Messages : 4947
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mar. 8 août 2023 21:22

dodger a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Si entre Reims et lille le mec choisi Reims bon bah next ça ne vaut pas la peine de s’exciter
Une solution était en passe d’être trouvé avec le prêt d’alexandro (je passe le pb humain ect ect) il a pas voulu attendre tant pis pour lui.

T'es vraiment certain que le losc le voulait en priorité ?
Que le losc ait évalué Nakamura n'en fait pas une cible primordiale.
O. Létang a dit être intéressé par le Japonais comme il aurait pu déclarer aimer la charcuterie.
P. Fonseca le voulait absolument ? Aucune information de sa part là-dessus.

Si le losc avait réellement voulu faire signer Nakamura, il serait à Luchin depuis longtemps.

Effectivement je n’ai pas de certitude c’est pour ça que je mets un SI
On lit partout ici que c’était une priorité mais rien ne vient le confirmer
Au final oui peut qu’il choisit Reims car Lille ne s’est pas réellement et concrètement manifesté
Après si les scénarios lu ici et que le mec entre lille et Reims il choisit Reims grand bien lui fasse mais dans ce cas cela ne valait peut être pas la peine.
Après peut être que cette histoire de Reims est fausse
Bref il est vrai que tout supposition.
Modifié en dernier par Douailosc le mar. 8 août 2023 21:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1147

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 8 août 2023 21:23

Steve Lacy a écrit :Dégouté pour Nakamura, je trouve qu’il avait parfaitement le profil… tant pis, on verra qui arrivera à la place…


Imminent, Philippe Brunel à Luchin…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13270

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 8 août 2023 21:25

dodger a écrit :Source of the post Si le losc avait réellement voulu faire signer Nakamura, il serait à Luchin depuis longtemps


Effectivement, le japonais était des le départ japonais... Donc extra communautaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 313
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » mar. 8 août 2023 21:25


https://twitter.com/AfterRMC/status/1688994523676819456
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 8

index

Hors ligneMessageSachalosc » mar. 8 août 2023 21:26

Jooo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Si le losc avait réellement voulu faire signer Nakamura, il serait à Luchin depuis longtemps


Effectivement, le japonais était des le départ japonais... Donc extra communautaire.


Mais le départ de David devait libérer une place

Messages : 1205
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 8 août 2023 21:27

L’étang qui sort qu’une équipe c’est comme un puzzle, son classique
Reinildo > Roberto Carlos

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 8 août 2023 21:30

Franchement faut arrêter la flipette, des ailiers à 10-12 M€ y en a pas qu'un...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 313
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » mar. 8 août 2023 21:31

Objectif de la saison : finir le plus haut possible, gagner tout les matchs (sans dec ?) et viser une place européenne.
En coupe d'Europe : se qualifier pour les phases de poules puis la phase éliminatoire.

Concernant Jo David : "c'est un joueur du LOSC, sur le terrain contre Nice vendredi".
Comme pour Botman, il a un bon de sortie cette année mais avec conditions qui réuni tout le monde. Il a couté environ 30 millions pour venir à Lille.
Pour le moment, il ne part pas si pas la capacité de le remplacer donc il peut rester cette saison.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1634

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 8 août 2023 21:36

Tonio56 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AfterRMC/status/1688994523676819456


Mais lol putain.

Messages : 2534

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 8 août 2023 21:36

Dégoûté pour Nakamura. Hâte de voir le plan B mais visiblement c'était le plan A de Fonseca donc je suis déçu.

J'espère que le plan B a été mieux préparé que pour Blas.

Messages : 2023

index

En ligneMessageSamos » mar. 8 août 2023 21:36

Donc ça veut dire : David partira si une grosse somme arrive le 30 août et on achètera un 9 en fin de contrat pour l associer avec bayo

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mar. 8 août 2023 21:38

Samos a écrit :Source of the post Donc ça veut dire : David partira si une grosse somme arrive le 30 août et on achètera un 9 en fin de contrat pour l associer avec bayo

Perso j’ai pas compris ça mais bon j’ai peut être pas le
Bon sonotone

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mar. 8 août 2023 21:39

Quentin a écrit :Source of the post Dégoûté pour Nakamura. Hâte de voir le plan B mais visiblement c'était le plan A de Fonseca donc je suis déçu.

J'espère que le plan B a été mieux préparé que pour Blas.

En fait ça encore une fois on ne le sait pas si c’était vraiment une priorité de PF

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2419

index

En ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 21:41

Je suis allé écouter le live de l'interview du président sur RMC ) : excellent discours de Létang. Et RMC a une excellente image du losc, ça fait plaisir à entendre.
Modifié en dernier par Cent le mar. 8 août 2023 21:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15177

index

En ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 21:47

Trop fort ce président... Le mercato n'est pas terminé.. Faut être patient.. Il gère notre président.. Il a dit des ajustements.

Messages : 2534

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 8 août 2023 21:51

Douailosc a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Dégoûté pour Nakamura. Hâte de voir le plan B mais visiblement c'était le plan A de Fonseca donc je suis déçu.

J'espère que le plan B a été mieux préparé que pour Blas.

En fait ça encore une fois on ne le sait pas si c’était vraiment une priorité de PF

Je fais confiance à Mohamed Toubache Ter (quel intérêt de raconter des bêtises?) et au fait que ce transfert traîne en longueur (ça prouve qu'on a essayé autant possible de régler ce souci d'extracomm)

Bab
Messages : 14810

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 août 2023 21:55

Un mois qu’on nous bassine avec Nakamura, on en perd les pédales… et forcément à force d’avoir la tête dans le guidon on finit par l’échapper.

Heureusement la roue tourne.

Messages : 2023

index

En ligneMessageSamos » mar. 8 août 2023 21:58

Bab a écrit :Source of the post Un mois qu’on nous bassine avec Nakamura, on en perd les pédales… et forcément à force d’avoir la tête dans le guidon on finit par l’échapper.

Heureusement la roue tourne.

Ils sont pas mal les vélos nakamura

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6136

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 8 août 2023 22:02

Tonio56 a écrit :Source of the post Sur RMC à l'instant :
- Miramon finalise la signature demain.
- Il y a bien un soucis avec Nakamura concernant les extra-communautaires.


L'étang pas au courant du fait que Nakamura soit a Reims.
L'écoutant sur le sujet Nakamura, il n'a pas l'air plusperturbé que ça. "Si on avait voulu le signer, on l'aurait fait".
On dirait que la piste a été abandonnée en fait.
(Délicat aussi de se séparer d'Alexandro.).
Probablement une autre piste privilégiée.

Pour Hàkon, accord obtenu avec le joueur dès mars-avril !
Travail de fond.

Pour JoDa, la meilleure nouvelle pour moi, c'est que L'étang l'annonce sur le terrain vendredi.
Il est donc apte ! Ouf !

Autre bonne nouvelle, aucune obligation de vendre.
On peut très bien repartir avec ce groupe, et faire les recrues qui manquent on dirait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15177

index

En ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 22:03

Tout le monde pleurent pour Nakamura comme ci c était Zidane qui signer... Un Peu de retenu..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, Carine, Cent, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Douailosc, Entonox, fuckthedudez, Gooze, Guilain, jerem7777, Namtok, nicolas, nikus, PO, Rastabigoud, Samos, spidernam59, zaz, Şükür et 66 invités