Avatar de l’utilisateur
Messages : 3428

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 1 févr. 2023 03:27

Nekfra a écrit :Lol Chelsea aurait fait capoter le prêt de Ziyech en envoyant 3 fois un mauvais document.

Sinon Enzo Fernandez quitte Benfica pour Chelsea. 120M€. Tout est normal.

Et Rennes réussit un sacré coup en vendant Sulemana 25M€ à Southampton. Entre coups d'éclat, blessures et méforme.

Abramovitch est parti, mais Chelsea continue de balancer le fric comme des porcs. 500 millions ce mercato !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 févr. 2023 07:37

Et sinon pour nous y'a personne qui est viendu

Image

Y'a personne qui est parti non plus, c'est déjà pas mal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3211

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 1 févr. 2023 08:15

dodger a écrit :Source of the post Et sinon pour nous y'a personne qui est viendu

Image

Y'a personne qui est parti non plus, c'est déjà pas mal.

Nous sommes le 2ème club au Nord de la Loire et on est certes un club moyen, mais sans stress, sans Europe, sans trop de risque de relégation ni de retoque DNCG.
En plus on est artistiquement les plus beaux.
C'est déjà pas si mal, le ventre mou c'est confortable. Le CVT se réjouit et c'est bien. Et puis il y a tellement de choses plus intéressantes que le foot !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10031

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 1 févr. 2023 08:27

Coup de Trafalgar, Rennes est passé du côté de la rive gauche de la Loire :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3211

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 1 févr. 2023 08:37

lenormal a écrit :Source of the post Coup de Trafalgar, Rennes est passé du côté de la rive gauche de la Loire :-)

Bon ok, la Seine :-) Je ne veux pas en risquer une ... la Rhoazon du plus fort est toujours la meilleure !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10031

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 1 févr. 2023 08:53

C'est bin dit ça !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13060

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 févr. 2023 09:14

Les achats de Chelsea sur les 2 derniers mercatos sont ahurissants.
Ils ont fini sur ce délirant 121M€ pour Enzo Fernández.
Comment est-ce possible ?
Que font ils des dizaines+++ de joueurs sous contrat?

Il serait peut être temps de mettre fin à ces dérives complètement folles.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3211

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 1 févr. 2023 09:21

Je ne vais plus acheter mon thé chez Whittard of Chelsea, ça leur apprendra tiens !

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 1 févr. 2023 09:42

Un demi milliard depuis l’arrivée de Todd Boehly, avec un modèle basé sur des contrats très longue durée profitant d’un flou juridique ( le contrat maximal légal est de cinq ans mais des années optionnelles peuvent être ajoutées , ce qui sera normalement régulé par la FIFA pour le prochain mercato estival )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 814

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 1 févr. 2023 11:00

Bon, Mercato terminé, ouf
Y a quand même du n'importe quoi, des centaines de miyions d'achats en Angleterre, des équipes qui rêvent du choc psychologique, Angers qui prépare la L2, le fax du PSG qui se remet à déconner, et le top pour Bordeaux :)

Bab
Messages : 14736

index

Hors ligneMessageBab » mer. 1 févr. 2023 11:33

Quand tu vois que les anglais sont capables de balancer 20M€ sans sourciller, même parfois sur des équipes de fin de classement voire D2, on se dit que c’est pas plus mal d’avoir pu garder certains joueurs comme David.

Je ne peux m’empêcher de reparler du mercato lyonnais, y a plus un joueur qui tient la route dans l’effectif, le salut viendra peut-être des recrues…
Ils ont même envoyé leur gardien n°2 en prêt à Lorient, Aouar pouvait partir gratuit + 30% à la revente à la Roma mais il a refusé parce que ça s’est goupillé n’importe comment et il partira libre en juin, idem Dembele qui compte bien gratter sa prime à la signature, Reine-Adelaide qui se fait recaler sur manque de forme et qui termine à Troyes…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » mer. 1 févr. 2023 11:33

dirk a écrit :Source of the post Bon, Mercato terminé, ouf
Y a quand même du n'importe quoi, des centaines de miyions d'achats en Angleterre, des équipes qui rêvent du choc psychologique, Angers qui prépare la L2, le fax du PSG qui se remet à déconner, et le top pour Bordeaux :)


A bordeaux, faudrait peut-être qu'ils investissent dans une box, une webcam, un micro et une licence teams

Messages : 4860

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 1 févr. 2023 11:59

Qu'est-ce qu'il s'est passé à Bordeaux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13060

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 févr. 2023 12:05

Le contrat de Ziyech invalidé.
Il repart à Chelsea
Ça tombe bien, y a pas grand monde ds le groupe ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 1 févr. 2023 12:10

Gazza8 a écrit :Qu'est-ce qu'il s'est passé à Bordeaux ?


De ce que j'ai compris, ils avaient une recrue jouant à l'étranger en ligne de mire (le nom du club/pays n'a pas été dévoilé) mais le recruteur de Bordeaux se serait fait voler son sac qui contenait son passeport, sa carte d'identité etc... Alors qu'il s'apprêtait à embarquer pour aller dans le pays en question pour conclure le transfert.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21009

index

En ligneMessagePO » mer. 1 févr. 2023 12:41

Quand tu plantes un contrat pour un problème de doc mal envoyé, ça fait Ziyech !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 814

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 1 févr. 2023 13:03

C'est toujours fou de voir les clubs s'exciter comme des fous le dernier jour à la dernière heure
Mon gamin qui fait ses devoirs le matin dans le bus, je comprends mais des clubs pros qui jouent avec des M€ ça fait tache

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21009

index

En ligneMessagePO » mer. 1 févr. 2023 13:08

Ce pourquoi, j'espère que la commission machin-truc leur dira d'aller se faire voir concernant leur recours. Quand tu t'appelles le PSG, que ton proprio est le Qatar, et que négocies jusque la dernière minute histoire de gratter un peu de tune, tu te mets dans la situation d'être confronté à un incident technique imprévu.

DTC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 1 févr. 2023 13:15


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1620675863795699713

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6151

index

En ligneMessageCalamar » mer. 1 févr. 2023 13:41

Vu les pbs du PSG qui se situent en défense ou au milieu ou dans l'envie, je ne vois pas l'intérêt de renforcer leur attaque, encore une fois des millions de dépensés pour une nième star devant


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Belgium, Calamar, Der, dimitar, Godzici, Google [Bot], Hervé, jake the dog, Jooo, Med, mlebbe, MrK, nicolosc31, Paranormal, Philipp, PO, Sam, spidernam59, Vieuxsage et 56 invités