Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 25 avr. 2023 04:12

Le Space sur le LOSC avec le fameux Mohamed Toubache-Ter.


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1650583422635483153

En résumé et selon lui (ça vaut ce que ça vaut) :

- Létang n'a pas de bonnes relations avec Fonseca, Barnaba et même la femme de ce dernier.
- Létang a failli sauter en janvier.
- Sur l'incident entre Létang & Fonseca lors de Rennes - Lille, le coach avait annoncé aux joueurs qu'il allait démissionner après le match et ils l'ont retenu de pas le faire.
- De bonnes chances qu'il y ait un choix à faire cet été entre Létang & Fonseca (avantage Paulo).
- Au club, la priorité est de convaincre Fonseca de continuer.
- Bayo a une attitude déplorable (pas rigoureux aux entraînements, simule de fausses blessures, boude sur le banc) ce qui a fait que sa relation avec Fonseca qui s'est détériorée.
- Jonas Martin est irréprochable dans son investissement et son comportement, des joueurs comprennent pas son manque de temps de jeu et il est sur le départ.
- Un gros incident a eu lieu dans le vestiaire qui aurait pu le faire imploser mais bien géré par le club, il dit qu'il en parlera en fin de saison.
- A fait de la pub pour son pote Bouanga qui est intéressé de venir chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5377

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 avr. 2023 04:19

Bon c'est la merde quoi!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 14756

index

Hors ligneMessageBab » mar. 25 avr. 2023 07:14

Djeunzzz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Étrangement Haise me donne l’impression d’avoir un peu plus d’intégrité que Galtier…

Étrangement, tu opposes intégrité et ambition.

À quel moment j’oppose ?
Par ailleurs les deux ne sont pas incompatibles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 25 avr. 2023 07:35

Steven Girard a écrit :Le Space sur le LOSC avec le fameux Mohamed Toubache-Ter.


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1650583422635483153

En résumé et selon lui (ça vaut ce que ça vaut) :

- Létang n'a pas de bonnes relations avec Fonseca, Barnaba et même la femme de ce dernier.
- Létang a failli sauter en janvier.
- Sur l'incident entre Létang & Fonseca lors de Rennes - Lille, le coach avait annoncé aux joueurs qu'il allait démissionner après le match et ils l'ont retenu de pas le faire.
- De bonnes chances qu'il y ait un choix à faire cet été entre Létang & Fonseca (avantage Paulo).
- Au club, la priorité est de convaincre Fonseca de continuer.
- Bayo a une attitude déplorable (pas rigoureux aux entraînements, simule de fausses blessures, boude sur le banc) ce qui a fait que sa relation avec Fonseca qui s'est détériorée.
- Jonas Martin est irréprochable dans son investissement et son comportement, des joueurs comprennent pas son manque de temps de jeu et il est sur le départ.
- Un gros incident a eu lieu dans le vestiaire qui aurait pu le faire imploser mais bien géré par le club, il dit qu'il en parlera en fin de saison.
- A fait de la pub pour son pote Bouanga qui est intéressé de venir chez nous.


merci pour le résumé

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 25 avr. 2023 07:51

Mohamed toubache ter c'est PLE .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20184

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 avr. 2023 07:57

"La femme de Barnaba".

Ouais mais Olivier Létang a sorti son chien, ça compte dans les relations ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10038

index

En ligneMessagelenormal » mar. 25 avr. 2023 08:18

roger a écrit :Source of the post J'apprécie beaucoup Haise

Ouais, tu as raison, le Normand fait du bon boulot... normal, on a un bon terroir !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4870

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 25 avr. 2023 08:22

Miladin Béca a écrit :"La femme de Barnaba".

Ouais mais Olivier Létang a sorti son chien, ça compte dans les relations ?


Grosso modo il fallait comprendre que la femme de Barnaba a une influence dans les décisions prises par son mari dans la direction du LOSC. C'est grosso modo comme ça que je l'ai compris.

Pour le reste, rien de bien neuf même si ce n'était pas inintéressant.
- Bamba va très certainement partir et qu'il a des offres moins intéressantes qu'espérer
- Jonas Martin va partir aussi. Brest, Montpellier et Clermont sont très intéressés pour le récupérer.
- Le club va sortir le chéquier pour remplacer David cet été.
- Bayo était bien un choix de Fonseca. Et ça ne passe plus trop entre les deux hommes puisqu'apparemment Bayo simule des blessures pour en faire encore moins aux entraînements. Bayo va très certainement partir cet été (prêt ou transfert c'est pas défini)
- Bonne osmose dans le groupe même s'il y a eu un grave incident dans le vestiaire en cours de saison (mais on ne sait pas entre qui ni pourquoi... Joueurs ? Entraîneur ? Dirigeant ?)
- Elye Wahi fait partie des pistes envisagées pour remplacer David
- Fonseca avait certaines demandes de joueurs assez irréalisables (enfin bon comme chaque entraîneur j'ai envie de dire...)
- Bouanga est très intéressé à l'idée de rejoindre le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20184

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 avr. 2023 09:01

Ouais le mec regroupe toutes les infos depuis des semaines/mois en faisant croire qu'il a de bonnes infos, assez classique.

