Messages : 5534
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 4 juin 2021 12:09

Vahid gratte à la porte du stade...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14869

index

En ligneMessagezaz » ven. 4 juin 2021 12:31

La piste Viera a t elle disparu ce matin ? J ai peur en ce moment de venir sur pl. Et de voir Viera au LOSC c est fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1672

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 4 juin 2021 12:34

Moi j'ai surtout hâte de voir "Galtier à Nice, c'est fait" histoire qu'on puisse se projeter sur l'avenir et que l'on puisse préparer plus sereinement la saison prochaine qui va être charnière
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 975

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 4 juin 2021 12:53

On a pu voir sur un reportage le bordel monstre que foutait balotelli à Nice sous Vieira, avec un environnement plus sain ça pourrait être l'homme de la situation.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 5534
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 4 juin 2021 12:54

Après Viera au losc c'est peut être une rumeur nous permettant d'être soulagé si on voit arriver der zakarian, Thiago Mota ou une autre brêle CVT

Technique ne nagi ET de communication : encrage

Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » ven. 4 juin 2021 12:55

Rien n’empêche Létang d’embaucher un entraîneur pour préparer la prochaine saison et de programmer la reprise juste après celle de Nice. Galtier : mise à pied conservatoire jusqu’à la reprise du championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 4 juin 2021 12:56

Je n'aimais pas le Blanc bashing, je n'aime pas plus le Viera bashing.

On etait tous excités par l'arrivée du taré Bielsa, on a vu le résultat calamiteux. Certains ici devraient s'en souvenir.
La vie est belle!

Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » ven. 4 juin 2021 12:58

J’ai beaucoup apprécié Galtier et je n’ai rien contre l’OGC Nice. Mais il ne faut pas prendre le Losc pour des chèvres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 4 juin 2021 13:00

Je suis assez en phase avec l'attitude de Letang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

En ligneMessageNick Cave » ven. 4 juin 2021 13:02

butagaz a écrit :Source of the post
Technique ne nagi ET de communication : encrage

Tu ne peux pas, il y a Eric Zemmour tout nu qui joue à la marelle en opposition.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5954

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 4 juin 2021 13:06

Les média turcs annoncent que c'est fait pour Campos au Réal


https://twitter.com/fotomac/status/1400762450283278339

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 4 juin 2021 13:19

Smith a écrit :Source of the post Les média turcs annoncent que c'est fait pour Campos au Réal


https://twitter.com/fotomac/status/1400762450283278339

Le Real Madrid a amené Carlo Ancelotti au poste d'entraîneur et a serré la main de Luis Campos pour la direction sportive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 4 juin 2021 13:50

Smith a écrit :Source of the post Les média turcs annoncent que c'est fait pour Campos au Réal


https://twitter.com/fotomac/status/1400762450283278339


Meme site qui annonçait terim ici... C'est dire le serieux.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5954

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 4 juin 2021 14:01

Ursulet a écrit :Meme site qui annonçait terim ici... C'est dire le serieux.

Oui tu as raison,
Prenons celui ci alors (Certifié par Twitter - 1,3 millions d'abonnés)

https://twitter.com/sporarena/status/1400775589238218759
La trad est la même que celle de cri cri, mot pour mot^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 4 juin 2021 14:49

Ursulet a écrit :Source of the post Meme site qui annonçait terim ici... C'est dire le serieux.


...ça veut pas dire que Terim ne viendra pas... ;)
Il n'est pas encore arrivé...

Sinon, content pour Campos. On peut pas lutter, très bien pour lui, et il renforcera ainsi personne de notre "niveau". Il va dans la division supérieure, grand bien lui fasse :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3703

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 4 juin 2021 14:50

Ne croyait pas que letang attends que galtier parte pour travailler sur le nouvel entraineur . C est une question de fric , donc de négociations vu que les 2 parties sont ok . Bref no stress . J ai tendance à faire confiance à Letang. C est sur que si on pense que l on va recruter pour garder notre titre , là ca va piquer pour certains . J envisage plutôt une équipe en reconstruction qui aura comme objectif être dans les 5/6 premiers ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 4 juin 2021 14:55

5/6 ça pique quand même... 3/4 me semble mieux psychologiquement. :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 4 juin 2021 14:58

5/6 c'est bien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20064

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 juin 2021 15:04

Paris va sans doute faire sauter la banque pour reprendre le titre. M'étonnerait qu'ils se plantent deux années de suite.

Monaco, si ils gardent plus ou moins le même effectif en l'améliorant, ça risque de faire mal. Sans doute l'équipe qui sera la plus dangereuse derrière Paris.

Ensuite toujours pareil, il y aura Lyon. On parle beaucoup de Nice. On verra bien pour Marseille avec le fils de Bielsa toute la saison. Rennes, voir ce qu'ils vont faire. Sans doute une équipe surprise derrière.

Donc bon on peut toujours viser le titre ou le podium, on sait très bien qu'il y aura du monde derrière. L'objectif réaliste serait un Top 5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3703

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 4 juin 2021 15:04

Je ne ferai pas la fine bouche l année prochaine . Cette année c est du bonus total , avec un groupe en fin de cycle , le staff aussi . Les planètes étaient alignées faut avouer . Donc pour moi l année prochaine atteignons le plus vite possible les 42 points puis attrapons une place européenne m irait très bien . Tout autre place au dessus c est la cerise ... .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brad, Chully, clos, curiste, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], jake the dog, JIHLR, Jooo, kipo, Losc In The Blood, lv59, Mouk, MrK, Nick Cave, nicobrb, Nicobungy, pastakoussok, piaire-entouane, Rastabigoud, Remouz, Tryphon, zaz et 63 invités