pc
Messages : 6025

index

Hors ligneMessagepc » mer. 5 juil. 2023 14:18

Yerry. Mina, c’est, en première ligue, a Everton
7 titularisations pour 7 matches joués en 2022-2023
11 titularisations pour 14 matches joués en 2021-2022
27 titularisations pour 29 matches joués en 2020–2021
29 titularisations pour 33 matches joués en 2019-2020.

Bab
Messages : 14635

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 juil. 2023 14:25

Quand il est apte, il est là quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6470

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juil. 2023 14:28

et avant Everton, c'est une trentaine de matchs sur 3 saisons...
On peut se dire aussi qu'il en a encore sous la semelle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14996

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juil. 2023 14:31

dodger a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Bon pas mal blessé ces 2 dernières saisons mais c'est un pari à tenter.

Signer Mina c'est pas un pari, c'est une œuvre humanitaire.

LOL on cherche des bêtes blessés. C est moins cher une vache sur trois pattes.

Messages : 1983

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 5 juil. 2023 14:34

Le DC c est pour l expérience , on a ce qu il faut en qualité dans l effectif .
Ce n est pas la priorité du recrutement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14996

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juil. 2023 14:38

Je crois que Lille n y arrive pas dans ce mercato... Super la reprise samedi avec. La moitié des joueurs de la réserve.. Paulo va être ravie entraîner la réserve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6470

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juil. 2023 14:39

si Fonte se casse, et Djalo de retour en fin d'année, le poste (ou les) postes de DC sont prioritaires. Surtout dans le jeu de Fonseca avec un mileu qui n'est pas très maillé défensivement.

Alxsendro est un débutant de ligue 1, Yoro a 18 ans et Diakité a été vu une seule fois dans cette position (contre Marseille). Ce dernier a été particulièrement bon, mais il faut se rappeler qu'il avait perdu son poste de central la saison dernière à Toulouse, en ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2656

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 5 juil. 2023 14:40

Mina , pas chaud de mettre un gros salaire sur un joueur avec autant d'incertitudes physiques
qu'aucun gros club ne se batte pour un international sud americain qui a joué avec le barça n'est pas tres rassurant
on a déja Cabella et Ismaily (et peut etre André Gomes) qui rentre dans cette catégorie de joueurs "à risques" + Djalo qui loupera le début de saison (en esperant se débarasser d'Ounas )

Messages : 5587
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 5 juil. 2023 15:02

Pourquoi ils vont pas voir dans des clubs argentins?
I'll y a des trucs à faire dans ce pays de champions du monde !!

Messages : 1628

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 5 juil. 2023 15:12

Soucis t'as déjà tous les tops clubs européens qui scrutent le championnat argentin. Tout comme ils surveillent attentivement le championnat brésilien.

Pour nous, il vaut mieux se placer sur les joueurs issus des nations émergentes du football (USA, Canada, Nigeria...)

Messages : 10

index

Hors ligneMessageGarchon » mer. 5 juil. 2023 15:24

En plus de ça les argentins favoriseront toujours une arrivée en Europe par l'Espagne pour n'avoir aucune barrière de langue.

Je pense que nous, au vu de notre situation géographique, on doit vraiment fortement scouter le championnat belge voire néerlandais, il faut pour moi qu'on devienne une vraie référence pour les joueurs au Bene(lux) de porte d'entrée dans le top 5 européen

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 5 juil. 2023 15:25

@ PO : le lien de sportune me conforte dans l'idée que pas mal de clubs ont une MS délirante et surtout ceux qui n'ont pas un milliardaire comme Nantes, Lens, Lorient, Montpellier. Lens va avoir des revenus boostés mais sauf 2e LDC, ce sera un budget provisoire (je les vois mal dépasser 100 M€ de budget sur la durée).

Paris, Monaco, Nice, Rennes vu la puissance financière des propriétaires c'est moins gênant.

Messages : 4806

index

En ligneMessageGazza8 » mer. 5 juil. 2023 15:27

zaz a écrit :Source of the post Je crois que Lille n y arrive pas dans ce mercato... Super la reprise samedi avec. La moitié des joueurs de la réserve.. Paulo va être ravie entraîner la réserve.


Envoie ton CV à Barnaba pour remplacer Létang si tu te penses plus compétent que lui. T'es sacrément chiant à chouiner à longueur de mercato.

Messages : 4806

index

En ligneMessageGazza8 » mer. 5 juil. 2023 15:28

milenko a écrit :Source of the post Mina , pas chaud de mettre un gros salaire sur un joueur avec autant d'incertitudes physiques
qu'aucun gros club ne se batte pour un international sud americain qui a joué avec le barça n'est pas tres rassurant
on a déja Cabella et Ismaily (et peut etre André Gomes) qui rentre dans cette catégorie de joueurs "à risques" + Djalo qui loupera le début de saison (en esperant se débarasser d'Ounas )


En y regardant de plus près sur ses blessures, c'est surtout les deux dernières saisons qu'il a connu des blessures importantes... Autrement ça va encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14996

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juil. 2023 15:31

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je crois que Lille n y arrive pas dans ce mercato... Super la reprise samedi avec. La moitié des joueurs de la réserve.. Paulo va être ravie entraîner la réserve.


Envoie ton CV à Barnaba pour remplacer Létang si tu te penses plus compétent que lui. T'es sacrément chiant à chouiner à longueur de mercato.

Oui j ai des pistes effectivement...

Messages : 2498

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 5 juil. 2023 15:34

J'imagine que la vente d'un Bayo (je sais pas combien on pourrait en tirer) pourrait aussi débloquer l'achat de Orban par exemple pour débloquer la situation en attaque. Et comme ça être moins pressé pour la vente de David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7451

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 5 juil. 2023 15:34

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je crois que Lille n y arrive pas dans ce mercato... Super la reprise samedi avec. La moitié des joueurs de la réserve.. Paulo va être ravie entraîner la réserve.


Envoie ton CV à Barnaba pour remplacer Létang si tu te penses plus compétent que lui. T'es sacrément chiant à chouiner à longueur de mercato.

Oui j ai des pistes effectivement...




une chaude piste....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1628

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 5 juil. 2023 15:37

Losciste59 a écrit :Source of the post @ PO : le lien de sportune me conforte dans l'idée que pas mal de clubs ont une MS délirante et surtout ceux qui n'ont pas un milliardaire comme Nantes, Lens, Lorient, Montpellier. Lens va avoir des revenus boostés mais sauf 2e LDC, ce sera un budget provisoire (je les vois mal dépasser 100 M€ de budget sur la durée).

Paris, Monaco, Nice, Rennes vu la puissance financière des propriétaires c'est moins gênant.


Même Nice et Rennes restent bloqués autour des 90M de budget global (surtout Rennes d'ailleurs malgré le fait qu'ils enchainent les qualifs en Europa League).

Mais effectivement, je vois mal Lens dépasser les 100M de budget, surtout si'ls ne terminent pas européens l'an prochain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juil. 2023 15:38

Losciste59 a écrit :Source of the post @ PO : le lien de sportune me conforte dans l'idée que pas mal de clubs ont une MS délirante et surtout ceux qui n'ont pas un milliardaire comme Nantes, Lens, Lorient, Montpellier. Lens va avoir des revenus boostés mais sauf 2e LDC, ce sera un budget provisoire (je les vois mal dépasser 100 M€ de budget sur la durée).

Paris, Monaco, Nice, Rennes vu la puissance financière des propriétaires c'est moins gênant.

Ce que le lien sportune éclaire, ça n'est pas tant la MS en valeur absolue (Forcément les membres du top 5, à l'exception de Lens, ont des fortes MS, en rapport avec leur budget), mais le ratio MS sur revenus.
Ce ratio là documente ceux qui vivent au dessus de leurs moyens. Ca n'a qu'un temps.

PO a écrit :Source of the post Concernant la masse salariale, notre prudence avérée (Voir relevé Sportune dans le lien ci-dessous) est sans doute le seul moyen de réduire structurellement des années d'endettement à grand coups d'argent facile.

https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/om-psg-rc-lens-losc-ol-le-poids-de-la-masse-salariale-sur-les-revenus-des-clubs-de-la-l1-305621/2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juil. 2023 15:42

Quentin a écrit :Source of the post J'imagine que la vente d'un Bayo (je sais pas combien on pourrait en tirer) pourrait aussi débloquer l'achat de Orban par exemple pour débloquer la situation en attaque. Et comme ça être moins pressé pour la vente de David.

100 balles et 1 Mars...

Plus sérieusement, Létang a déjà démontré ses qualités de vendeur et son opiniâtreté dans ce domaine, même pour un coach, Nice s'en souvient.

Le seul mec qu'il a moyennement vendu, c'est Sanches. Plus value 0. Mais bon, tout très bon joueur qu'il était, il trainait sa mauvaise réputation de joueur fragile.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Casim', daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, lenormal, Losc In The Blood, masoar, Med, MrK, Nekfra, Ninil, Rastabigoud, stang, stephan_guy, Ursulet et 33 invités