- Bamba, rien de nouveau.
- Jonas Martin, pareil.
- David, on se doute bien que le club va le remplacer.
- Bayo, on sait bien qu'il y a un souci vu qu'il ne joue jamais ou très peu.
- Wahi, les médias en parlent souvent tout comme Falogun, des joueurs en Belgique et d'autres.
- Bouanga, il a avoué vouloir revenir en Europe, le Losc était très chaud y'a quelques mois, rumeur plus que facile...

Pour madame Barnaba, je ne comprends toujours pas ce qu'elle vient foutre là dedans sauf si elle a un rôle officiel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15062

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 avr. 2023 09:13

PauloFonseca a écrit :Source of the post Mohamed toubache ter c'est PLE .

Je te rassure PLE à de très bonnes infos. Il a prouvé à plusieurs reprises.

TWB
Messages : 737

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 25 avr. 2023 09:27

La compagne d'un dirigeant/joueur peut jouer un rôle important, je vais prendre l'exemple de Payet qui au sommet de sa carrière quitte West Ham pour retourner à Marseille alors que des clubs du big 6 anglais le voulaient, on a appris plus tard que son épouse n'en pouvait plus de l'Angleterre et qu'ils ont failli divorcer.

Donc même si ça peut paraître surprenant à première vue madame Barnaba peut peser

Messages : 2510

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 25 avr. 2023 09:32

Bamba il va redescendre sur terre avec ce mercato en voyant les clubs qui s'intéressent à lui ça va lui faire du bien tiens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 25 avr. 2023 09:39

PauloFonseca a écrit :Source of the post Mohamed toubache ter c'est PLE .


euh ? non merci...

Je donne toujours des infos avec parcimonie et quand on me donne l accord . Et il n y a pas que du faux dans son tweet , notamment sur le vestiaire , ce fut après Lille ol a domicile . Par contre Bayo n est pas un choix de fonseca , c est une grosse connerie de dire ça ( il a du validé le choix , mais ce n est pas SON choix . Quant à la relation letang fonseca c est pas un scoop .

@ZAZ : merci , mec ! ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10038

index

En ligneMessagelenormal » mar. 25 avr. 2023 09:41

TWB a écrit :Source of the post Donc même si ça peut paraître surprenant à première vue madame Barnaba peut peser

Tu insinues que c'est un gros tonneau ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 25 avr. 2023 10:15

PLE a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Mohamed toubache ter c'est PLE .


euh ? non merci...

Je donne toujours des infos avec parcimonie et quand on me donne l accord . Et il n y a pas que du faux dans son tweet , notamment sur le vestiaire , ce fut après Lille ol a domicile . Par contre Bayo n est pas un choix de fonseca , c est une grosse connerie de dire ça ( il a du validé le choix , mais ce n est pas SON choix . Quant à la relation letang fonseca c est pas un scoop .

@ZAZ : merci , mec ! ; )

Je plaisante. Je sais même pas c'est qui ce mohamed ter...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 25 avr. 2023 10:15

PLE a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Mohamed toubache ter c'est PLE .


euh ? non merci...

Je donne toujours des infos avec parcimonie et quand on me donne l accord . Et il n y a pas que du faux dans son tweet , notamment sur le vestiaire , ce fut après Lille ol a domicile . Par contre Bayo n est pas un choix de fonseca , c est une grosse connerie de dire ça ( il a du validé le choix , mais ce n est pas SON choix . Quant à la relation letang fonseca c est pas un scoop .

@ZAZ : merci , mec ! ; )

Je plaisante. Je sais même pas c'est qui ce mohamed ter...
Létang est bien connu dans le milieu pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6922

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 avr. 2023 10:50

mohamed TER, c'est chatGpt, aka Mme Barnaba. Un truc de dingue.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 14756

index

Hors ligneMessageBab » mar. 25 avr. 2023 11:35

Mohamed TER a toujours un train de retard dans ses informations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20184

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 avr. 2023 11:42

En plus il déraille complètement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10922

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 25 avr. 2023 11:54

Steven Girard a écrit :- Un gros incident a eu lieu dans le vestiaire qui aurait pu le faire imploser mais bien géré par le club, il dit qu'il en parlera en fin de saison.

Plutôt exploser qu'imploser.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, daddycool, Jooo, lenormal, Losc In The Blood, Miladin Béca, MrK, Nicobungy, nikus, pichot, sergent pepper, Smith, Thatsallineed, Ursulet et 58 invités