Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 12 août 2023 12:04

zaz a écrit :Source of the post Rennes vise André Gomes.. Normal il a leur fait la misère '


Qu'ils nous le laissent les bouffeurs de galette saucisse :0

Ils ont 14 milieux sous contrat sérieux...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5370

index

Hors ligneMessageEric » sam. 12 août 2023 12:04

Apres faut peut être donner du credit aux propos de PF: David va rester. Dans cette hypothèse pas de regret pour Orban
Il faut trouver celui qui prendra la place de Bayo, et c'est un profil différent.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » sam. 12 août 2023 12:06

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Rennes vise André Gomes.. Normal il a leur fait la misère '


Qu'ils nous le laissent les bouffeurs de galette saucisse :0

Ils ont 14 milieux sous contrat sérieux...



Rennes viserait aussi Matic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 12:12

Eric a écrit :Source of the post David va rester.

Ok mais comment c'est possible financièrement ?

Je veux bien, hein. Mais je pige pas trop pour un club endetté.
Pour le moment, la balance de transfert est négative (-11M€) et c'est pas des prêts de Bayo/Virginius et des ventes de YY/Zedadka qui va changer quoi que ce soit à ça.

Ca me semble incompatible avec la situation financière du club qui a besoin de dégager de l'argent pour la fameuse dette (et même pour le déficit d'exploitation annuel).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1681

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 12 août 2023 12:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Rennes vise André Gomes.. Normal il a leur fait la misère '


Qu'ils nous le laissent les bouffeurs de galette saucisse :0

Ils ont 14 milieux sous contrat sérieux...


Ah mais très clairement si le dossier Bentaleb n'aboutit pas (ce que je crains de plus en plus vu comment le dossier évolue), qu'il casse son contrat avec Everton et quitte à faire un effort financier, allons le récupérer de suite. Il nous aurait été bien utile hier soir

Messages : 1993

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 12 août 2023 12:14

Basler a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Rennes vise André Gomes.. Normal il a leur fait la misère '


Qu'ils nous le laissent les bouffeurs de galette saucisse :0

Ils ont 14 milieux sous contrat sérieux...


Ah mais très clairement si le dossier Bentaleb n'aboutit pas (ce que je crains de plus en plus vu comment le dossier évolue), qu'il casse son contrat avec Everton et quitte à faire un effort financier, allons le récupérer de suite. Il nous aurait été bien utile hier soir

Même si par bonheur pour lui , son contrat est valide ..
Il lui faudra du temps pour être apte malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6528

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 août 2023 12:29

Nekfra a écrit :
Eric a écrit :Source of the post David va rester.

Ok mais comment c'est possible financièrement ?

Je veux bien, hein. Mais je pige pas trop pour un club endetté.
Pour le moment, la balance de transfert est négative (-11M€) et c'est pas des prêts de Bayo/Virginius et des ventes de YY/Zedadka qui va changer quoi que ce soit à ça.

Ca me semble incompatible avec la situation financière du club qui a besoin de dégager de l'argent pour la fameuse dette (et même pour le déficit d'exploitation annuel).

Merlyn s'est suffisamment refait la cerise. Et il fera encore une culbute lors de la revente.
David ou un autre, mais on ne doit pas se faire larguer par trop de clubs. La ligue 1 se resserre à 18, si on ne colle pas aux ambitions Top 5, on prend du risque à moyen terme, genre "stéphanoise". Surtout que le voisin lensois est de retour et bénéficie d'un lobbying important dans la région.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

En ligneMessagecuriste » sam. 12 août 2023 12:32

Le voisin, on va attende de voir ce qu'il fait cette saison.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2719

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 12 août 2023 12:34

Nekfra a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post David va rester.

Ok mais comment c'est possible financièrement ?

Je veux bien, hein. Mais je pige pas trop pour un club endetté.
Pour le moment, la balance de transfert est négative (-11M€) et c'est pas des prêts de Bayo/Virginius et des ventes de YY/Zedadka qui va changer quoi que ce soit à ça.

