Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 8 oct. 2019 15:25

Campos a écrit :Source of the post "Si Osimhen continue comme ça..."

Tout est "La" !
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 8 oct. 2019 15:30

Oui on s’en doute. Si demain il se met à jouer comme Walquir Mota, ça va être moins évident.....
Ça change rien à la pertinence pour moi très relative de cette déclaration .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

En ligneMessagelosc_vador » mar. 8 oct. 2019 15:31

SamT a écrit :J'arrive pas à comprendre ce retournement de veste concernant Ikoné...... Ce joueur risque de devenir un top player européen (Ok pas le top 5 ni même le top 10 mais le top 15 reste dans ses cordes ce qui est déjà énorme) et vous voudriez déjà le voir partir??!!! Le mec revient d'une préparation tronquée avec une blessure et un début de saison où on lui a mis beaucoup de responsabilité. Il pêche clairement depuis quelques matchs mais franchement de là à vouloir le voir partir...... ça me dépasse!


Perso je suis colère contre lui et Bamba , cependant je ne souhaite pas leur départ, je veux juste qu'ils dégonflent et jouent plus simple et collectif. ils sont fatigués ? ok ! sur le banc c'tout.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

En ligneMessagelosc_vador » mar. 8 oct. 2019 15:35

Bon je sais bien, la réalité économique et tout et tout....
Mais Campos a vraiment besoin de faire ce genre de déclarations ?
Il pourrait pas dire : ce joueur va devenir un très grand ? Ou : vu son talent, j’espere qu’il contribuera à amener un titre au Losc ? Un truc dans le genre.
J’ai bien compris le projet mais on est qu’au mois d’octobre non ? On sait bien qu’il va vite partir mais là t’as vraiment l’impression que tout ce qui importe c’est Le pognon ( a l’encontre de certaines déclarations de GG qui disait que le projet sportif primait)
On n’a même pas l’espoir de le voir que deux saisons .....


Je pense que c'est surtout lié au salaire que le/les club lui soumettrons .
4-5 fois + qu'au losc et s'il ne veux pas faire comme pépé... ben au revoir
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 8 oct. 2019 15:42

Ben qu’il dise « on va avoir du mal à le garder ». Pourtant il e semble qu’ikoné, bamba et peut-être d’autres ont aussi été visés.
Je pense que sa déclaration est malvenue à ce moment de l’année mais bon si tout le monde trouve ça bien ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 8 oct. 2019 15:51

Raouliché a écrit :Ben qu’il dise « on va avoir du mal à le garder ». Pourtant il e semble qu’ikoné, bamba et peut-être d’autres ont aussi été visés.
Je pense que sa déclaration est malvenue à ce moment de l’année mais bon si tout le monde trouve ça bien ...


c'est pareil pour moi , cette declaration n'est pas la bienvenue à ce moment de la saison.
on est plus dans le concept marché à bestiaux que gestion d'un club de l1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 8 oct. 2019 16:04

Osimhen c'est comme Leao on va vite devoir lui dire au revoir à la fin de la saison.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

En ligneMessagelosc_vador » mar. 8 oct. 2019 16:24

Raouliché a écrit :Source of the post Ben qu’il dise « on va avoir du mal à le garder ». Pourtant il e semble qu’ikoné, bamba et peut-être d’autres ont aussi été visés.
Je pense que sa déclaration est malvenue à ce moment de l’année mais bon si tout le monde trouve ça bien ...


Je la trouve déplacée également, surtout qu'en même temps Lopez indique vouloir garder les joueurs plus longtemps
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 8 oct. 2019 16:52

losc_vador a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ben qu’il dise « on va avoir du mal à le garder ». Pourtant il e semble qu’ikoné, bamba et peut-être d’autres ont aussi été visés.
Je pense que sa déclaration est malvenue à ce moment de l’année mais bon si tout le monde trouve ça bien ...


Je la trouve déplacée également, surtout qu'en même temps Lopez indique vouloir garder les joueurs plus longtemps


Ben c'est deja le cas, regarde Bahlouli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 8 oct. 2019 17:17

Raouliché a écrit :Oui on s’en doute. Si demain il se met à jouer comme Walquir Mota, ça va être moins évident.....
Ça change rien à la pertinence pour moi très relative de cette déclaration .

