Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 oct. 2020 20:44

toones a écrit :
dklosc a écrit :Source of the post Avec Niang, vu son passé, cette histoire d’agents paraît crédible ... mais le revirement de saint Étienne intervient le lendemain de l’annonce de média pro sur les droits tv ... peut être que ces histoires d’agent les arrangeait bien au final.


Certainement j' ai pensé aussi à ça car en plus sous Gasset le club n' était pas dans une merde folle ? Bon apres, ils ont vendu leur DC bien cher mais quand même

C’est surtout le post-Gasset qui est compliqué, puisqu’il a fait peter le salary cap pour attirer et surpayer ses pré-retraités (M’Vila, Debuchy, Cabaye, Kazri). Efficace pour avoir un niveau correct sur du court terme, mais après... Du coup Puel essaye de virer tout ça en ne mettant que des jeunes.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 21:37

Lui aussi on lui fait une réputation pas vraiment justifiée selon moi

Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 oct. 2020 21:53

toones a écrit :Source of the post Lui aussi on lui fait une réputation pas vraiment justifiée selon moi

Il peut avoir de bons résultats rapidement mais il faut lui donner les moyens quoi, et derrière payer les conséquences d'une politique court-termiste.
De toute façon à Bordeaux avec 0 recrutement cet été ils ne risquent pas grand chose du coup, mais derrière ils n'auront pas de miracles non plus.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 21:54

Limite Laurent Blanc est une pipe et tout est grâce à lu... La patte Gasset comme il disait mouais c' est comme la patte Garçia qui n' a existée que chez nous ^^ aller un peu à la Roma quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 13 oct. 2020 18:01

Garcia fait quand même 1 première année exceptionnelle à la Roma (la seconde plus "normale"), une finale d'EL avec l'OM, une demi-finalie de CL avec l'OL...
Et malgré cela, il est desté à Marseille et Lyon (je ne sai spas pour la Roma).

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 13 oct. 2020 19:29

Il est toujours en couple avec sa jeune journaliste romaine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » mer. 14 oct. 2020 14:09

Oui il me semble
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 14 oct. 2020 19:01

LOSC : Le Sporting réclame 16,5 M€ à Lille dans l’affaire Leao
14 octobre 2020
Rafael Leao a quitté le Sporting au Portugal, à la suite des incidents survenus au mois de mai 2018, à Alcochete Academy. Ce jour du 15, des dizaines d’ultras ont envahi le centre d’entraînement du club, avec la volonté d’en découdre avec les joueurs et la direction. A la suite de quoi, le mois suivant, l’attaquant a résilié unilatéralement son contrat avec le Sporting, puis il s’est engagé librement avec le LOSC, quelques mois plus tard.
Rafael Leao condamné, mais le Sporting veut que le LOSC paie

Se sentant lésé, le club des Lions a porté l’affaire, devant l’UEFA et en justice. Au mois de mars dernier, Rafael Leao, a été condamné par le Tribunal arbitral du sport (TAS), à payer 16,5 millions d’euros d’indemnité compensatoire, au Sporting. Seulement, selon A Bola, c’est du LOSC que le club espère réparation, en tant que caution solidaire et dans la mesure où Rafael Leao ne peut individuellement régler, la somme demandée.

https://www.abola.pt/nnh/2020-10-14/spo ... eao/864118

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6247

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 14 oct. 2020 19:19

gblosc a écrit :Source of the post Il est toujours en couple avec sa jeune journaliste romaine ?

Moins de thune il a prit une roumaine.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 14 oct. 2020 19:25

solid.snake a écrit :Source of the post LOSC : Le Sporting réclame 16,5 M€ à Lille dans l’affaire Leao
14 octobre 2020
Rafael Leao a quitté le Sporting au Portugal, à la suite des incidents survenus au mois de mai 2018, à Alcochete Academy. Ce jour du 15, des dizaines d’ultras ont envahi le centre d’entraînement du club, avec la volonté d’en découdre avec les joueurs et la direction. A la suite de quoi, le mois suivant, l’attaquant a résilié unilatéralement son contrat avec le Sporting, puis il s’est engagé librement avec le LOSC, quelques mois plus tard.
Rafael Leao condamné, mais le Sporting veut que le LOSC paie

Se sentant lésé, le club des Lions a porté l’affaire, devant l’UEFA et en justice. Au mois de mars dernier, Rafael Leao, a été condamné par le Tribunal arbitral du sport (TAS), à payer 16,5 millions d’euros d’indemnité compensatoire, au Sporting. Seulement, selon A Bola, c’est du LOSC que le club espère réparation, en tant que caution solidaire et dans la mesure où Rafael Leao ne peut individuellement régler, la somme demandée.

https://www.abola.pt/nnh/2020-10-14/spo ... eao/864118

Bon il y a plus simple, Gégé achète le Sporting pour 20 M€ et tout le monde est content !

Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 oct. 2020 19:37

En bref le Sporting a besoin de thunes (comme tout le monde) et cherche là où ils peuvent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 15 oct. 2020 00:01

A ce sujet si la disparition de Mediapro se confirme je crains la vente des bijoux de famille en janvier: Renato, Soumaré, Celik, Maignan, ...etc
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 15 oct. 2020 00:49

A ce sujet si la disparition de Mediapro se confirme je crains la vente des bijoux de famille en janvier: Renato, Soumaré, Celik, Maignan, ...etc


On n'en est pas encore là, mais effectivement, ça pourrait arriver. Après, par rapport à beaucoup de clubs français qui seraient en grave difficulté, le Losc aura cette possibilité de transférer plusieurs joueurs avec une vraie valeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 15 oct. 2020 06:39

Apres je sais pas si qqun a une balance officieuse des ventes/achats de ce mercato mais j'ai pas l'impression qu'on ait fait des folies.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 15 oct. 2020 07:54

Oui mais les mathématiques ont la vie dure...
Un budget de 120 m€
Quasi aucune recette
Il n’y a pas de miracle
Là où je rejoins Roger c’est que notre effectif est bancable
Cependant pour les anglais italiens et espagnoles, la ligue1 c’est open bar. Et comme les clubs français auront le couteau sous la gorge ils ne seront pas en position de force pour négocier Les prix.... triste foot français et que d’incompétences pour en arriver là!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12876

index

En ligneMessageZappa » jeu. 15 oct. 2020 10:59

Eric a écrit :Source of the post Oui mais les mathématiques ont la vie dure...
Un budget de 120 m€
Quasi aucune recette
Il n’y a pas de miracle
Là où je rejoins Roger c’est que notre effectif est bancable
Cependant pour les anglais italiens et espagnoles, la ligue1 c’est open bar. Et comme les clubs français auront le couteau sous la gorge ils ne seront pas en position de force pour négocier Les prix....triste foot français et que d’incompétences pour en arriver là!


+1 on vend un truc 1 milliard d'Euros sans preuve de solvabilité (style les fonds sur compte bloqué ou une certification par une banque, ...) ! De l'amateurisme complet !
Quand Gégé était en difficultés avec la DNCG il me semble qu'elle a exigé de lui de voir les fonds sur un compte bloqué.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 15 oct. 2020 11:03

Ne vous inquiétez pas, la Bank of Azerbaidjan arrivé à la rescousse, ne vous inquiétez pas, c'est une banque très sérieuse selon Gervais Martel !
Sponsorisée par Rolex en prime.

Messages : 5174

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 15 oct. 2020 11:29

Eric a écrit :Source of the post Oui mais les mathématiques ont la vie dure...
Un budget de 120 m€
Quasi aucune recette
Il n’y a pas de miracle
Là où je rejoins Roger c’est que notre effectif est bancable
Cependant pour les anglais italiens et espagnoles, la ligue1 c’est open bar. Et comme les clubs français auront le couteau sous la gorge ils ne seront pas en position de force pour négocier Les prix.... triste foot français et que d’incompétences pour en arriver là!


+1.

Quelle équation pour les clubs : plus de billeterie, marché des transferts atone, pas de droits TV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 oct. 2020 16:02

Thiago Maia veut rester Flamengo après le prêt de Lille


Engagé par Flamengo en début de saison en prêt de Lille, de France, le milieu de terrain Thiago Maia prend de plus en plus d'importance dans le milieu rouge-noir, notamment après l'arrivée du sélectionneur Domènec Torrent. Depuis que le remplaçant de Jorge Jesus a repris l'équipe, il y a eu 12 matches en tant que titulaire, dont la plupart joué pendant 90 minutes.

Dans une interview exclusive avec ESPN, le milieu de terrain a évoqué la relation avec l'entraîneur espagnol, qui selon lui montre beaucoup de confiance dans son football, a cité l'importance de Jorge Jesus pour sa croissance à Flamengo, malgré le fait de ne pas avoir a tellement joué avec les Portugais, et a quand même «ouvert son cœur» en révélant que son désir est de rester au club de Rio après la fin de son contrat de prêt.

«Comme nous sommes les champions actuels, je pense qu'il est naturel pour eux de dire que Flamengo est l'un des favoris pour remporter à nouveau la Libertadores. Mais il existe de nombreuses équipes qualifiées en Amérique du Sud et nous devons toujours rester les pieds sur terre. C'est ainsi que nous avons remporté trois titres cette année. Toujours beaucoup de travail », a-t-il déclaré.

Avec un contrat de prêt valable jusqu'en juin 2021, Thiago a parlé de son avenir au Flamengo et a déclaré que, s'il ça ne dépendait que de lui, il resterait dans l'équipe plus longtemps. Selon lui, son personnel s'occupe déjà de cette situation.

"Je suis très heureux chez Flamengo et je veux continuer à faire partie de cette famille. C'est le club que je soutiens et j'ai un immense amour depuis mon enfance. Mes agents s'occupent de toute cette négociation", a-t-il conclu.

https://www.espn.com.br/futebol/artigo/ ... -para-dome

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 21 oct. 2020 16:23

il veut plus aller au PSG?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Bing [Bot], Djeunzzz, le coureur, Namtok, Rastabigoud, sergent pepper, totem13, Zappa et 21 invités