soumaré devrait passer l'enregistrement du CFC où tous les intervenants dont Pierre Menès étaient d'accord pour dire que çà ne méritait qu'un jaune.

Ils ne racontent pas que de la merde dans cette emission ?

butagaz a écrit :Source of the post Peut être mais ça va pas. Jouer en faveur de soumare
Ça va même énerver la. Comission


Pourquoi un point d'interrogation, il y a des anciens pros dans le CFC.
Tu n'as pas tort Butagaz, ces donneurs de leçons ne doivent pas apprécier la contradiction.

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 20 août 2019 12:38

PO a écrit :Source of the post Show must go on.

Pour le coup ce serait plutôt
Show must go home

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 août 2019 12:47

Eric a écrit :Source of the post Peut être parce qu’il n’est pas prêt ?
Peut être qu’il ne le sera jamais ?
Peut être qui lui faut plus de temps qu’à d’autres ?
Peut être que Galtier et les 20 techniciens qui constituent le staff commettent une grave erreur ? Peut être même qu’ils ne sont pas aussi pro. que ce qu’on peut lire un peu partout ?
Peut être qu’ils n’attendent que ton jugement éclairé pour prendre de vraies bonnes décisions ?

Peut-être que Niasse ne fait pas partie de l'écurie de Campos ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 août 2019 12:54

Aussi.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 20 août 2019 13:07

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Peut être parce qu’il n’est pas prêt ?
Peut être qu’il ne le sera jamais ?
Peut être qui lui faut plus de temps qu’à d’autres ?
Peut être que Galtier et les 20 techniciens qui constituent le staff commettent une grave erreur ? Peut être même qu’ils ne sont pas aussi pro. que ce qu’on peut lire un peu partout ?
Peut être qu’ils n’attendent que ton jugement éclairé pour prendre de vraies bonnes décisions ?


le casse-couille de service..


Pourquoi insulter quelqu'un qui n'est pas de ton avis ? Eric est resté courtois et en plus il a raison. Le staff voit Niasse tous les jours, et s'il pense qu'il n'est pas prêt pour ce poste important qui demande un gros impact physique, il est mieux placé que les forumeurs. Une saison passée dans les luttes de L2 lui donnera de l'expérience et çà va l'aguerrir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 20 août 2019 13:07

Logiquement si l’on se fie au projet un milieu de terrain de 28 ans arrivera en prêt le 31 août à 23h58.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 20 août 2019 13:12

Et on peut même pas mettre Djalo en mill def car les autres stoppeurs sont encore indispo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 20 août 2019 13:42


https://twitter.com/pantalon_blanc/status/1163744170260992001


https://twitter.com/Mercato_Ogcnice/status/1163773902268567552
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 août 2019 13:48

Pas sûr que ce soit encore d'actu...
Plutôt Naples qui cherche à faire monter le prix.

Messages : 5504
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 20 août 2019 14:48

Ce n'est pas vraiment le profil recherché...
Surtout à ce prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 20 août 2019 14:54

butagaz a écrit :Ce n'est pas vraiment le profil recherché...
Surtout à ce prix.

en effet c'est plus un 6-8 qui fait défaut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 20 août 2019 15:01

Ca se confirme pour Ribery à la Fiorentina.


https://twitter.com/MarcoBovicelli/status/1163782414461820928
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 20 août 2019 15:08

Ca doit être fun Ribéry qui parle italien

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 20 août 2019 15:23

rihenskur a écrit :Source of the post Et on peut même pas mettre Djalo en mill def car les autres stoppeurs sont encore indispo

soum et Gabriel on repris l’entrainement Collectif et le prochain match est dans 8 jours c’est jouable
Après Djalo en milieu quid?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 août 2019 15:35

ludvigvon88 a écrit :
butagaz a écrit :Ce n'est pas vraiment le profil recherché...
Surtout à ce prix.

en effet c'est plus un 6-8 qui fait défaut.

Si le départ de Maïa est confirmé, il faudra effectivement un 6-8 supplémentaire. 4 milieux déf opérationnels semble être le bon nombre compte-tenu de la dureté physique de ces postes et de leur exposition aux cartons, surtout une saison où on aura la CL en +.

Après, on peut effectivement se poser la question de la polyvalence de certains défenseurs à des postes de milieux déf. Le pb, c'est que dans ce cas, le défenseur qu'on fait monter au milieu, est souvent plus à l'aise en 6 qu'en 8, qui demande d'autres qualités que le pressing.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2265

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 20 août 2019 15:43

gblosc a écrit :Source of the post Ca doit être fun Ribéry qui parle italien

On s'en tape non ?
Pourquoi toujours se foutre de sa gueule ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 20 août 2019 16:05

Douailosc a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Et on peut même pas mettre Djalo en mill def car les autres stoppeurs sont encore indispo

soum et Gabriel on repris l’entrainement Collectif et le prochain match est dans 8 jours c’est jouable
Après Djalo en milieu quid?

Il est pas 6 de formation justement ?

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 20 août 2019 16:13

rihenskur a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Et on peut même pas mettre Djalo en mill def car les autres stoppeurs sont encore indispo

soum et Gabriel on repris l’entrainement Collectif et le prochain match est dans 8 jours c’est jouable
Après Djalo en milieu quid?

Il est pas 6 de formation justement ?

J’avais effectivement cru lire ça quelque part dans un article mais je n’arrive pas à le retrouver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 20 août 2019 16:14

Djalo est 6 de formation


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : losc_vador, sergent pepper et 24 invités