Avatar de l’utilisateur
Messages : 6261

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 21 juil. 2023 20:49

Je m’occupe du gardien.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2484

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 21 juil. 2023 20:49

Et Bentaleb ? :( plus ça dure plus c'est mauvais signe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 21 juil. 2023 20:50

Manque plus que Umgrominé

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 21 juil. 2023 20:50

Eric a écrit :
daddycool a écrit :Source of the post C'est en une de l'equipe

https://www.lequipe.fr/

Vous croyez que JD va digérer?


La question de JD en conf de presse :
"Et qu'est ce que ça vous fait de signer dans un club avec un genou niqué ?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10865

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 21 juil. 2023 20:53

Cent a écrit :Et il n'a que 30ans. 32 d'ici là fin de son contrat ça paraît presque rien quand on a vu Fonte tenir si longtemps.

29

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9689

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 21 juil. 2023 20:53

J'adore mon club comme nous tous ici, mais franchement cracher sur un Umtiti, buteur en 1/2 de CDM, champion du monde, passé par le Barça (même si la réussite était pas totale) et dans la force de l'âge pour un défenseur, je comprends pas. Si les blessures le laissent tranquille je pense que c'est une vraie bonne recrue.

A moins qu'on arrive à faire Militao ou Van Dijk, je pense qu'on est pas assez huppés pour cracher sur un joueur comme lui.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6843

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 21 juil. 2023 20:54

Bienvenue à Umtiti, en espérant que ça se fasse vraiment. Un mec avec une sacrée experience, Letang n'avait pas menti
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7560

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 21 juil. 2023 20:59

Fouilloux a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
daddycool a écrit :Source of the post C'est en une de l'equipe

https://www.lequipe.fr/

Vous croyez que JD va digérer?


La question de JD en conf de presse :
"Et qu'est ce que ça vous fait de signer dans un club avec un genou niqué ?"


" Ca ne vous dérange pas de signer dans un club que vous ne connaissez pas ? " ah merde, vous avez joué en ligue 1 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 juil. 2023 21:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'adore mon club comme nous tous ici, mais franchement cracher sur un Umtiti, buteur en 1/2 de CDM, champion du monde, passé par le Barça (même si la réussite était pas totale) et dans la force de l'âge pour un défenseur, je comprends pas. Si les blessures le laissent tranquille je pense que c'est une vraie bonne recrue.

A moins qu'on arrive à faire Militao ou Van Dijk, je pense qu'on est pas assez huppés pour cracher sur un joueur comme lui.


Qui a craché sur Umtiti ? Je ne vois pas que des messages positifs depuis l'annonce.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2384

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juil. 2023 21:04

eljano a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Et il n'a que 30ans. 32 d'ici là fin de son contrat ça paraît presque rien quand on a vu Fonte tenir si longtemps.

29


Oui c'est vrai... Bon il est de novembre dans 3 mois il aua 30.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14915

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 21 juil. 2023 21:10

Ça va tomber....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9689

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 21 juil. 2023 21:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'adore mon club comme nous tous ici, mais franchement cracher sur un Umtiti, buteur en 1/2 de CDM, champion du monde, passé par le Barça (même si la réussite était pas totale) et dans la force de l'âge pour un défenseur, je comprends pas. Si les blessures le laissent tranquille je pense que c'est une vraie bonne recrue.

A moins qu'on arrive à faire Militao ou Van Dijk, je pense qu'on est pas assez huppés pour cracher sur un joueur comme lui.


Qui a craché sur Umtiti ? Je ne vois pas que des messages positifs depuis l'annonce.


J'anticipe ! ^^

Mais sincèrement c'est une superbe recrue. OL nous monte une équipe pour aller chercher l'Europe à Athènes et/ou le titre en L1? :D
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 juil. 2023 21:18

La saison dernière, entre sa signature à Lecce et son premier match, il s'était écoulé 1 mois et demi (fin aout et début octobre). Faut dire qu'il avait joué qu'un seul match la saison précédente.

Mais sera-il prêt ds 3 semaines pour la 1ère journée de championnat ? Vu son historique physique, c'est pas sûr-sûr.
Par contre, on peut penser quand même que ça sera bon pour la J2 du 19/20 aout, ou pour le match aller des barrages du 24 aout.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 juil. 2023 21:21

Je sais pas si ça a été dit, mais le contrat serait de 2 ans selon RMC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 4757

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 21 juil. 2023 21:23

Pouah je découvre à l'instant la signature imminente de Big Sam. Incroyable.. Super recrue avec un sacrée CV.
Bienvenue à lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6261

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 21 juil. 2023 21:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Joseph Okumu, défenseur central de La Gantoise devrait signer à Reims contre 12 millions d'euros.

Quand je vois Reims mettre 12 millions d'euros pour un défenseur central, on peut faire la même chose non ?

Non gratuit.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3584

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 21 juil. 2023 21:23

Umtiti à Lille ?

Le CHR vient de m'appeler sur mon lieu de vacances afin que je rentre immédiatement....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3466

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 21 juil. 2023 21:26

En DC on est équipé : Djalo qui va revenir, Alexandro, Yoro, Diakité et Umtiti pour amener son expérience. Une bonne défense, un gros milieu et une attaque de feu ........ et Paulo pour faire la sauce.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 311
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » ven. 21 juil. 2023 21:26

Il est là...


https://twitter.com/Goatsecaa/status/1682465492240400384
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6261

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 21 juil. 2023 21:31

Bérurier a écrit :Source of the post Umtiti à Lille ?

Le CHR vient de m'appeler sur mon lieu de vacances afin que je rentre immédiatement....

Reste là bas,bonne vacances.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités