Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 15 janv. 2020 16:05

Bab a écrit :Faraj qui ne joue pas du tout au Portugal d’ailleurs. C’est vrai qu’il va falloir trouver quelque chose pour ceux là (Ouro-Sama, Show, Brym... y a que Koffi qui semble parti pour rester).

Faire chier l’OM c’est cool. Apres pour ce qui est du jeune on en a un paquet qui signent pro sans jamais percer donc bon...
Puis l’OM et les joueurs formés ça se compte sur les 5 doigts de la main et c’est de la “racaille” pour pas mal d’entre eux (Nasri, Ayew x 2, Lopez, Kamara).



Ayew,Lopez et Kamara ne sont pas des racailles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 15 janv. 2020 16:06


Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 janv. 2020 17:28

Ptain j'en étais sûr en écrivant ce mot on allait me tomber dessus, comme si c'était l'élément essentiel du message à retenir, autre que le fait que l'OM est pas vraiment réputé niveau formation.
Déso les gaucho pour qui tout est motif d'esclandre, j'arrête de vous choquer

Edit : bande de fragiles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 janv. 2020 18:13

Mercato: Romain Jamrozik s'engage en National 2 à Fréjus/Saint-Raphaël

Image
L'attaquant de 22 ans, a été formé au LOSC. Il est aussi passé par Dunkerque où, à 18 ans seulement, il avait disputé une saison en National très prometteuse.

PAR La rédaction Mis à jour le 14/01/2020 à 08:20 Publié le 14/01/2020 à 08:19

Le club Fréjus/Saint-Raphaël, récemment éliminé en 32e de finale de la coupe de France.

Arrivé au Puy Foot en septembre 2018, Romain Jamrozik ne sera finalement resté qu'un an et quatre mois dans la préfecture de Haute-Loire. Élément important du groupe de National 2 la saison passée, groupe qui a connu l'accession en National, le natif de Coudequerke-Branche, à côté de Dunkerque, dans le Nord, a disputé 17 matchs sous la houlette de Roland Vieira (3 buts).

L'attaquant de 22 ans, formé au LOSC et passé par Dunkerque où, à 18 ans seulement, il avait disputé une saison en National très prometteuse (21 matchs, 3 bus en 2016-2017), est en quête de temps de jeu. Il va tenter de se relancer en National 2, à l'Etoile Football-club Fréjus/Saint-Raphaël, où il s'est engagé ce lundi.

Le club varois, récemment éliminé en 32e de finale de la coupe de France sur le terrain de Nice (Ligue 1), peine en championnat, où il ne décolle pas de la deuxième partie de tableau malgré de grandes ambitions (4 victoires, 6 nuls et 6 défaites).

https://www.varmatin.com/football/merca ... ael-447558

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 janv. 2020 18:17

Lyon-Duchère : Bahlouli ne signera pas !

http://www.foot-national.com/foot-lyon- ... 27802.html

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 15 janv. 2020 18:25

Bab a écrit :Source of the post Ptain j'en étais sûr en écrivant ce mot on allait me tomber dessus, comme si c'était l'élément essentiel du message à retenir, autre que le fait que l'OM est pas vraiment réputé niveau formation.
Déso les gaucho pour qui tout est motif d'esclandre, j'arrête de vous choquer

Edit : bande de fragiles


Pourquoi alors employer ce terme si il n’est pas important ?
Suite à ton post on pourrait dire « sale facho raciste » mais n’en tient pas compte c’est pas le principal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 janv. 2020 20:09

solid.snake a écrit :Source of the post Lyon-Duchère : Bahlouli ne signera pas !

http://www.foot-national.com/foot-lyon- ... 27802.html

Bahlouli ou la chronique d'un destin contrarié.
Le jour où la DNCG validera son éventuel transfert, au moment de signer, l'encre du stylo aura sèché !
Quand ça veut pas..
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1556

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 15 janv. 2020 20:24

dodger a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Lyon-Duchère : Bahlouli ne signera pas !

http://www.foot-national.com/foot-lyon- ... 27802.html

Bahlouli ou la chronique d'un destin contrarié.
Le jour où la DNCG validera son éventuel transfert, au moment de signer, l'encre du stylo aura sèché !
Quand ça veut pas..


C'est vrai que ça en devient risible ^^ Et dire qu'il avait tant de talent, triste destin

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 15 janv. 2020 20:27

Bab a écrit :Ptain j'en étais sûr en écrivant ce mot on allait me tomber dessus, comme si c'était l'élément essentiel du message à retenir, autre que le fait que l'OM est pas vraiment réputé niveau formation.
Déso les gaucho pour qui tout est motif d'esclandre, j'arrête de vous choquer

Edit : bande de fragiles


T'inquiète Jean-Marie. On plaisante.

