Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 20 août 2023 08:53

butagaz a écrit :Source of the post Nice apparement va chopper lucas Digne.
Le genre de joueur que j'aurai aimer voir revenir au losc.

Pareil, mais sur le poste on a un bon Ismaily en profil expérimenté - qui en plus d'être performant est un profil parfait pour le jeu de Fonseca.

Puis encore une fois le salaire de Digne, ce doit être quelque chose
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5368

index

Hors ligneMessageEric » dim. 20 août 2023 09:11

Ce ne sera donc pas Zeqiri. Ça me semblait une piste intéressante et abordable financièrement.
Nous voilà revenus au point de départ (à notre niveau d’information). Pas simple cette année !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 août 2023 09:12

Le salaire de Lucas Digne serait monstrueux, les médias parlent de plus de 800 000 euros par mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 août 2023 09:13

Eric a écrit :Source of the post Ce ne sera donc pas Zeqiri. Ça me semblait une piste intéressante et abordable financièrement.
Nous voilà revenus au point de départ (à notre niveau d’information). Pas simple cette année !


Est-ce que cette piste était vraiment sérieuse ? Il a suffit d'un message sur PL hier pour que tout le monde s'enflamme sur sa signature.

Ce sera sans aucun doute un joueur que personne n'a vu venir, comme souvent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 20 août 2023 09:27

Miladin Béca a écrit :Le salaire de Lucas Digne serait monstrueux, les médias parlent de plus de 800 000 euros par mois.

Et Nice peut mettre ça ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 10:14

SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Le salaire de Lucas Digne serait monstrueux, les médias parlent de plus de 800 000 euros par mois.

Et Nice peut mettre ça ?


Sans doute pas mais potentiellement 300-400 000 ce qui est déjà énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 août 2023 10:23

Bab a écrit :Source of the post Au passage le LOSC (usuellement peu friand de comm’) a posté une vidéo “Fier Fort Feroce” il y a 2 jours, sans que ça débouche spécialement sur quelque chose derrière. Une raison ?

pas trop compris non plus...

Pour la fin de campagne d'abo?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 20 août 2023 10:24

Juste le nouveau slogan marketing.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 août 2023 10:29

ah ok , merci.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8198

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 20 août 2023 10:44

Nekfra a écrit :Source of the post Juste le nouveau slogan marketing.


Le mec qui a pondu ça rêve de bosser pour la FFF ou quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5330

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 10:47

Namtok a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Juste le nouveau slogan marketing.


Le mec qui a pondu ça rêve de bosser pour la FFF ou quoi ?

Lol j'y ai pensé.

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 20 août 2023 10:51

Je suis peut-être trop optimiste,mais si vente de Baleba ,derrière je pense qu’on fera Orban pour préparer l’après David et on va récupérer un milieu en prêt en plus de Bentaleb.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 38

index

Hors ligneMessageoliv0059 » dim. 20 août 2023 10:57

Loscforever a écrit:
> Je suis peut-être trop optimiste,mais si vente de Baleba ,derrière je pense qu’on
> fera Orban pour préparer l’après David et on va récupérer un milieu en prêt en plus
> de Bentaleb.

Je ne pense pas
PF a même dit en conférence de presse que Haraldson pouvait jouer au milieu. Donc si Baleba part on aura 4-5 milieux avec Bentaleb
(André, Bentaleb, Angel, Miramon, + Haraldson en dépannage) pour 2 postes donc largement suffisant.

Je pense qu'il y aura vente de Baleba, et recrutement d'un attaquant, d'un deuxième gardien et c'est tout.

Et comme l'attaquant sera pas cher, le mercato sera bénéficiaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 août 2023 11:00

J'ai l’impression que la direction attend le résultat du match de barrage de Conference League pour signer ou pas d'autres éventuels renforts.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14933

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 août 2023 11:06

Loscforever a écrit :Source of the post Je suis peut-être trop optimiste,mais si vente de Baleba ,derrière je pense qu’on fera Orban pour préparer l’après David et on va récupérer un milieu en prêt en plus de Bentaleb.

Tu es ambitieux... Fonseca a dit nous pouvons faire un bon attaquant.. Donc c est assez rassurant.. Un milieu je n y crois pas. Sauf si Bentaleb est recalé '..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 août 2023 11:28

Slimani ce serait du foutage de gueule, autant garder Bayo.

Et ce ne serait que confirmation d'un recrutement de club de milieu de tableau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14933

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 août 2023 11:31

Malébolgia a écrit :Source of the post Slimani ce serait du foutage de gueule, autant garder Bayo.

Et ce ne serait que confirmation d'un recrutement de club de milieu de tableau.

Slimani l instable oui gardons momo alors.

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 20 août 2023 11:36

Purée j'espère que ça ne sera pas Slimani.
Il change de club tous les 6 mois O.o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12906

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 20 août 2023 11:37

Pitié ! 35 ans, change de club tous les 6 mois ... dernière expérience française à Brest (16 match / 1 bur)
D'ailleurs comme il a écumé toute l'Europe, on l'annonce au Brésil ;-)

Edit : ah merde même constat en regardant ses stats :-)

Messages : 1093

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 20 août 2023 11:40

Avoir banni Momo est une énorme erreur de la part de Zorro, nous l'avions notre numéro 9 et maintenant on ne l'a plus
Il ne manquait alors qu'un seul milieu de terrain défensif à recruter et le mercato était bouclé, pour le poste de gardien numéro 2 Jakubech peut suffire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, Med, Olaf, PO, Quentin, Rastabigoud, Sam et 68 invités