Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 6 juin 2021 09:13

dodger a écrit :Source of the post Tu veux à tout prix un entraîneur maintenant ?
OK et il va entraîner qui ? Les joueurs sont pris par l'Euro ou en vacance.
Tu vois bien qu'il n'y a pas le feu. ;0)


Voire en fin de contrat. Effectivement, ça règle les problèmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 juin 2021 09:15

Concernant fonte je ne crois pas qu il fasse. Parti du projet l'étang. De plus son âge ne joue pas en sa faveur. Djalo boatman la charnière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

En ligneMessagezarko » dim. 6 juin 2021 09:20

Bab a écrit :Source of the post Un peu l’impression que Galtier prends le LOSC en otage avec cette non-prise d’initiative. Peut être une demande du board niçois, mais c’est un manque de classe pour le club qui est venu le chercher lorsqu’il était au chômage et qui lui a fait découvrir un niveau qu’il ne connaissait pas.

Peut être
Il faut pondérer un peu, c'est assez dégradant si non...Galtier n'était pas au chômage, il allait sur une année sabbatique, il ne s'est pas fait virer de St Etienne, et je ne crois qu'il avait des soucis pour se trouver un club.
Après je suis d'accord, et il le dit lui même : ces années passées au Losc l'ont transformé, il a passé un cap en terme de manager de projet sportif et de groupe. Il est champion de france.
On ne sait pas si il est responsable de la situation, il n'a signé nulle part, il doit avoir déconnecté et il en a le droit après ces derniers mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 6 juin 2021 09:31

Bab a écrit :Source of the post Un peu l’impression que Galtier prends le LOSC en otage avec cette non-prise d’initiative. Peut être une demande du board niçois, mais c’est un manque de classe pour le club qui est venu le chercher lorsqu’il était au chômage et qui lui a fait découvrir un niveau qu’il ne connaissait pas.

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 6 juin 2021 09:38

Laurent Blanc aperçu à Lille Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 6 juin 2021 09:42

Carine a écrit :Source of the post Laurent Blanc aperçu à Lille Europe.


Oui sur le même siège que Bielsa en train de boire son café à Euralille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 juin 2021 09:44

Merci Carine déjà ce matin. Les news sont pas top. Il ne manquer plus que lui. Ce pseudo entraîneur... Qui joue les philosophe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1069

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 6 juin 2021 10:19

Carine a écrit :Source of the post Laurent Blanc aperçu à Lille Europe.


Il aurait croisé Pierre-Yves André et Chu-Young Park... sur le quai des Eurostar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1069

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 6 juin 2021 10:24

Ambiance morose sur PL en ce dimanche matin ensoleillé... j'en rajoute une couche : ce serait tendu pour Burak. Madame ne se plait pas dans le Nord, des primes non versées... des camions ont vidé récemment la maison et les voitures ont été rendues... Si on est optimiste, on se dit qu'il cherche une nouvelle baraque dans la métropole et va acheter une nouvelle caisse, mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 6 juin 2021 10:31

dodger a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post Ça commence à devenir très très long cette histoire

T'inquiète, c'est pas parce qu'on ne dit rien, qu'on ne fait rien.
Ceux qui ont pris le pouvoir au LOSC ne l'ont pas fait pour récupérer de l'argent à court terme. Pour ça, il suffisait de vendre l'effectif actuel et de partir avec la caisse après liquidation ou revente à vil prix des décombres.
Létang a certainement plusieurs CV d'entraîneurs possibles sur son bureau, le transfert de C. Galtier ne retarde rien, c'est un autre dossier mené en parallèle, sans plus.

Je ne serai pas étonné que le futur entraîneur soit déjà connu

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 6 juin 2021 10:31

NorthSide a écrit :Source of the post Ambiance morose sur PL en ce dimanche matin ensoleillé... j'en rajoute une couche : ce serait tendu pour Burak. Madame ne se plait pas dans le Nord, des primes non versées... des camions ont vidé récemment la maison et les voitures ont été rendues... Si on est optimiste, on se dit qu'il cherche une nouvelle baraque dans la métropole et va acheter une nouvelle caisse, mais bon...


J'espère que c'est faux. Burak (et Fonte) qui partiraient ça ferait vraiment cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 6 juin 2021 10:37

NorthSide a écrit :Source of the post Ambiance morose sur PL en ce dimanche matin ensoleillé... j'en rajoute une couche : ce serait tendu pour Burak. Madame ne se plait pas dans le Nord, des primes non versées... des camions ont vidé récemment la maison et les voitures ont été rendues... Si on est optimiste, on se dit qu'il cherche une nouvelle baraque dans la métropole et va acheter une nouvelle caisse, mais bon...

Source?

Mais oui, rien de tel qu'un petit séjour sur PL dans les semaines entre un championnat et l'ouverture d'un mercato quand on est un peu trop optimiste x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1069

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 6 juin 2021 10:43

Source perso (ça ne vient pas de Turquie...). La tendance actuelle n'est pas bonne, son exposition à l'Euro sera décisive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 juin 2021 10:49

Sa femme ne se plaît pas dans le nord. Elle a demandé à burak Nice me plairait bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 juin 2021 10:50

Quentin a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Ambiance morose sur PL en ce dimanche matin ensoleillé... j'en rajoute une couche : ce serait tendu pour Burak. Madame ne se plait pas dans le Nord, des primes non versées... des camions ont vidé récemment la maison et les voitures ont été rendues... Si on est optimiste, on se dit qu'il cherche une nouvelle baraque dans la métropole et va acheter une nouvelle caisse, mais bon...


J'espère que c'est faux. Burak (et Fonte) qui partiraient ça ferait vraiment cher.

Hélas c est fort probable

Messages : 5584

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 6 juin 2021 11:18

zaz a écrit :Sa femme ne se plaît pas dans le nord. Elle a demandé à burak Nice me plairait bien.


À sa place je choisirais Nice, tant qu'à faire

Messages : 5584

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 6 juin 2021 11:21

Bab a écrit :Source of the post Un peu l’impression que Galtier prends le LOSC en otage avec cette non-prise d’initiative. Peut être une demande du board niçois, mais c’est un manque de classe pour le club qui est venu le chercher lorsqu’il était au chômage et qui lui a fait découvrir un niveau qu’il ne connaissait pas.


Prise d'otage? Carrément?
C'est bien, on peut utiliser les mots n'importe comment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 6 juin 2021 11:27

Otage, Chômage ... ça rime, manque plus que chantage!
D'autant que tout est faux !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 juin 2021 11:45

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Sa femme ne se plaît pas dans le nord. Elle a demandé à burak Nice me plairait bien.


À sa place je choisirais Nice, tant qu'à faire

moi aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 juin 2021 12:07

Kom dé ra. J'veux une corde
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Google [Bot], lenormal, magneto59, Nekfra, PO, spidernam59, zarko et 78 invités