Messages : 5625
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 sept. 2020 18:44

Après c'est du trading donc si tu vends. Soumare pour 40 et que tu achetes à un autre poste pour 10. Tu gagnes 30 pour la. Dncg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 sept. 2020 18:57

Malébolgia a écrit :Source of the post Que ce soit pour Soumare ou Ikoné, y a quand même largement de quoi faire au club, sans acheter un autre jeune de 18 piges.

Y a les postes de latéraux qui sont toujours assez fragiles.

Pied ou Reinildo, c'est quand même très léger pour un club qui veut jouer le podium chaque saison.

J'ai bien peur que le modèle économique de négoce de joueurs du LOSC de Lopez (C'est moins sexy que "Trading", mais c'est ce que c'est), ne l'oblige en permanence à compenser la vente (à bon prix) d'un jeune joueur, par l'achat de plusieurs jeunes espoirs de façon à avoir un "coeff de sécurité" en termes de réussite de Campos, partant du principe qu'on n'aura pas forcément un Pépé ou un Osimhen tous les ans.

En ce qui concerne l'éventuel départ d'Ikoné, on n'aurait pas besoin de recrûter, si on était sûrs que la forme d'Araujo ne soit pas un feu de paille, et que Yazici se montre enfin à la hauteur de sa notoriété à Trabzon. Or, aujourd'hui, rien n'est sûr ni pour l'un, ni pour l'autre. Et on ne peut pas tout baser sur l'abattage actuel de Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 sept. 2020 19:40

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Galtier et le sélectionneur croate doivent lire PL alors, c'est pour ça qu'ils le font jouer ...


En espoirs, pas en A il me semble.


oui en espoirs et sur la liste élargie à 23 de Dalic...


Bradaric sélectionné avec les A croates

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 sept. 2020 19:50

Diego Godin, soit disant pisté par Rennes, va signer à Cagliari.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 sept. 2020 09:08

Les Amis du Losc qui annoncent que Lille est ouvert à une offre de prêt de Yusuf ... ?!
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2508

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 22 sept. 2020 09:12

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Les Amis du Losc qui annoncent que Lille est ouvert à une offre de prêt de Yusuf ... ?!


Vu le niveau d'Araujo et si Ikoné ne part pas ce serait presque logique. Autant qu'il se remette en confiance pour revenir plus fort l'année prochaine. Et ça nous permettrait éventuellement de libérer une place pour recruter un 9.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 22 sept. 2020 09:35

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Les Amis du Losc qui annoncent que Lille est ouvert à une offre de prêt de Yusuf ... ?!

Ce serait la meilleure solution, il vaut mieux miser sur Lihadji et que le Youssouf se refasse une sante ailleurs en tant que titulaire

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 22 sept. 2020 10:31

Malébolgia a écrit :Source of the post Que ce soit pour Soumare ou Ikoné, y a quand même largement de quoi faire au club, sans acheter un autre jeune de 18 piges.

Y a les postes de latéraux qui sont toujours assez fragiles.

Pied ou Reinildo, c'est quand même très léger pour un club qui veut jouer le podium chaque saison.

je te rejoins pour le "de quoi faire sans acheter un futur jeune de 18 ans"
par contre pour les latéraux Pied et Reinildo ne sont pas titulaires et le losc ce n'est pas illogique d'avoir des "moins bon" ou "plus léger" comme remplaçant
la vrai question est est ce que Celik ou brada ont le niveau attendu de titulaire? je trouve personnellement que l'un comme l'autre monte en puissance cette saison et qu'on aura pas à regretter qu'ils soient titulaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 sept. 2020 10:46

Vous avez dans doute raison pour Yusuf mais je suis pas encore prêt mentalement au fait que Lille prête ses joueurs acheté 20M€... oO
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 22 sept. 2020 11:24

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Les Amis du Losc qui annoncent que Lille est ouvert à une offre de prêt de Yusuf ... ?!

Enfin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1695
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 22 sept. 2020 11:59

J'ai des potes italiens qui m'ont demande qui etait le defenseur central "super-fort" du losc.

Botman? non.
Fonte alors? il a 36 piges mais est international portugais. Non plus.

Bref ca m'a pris 5mins pour me rappeler qu'on avait toujours Soumaoro.
Visiblement ca parle de lui dans la presse sportive italienne.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 sept. 2020 12:14

Il était annoncé aux 2 milans je crois ...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 22 sept. 2020 12:46

Alias Fr a écrit :Source of the post J'ai des potes italiens qui m'ont demande qui etait le defenseur central "super-fort" du losc.

Botman? non.
Fonte alors? il a 36 piges mais est international portugais. Non plus.

Bref ca m'a pris 5mins pour me rappeler qu'on avait toujours Soumaoro.
Visiblement ca parle de lui dans la presse sportive italienne.

loul !

Après j'aime bien Soumaoro dans le sens où c'est un produit du club, mais franchement ses dribbles inutiles en position de dernier défenseur m'ont toujours rendu fou. Si il arrête de se prendre pour Zizou peut être qu'il pourra avoir une carrière correcte qui sait.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1695
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 22 sept. 2020 13:01

A leur decharge, ils supportent Brescia.

Je vais manger avec eux ce soir, histoire de savoir le fin mot.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6084

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 22 sept. 2020 13:13

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Les Amis du Losc qui annoncent que Lille est ouvert à une offre de prêt de Yusuf ... ?!

Mon coeur saigne.
Pourquoi pas à Lens tant qu'on y est !!!

Messages : 3477

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 22 sept. 2020 13:29

Alias Fr a écrit :Source of the post A leur decharge, ils supportent Brescia.

Je vais manger avec eux ce soir, histoire de savoir le fin mot.


Pizzas ou spaghettis au menu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1695
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 22 sept. 2020 13:40

Raviolis a la citrouille et apres un poulet au lambrusco je pense.

Le tout avec du vernaiolo.

Ils tiennent un restau en fait.

Edit: c'est pour le milan AC, bien vu Marco.
ils hesiteraient entre Fofana de l'Asse, un mec de Lens et donc Soumaoro. Apres ca parle aussi de Soumare pour 45 patates apparemment et j'ai quand meme un doute parce qu'ils s'emmelent un peu entre Soumaoro et Soumare.
Modifié en dernier par Alias Fr le mar. 22 sept. 2020 14:06, modifié 1 fois.
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » mar. 22 sept. 2020 14:05

Luis Suarez (celui du Barça) serait en discussion avancée avec l’Atletico Madrid qui s’intéresse aussi à Cavani. Ils ont déjà Diego Costa et Joâo Félix. Morata va à la Juventus.

Messages : 5595

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 22 sept. 2020 14:06

MarcoVanBasten a écrit :Les Amis du Losc qui annoncent que Lille est ouvert à une offre de prêt de Yusuf ... ?!


Ses frères, qui sont ses agents, lui cherchaient déjà un point de chute en prêt avant sa blessure,
Au Losc, on doit penser qu'on a fait une boulette sur ce recrutement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2416

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 22 sept. 2020 14:09

Ce qui voudrait dire que le club ne croit plus en lui et qu'il souhaite "l'exposer" pour le revendre.
Triste fin, s'il part on ne le reverra plus.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, denisplaya, sergent pepper, steely dan et 61 invités