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » mer. 15 janv. 2020 20:28

GO RIJSEL
27 min ·

Officiel : Un jeune croate débarque à Lille !
A peine âgé de 18 ans, Gregor Gulisija vient de s'engager pour 4 saisons avec les Dogues. C'est un défenseur latéral droit croate. Il arrive en provenance du NK Solin (D2 Croate) contre 200.000€ environ alors qu'il était sur les tablettes du Dinamo Zagreb. Il renforcera l'équipe réserve pour le moment afin de s'acclimater à sa nouvelle vie. Bienvenue Gregor !

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 15 janv. 2020 20:52

nikus a écrit :Source of the post GO RIJSEL
27 min ·

Officiel : Un jeune croate débarque à Lille !
A peine âgé de 18 ans, Gregor Gulisija vient de s'engager pour 4 saisons avec les Dogues. C'est un défenseur latéral droit croate. Il arrive en provenance du NK Solin (D2 Croate) contre 200.000€ environ alors qu'il était sur les tablettes du Dinamo Zagreb. Il renforcera l'équipe réserve pour le moment afin de s'acclimater à sa nouvelle vie. Bienvenue Gregor !


Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, ça peut être une bonne pioche.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 15 janv. 2020 20:59

solid.snake a écrit :Source of the post Lyon-Duchère : Bahlouli ne signera pas !

http://www.foot-national.com/foot-lyon- ... 27802.html



J’ai lu ( je ne sais plus où) que son contrat avec le Losc avait été résilié sans qu’aucune info officielle n’ait été donnée par le club,
Il ne ferait donc plus partie de l’effectif ( je sais c’était déjà le cas...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 janv. 2020 21:15

Et il n'a que 24 ans ! En étant ainsi black-listé, elle va être longue la suite de sa carrière...

C'est quand même dommage d'avoir un tel poil dans la main, parce que du ballon et de la vision, il en avait. Mais on ne peut pas prétendre être footballeur professionnel en étant cramé au bout de 15-20mn de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 15 janv. 2020 21:22

sergent pepper a écrit :Source of the post arf, c'est dingue... perso, je le trouve pas super gabriel. Je ne trouve pas que sa première partie de saison fut bonne. Son profil, sa carrure, son style sont peut être la raison qui fait qu'il est "surcôté".

je l'ai même souvent considéré comme un maillon faible.

Su incroyé de ton analyse... Je pense juste le contraire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 15 janv. 2020 21:50

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
nikus a écrit :Source of the post GO RIJSEL
27 min ·

Officiel : Un jeune croate débarque à Lille !
A peine âgé de 18 ans, Gregor Gulisija vient de s'engager pour 4 saisons avec les Dogues. C'est un défenseur latéral droit croate. Il arrive en provenance du NK Solin (D2 Croate) contre 200.000€ environ alors qu'il était sur les tablettes du Dinamo Zagreb. Il renforcera l'équipe réserve pour le moment afin de s'acclimater à sa nouvelle vie. Bienvenue Gregor !


Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, ça peut être une bonne pioche.

Wow, tu suis la D2 croate toi ??
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 881

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mer. 15 janv. 2020 21:56

Pedro arrête de mytho! On le connait pas ce Gulisija!Ah peut etre est ce de l'ironie de ta part?

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 15 janv. 2020 22:47

Raouliché a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Lyon-Duchère : Bahlouli ne signera pas !

http://www.foot-national.com/foot-lyon- ... 27802.html



J’ai lu ( je ne sais plus où) que son contrat avec le Losc avait été résilié sans qu’aucune info officielle n’ait été donnée par le club,
Il ne ferait donc plus partie de l’effectif ( je sais c’était déjà le cas...)

Je l'ai jamais vu à luchin cette saison même pas aux entraînements avec la réserve (y'avait benzia)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 16 janv. 2020 08:23

raymondbarh a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
nikus a écrit :Source of the post GO RIJSEL
27 min ·

Officiel : Un jeune croate débarque à Lille !
A peine âgé de 18 ans, Gregor Gulisija vient de s'engager pour 4 saisons avec les Dogues. C'est un défenseur latéral droit croate. Il arrive en provenance du NK Solin (D2 Croate) contre 200.000€ environ alors qu'il était sur les tablettes du Dinamo Zagreb. Il renforcera l'équipe réserve pour le moment afin de s'acclimater à sa nouvelle vie. Bienvenue Gregor !


Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, ça peut être une bonne pioche.

Wow, tu suis la D2 croate toi ??

Ou alors PH confond avec Piotr, son cousin, champion de Macédoine, qu'il a déjà encensé maintes fois par le passé dans ce même topic, j'm'en souviens bien.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 16 janv. 2020 08:53

Le mercato lillois est trop calme c'est pas normal^^.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 16 janv. 2020 10:24

Le Havre a refusé une offre de Lyon de 7 M plus bonus et intéressement à la revente pour Kadewere.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, guinness, losc_vador, M@SH et 73 invités