Ca me semble incompatible avec la situation financière du club qui a besoin de dégager de l'argent pour la fameuse dette (et même pour le déficit d'exploitation annuel).


voilà , on en revient toujours à ça
on vendra david ou baleba , ou les deux.
je pense que Fonseca prefererait garder David , vu comment il repete comme un mantra qu'il va rester
vendre que baleba et prendre 1 ou 2 joueurs libres pour finir le mercato est ce que ça rentre ? pas sur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 12:46

Si on est ric-rac, y a des toujours des solutions de prêts envisageables (chose qu'on a pas encore exploitée cette saison).
Je pense pas que le LOSC regrette le prêt, même sans option d'achat, d'André Gomes par ex.

Samos a écrit :Source of the post Même si par bonheur pour lui , son contrat est valide ..
Il lui faudra du temps pour être apte malheureusement

A mon avis, Bentaleb ne peut pas être en forme suffisante avant la trêve internationale de septembre (du 04 au 14, soit ds 3 semaines - 1 mois).
Enfin... s'il signe :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1612

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 12 août 2023 12:50

Nekfra a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post David va rester.

Ok mais comment c'est possible financièrement ?

Je veux bien, hein. Mais je pige pas trop pour un club endetté.
Pour le moment, la balance de transfert est négative (-11M€) et c'est pas des prêts de Bayo/Virginius et des ventes de YY/Zedadka qui va changer quoi que ce soit à ça.

Ca me semble incompatible avec la situation financière du club qui a besoin de dégager de l'argent pour la fameuse dette (et même pour le déficit d'exploitation annuel).


On doit vendre, sur l’exercice en cours, qui se termine le 30 Juin.
Si David n’est pas vendu cet été ni cet hiver, ça sera à l’arrache à moins de 15M en Juin prochain.

Messages : 250

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 12 août 2023 12:53

On va vendre David à Tottenham pour 50M (la moitié du prix de Kane) avec 10% sur la revente à un transfert
Modifié en dernier par LeLOSCestBeau le sam. 12 août 2023 12:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1033

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 12 août 2023 12:54

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post On va vendre davis à Tottenham pour 50M (la moitié du prix de Kane) avec 10% sur la revente à un transfert

Ça, ça me la coupe
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » sam. 12 août 2023 12:55

curiste a écrit :Source of the post Le voisin, on va attende de voir ce qu'il fait cette saison.


Visiblement il a pris Apkom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6730

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 12 août 2023 12:58

Ta gueule
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » sam. 12 août 2023 13:04

daddycool a écrit :Source of the post Ta gueule

Gros bisou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 440

index

Hors ligneMessageM@SH » sam. 12 août 2023 13:05

Numero6 a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Le voisin, on va attende de voir ce qu'il fait cette saison.


Visiblement il a pris Apkom


Moi j’ai pris Apisme, c’est dur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6576

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 12 août 2023 13:10

Ça sent le panic but en attaque, genre Andy Delort...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 814

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 12 août 2023 13:16

denisplaya a écrit :Source of the post Ça sent le panic but en attaque, genre Andy Delort...

Vendu et parti au Qatar

Messages : 1151

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 12 août 2023 13:20

denisplaya a écrit :Source of the post Ça sent le panic but en attaque, genre Andy Delort...

Il y a déjà eu un panic-buy calamiteux sur Cavaleiro alors que le Losc aurait dû prendre Nakamura et vendre/prêter Alexsandro
Je ne serais pas surpris qu'un autre troisième couteau débarque, il faut regarder du côté des joueurs gratos dont la dernière bonne saison date de Mathusalem


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Babouche, Ben, Calamar, curiste, Der, dimitar, Erwinvdb, Google [Bot], guinness, Hervé, jake the dog, mlebbe, MrK, nicolosc31, Paranormal, Philipp, Prieto, SamT, spidernam59, Vieuxsage et 57 invités