Complètement d’accord.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 8 oct. 2019 17:30

Osihmen.... Nan, j'ai beau chercher.... Il a joué au LOSC ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 8 oct. 2019 18:07

SamT a écrit :Source of the post J'arrive pas à comprendre ce retournement de veste concernant Ikoné...... Ce joueur risque de devenir un top player européen (Ok pas le top 5 ni même le top 10 mais le top 15 reste dans ses cordes ce qui est déjà énorme) et vous voudriez déjà le voir partir??!!! Le mec revient d'une préparation tronquée avec une blessure et un début de saison où on lui a mis beaucoup de responsabilité. Il pêche clairement depuis quelques matchs mais franchement de là à vouloir le voir partir...... ça me dépasse!


C' est pas la fatigue ou une prépa ratée ou tronquée qui fait qu' il a un comportement honteux sur le terrain
Soit il change et joue avec les autres ou soit bah oué qu' il se barre
Le collectif passe toujours avant les individualités selon moi et je trouve que ça nuit aux autres qui du coup se la joue un peu perso aussi ça peut vite partir en sucette et foutre une sale ambiance
Le problème c' est que ça dure depuis le début de saison et on dirait que Gelette ne sait plus quoi faire
Étonnant quand on connait le caractere du coach ( genre de mec qui ne faut pas se foutre de sa gueule hors là bah c' est plus que le cas je trouve ) alors soit il n' a pas la solution ou soit bah il est obligé de les mettre et là bah...

Me tapez pas hein je ne fais pas de bashing LOSC ou Ikoné ou autre je pose juste mon constat à moi
Mais on pourrait en débattre de cette situation

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 8 oct. 2019 18:11

losc_vador a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ben qu’il dise « on va avoir du mal à le garder ». Pourtant il e semble qu’ikoné, bamba et peut-être d’autres ont aussi été visés.
Je pense que sa déclaration est malvenue à ce moment de l’année mais bon si tout le monde trouve ça bien ...


Je la trouve déplacée également, surtout qu'en même temps Lopez indique vouloir garder les joueurs plus longtemps


Heu même si tu es mieux placé que moi Lopez cette déclaration c' est pour dans un avenir proche et non des cette saison il a parlé de 3/4 ans pour pouvoir les garder un peu plus
Le temps de structurer le club financièrement ( c' est ses dires hein )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 8 oct. 2019 18:16

comme d'habitude les journaleux ont rien à dire donc ils lancent un leurre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 8 oct. 2019 18:48

jem59 a écrit :Source of the post comme d'habitude les journaleux ont rien à dire donc ils lancent un leurre

Et ça marche;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 8 oct. 2019 21:43

Le mec a 8 - 10 matchs au compteur et il en parle comme un possible futur gros coup au prochain mercato. Génial!

Bon si c'est du genre "l'an prochain, on ira en LDC mais pas pour faire de la figuration" rassurons nous. Il sera encore la dans 5 ans!

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 8 oct. 2019 21:50

On sait très bien qu'on gardera pas Osimhen plus d'une saison s'il continue comme ça. Il est trop au dessus du lot. Pour qu'on garde un joueur au moins 2 saisons, il doit être bon sans trop crever l'écran.

Il aura déjà joué la C1 avec nous en plus, l'argument du "reste jouer l'Europe chez nous" ne fonctionnera pas, et quand bien même, il n'a jamais marché.

Les ventes pour le prochain mercato sont déjà actées :
Osimhen
Soumaré
Ikoné
Un défenseur (Celik et/ou Gabriel) ou Maignan

Vente à chaque ligne.
Pour 150 à 200 millions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 8 oct. 2019 22:04

Vivement la période "Monaco" à venir!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 8 oct. 2019 22:10

En vrac pour Lyon, Blanc Wenger ou Garcia sont les noms qui ressortent

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 8 oct. 2019 22:28

Sinon, quelqu'un bien renseigné dans le club pourrait nous dire où on va transférer le remplaçant d'Osimhen ? Une idée du prix qu'on peut en tirer ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, CRICRI, Galfer, hélène29, Jooo, losc_vador, masoar, MrK, Quentin, sammy, spidernam59, Vieuxsage et 40 invités