Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 27 août 2023 11:03

Bab a écrit :Est-ce possible qu’il s’agisse du photo datant d’il y a plusieurs semaines quand il est venu faire ses premiers tests médicaux, la photo ayant été prise dans la foulée en anticipation ?

Brefwait qui a quand même porté les couleurs du Barça, ça a du faire partie de mes plus grosses interrogations/wtf du mercato depuis queje m’intéresse au foot.

Oui
Peut être que la photo date de sa visite initiale quand il était annoncé presque officiellement.

Braithwaite, pareil, sa signature au Barca était une grosse surprise…mais c’est surtout que je le voyais bien faire un tour par chez nous déjà à l’époque !!
Je le trouve bon ce joueur. Et Toulouse n’était pas un cador

Bab
Messages : 14456

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 août 2023 11:06

zarko a écrit :Braithwaite, pareil, sa signature au Barca était une grosse surprise…mais c’est surtout que je le voyais bien faire un tour par chez nous déjà à l’époque !!
Je le trouve bon ce joueur. Et Toulouse n’était pas un cador

Oui c’est un joueur pas mal, mais de là à le voir signer dans un club qui voyait passer les Suarez, Griezmann, Messi bien sûr… ouch

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 août 2023 11:20

Braithwate, c'est Loïc Remy bis. Pas génial, mais une valeur sûre. Reste toujours cette notion vague et tellement personnelle d'année de trop. 32 ans, ça a été vieux pour un sportif de haut niveau. Ca ne l'est plus a priori.

Quand on a recruté Rémy, on avait déjà pris le risque que ça soit un bide. Ca ne l'a pas été. Ca a même été une belle réussite sur ses 2 saisons chez nous. Notamment quand il formait un duo (2nde saison au club) quasi parfait de complémentarité avec Osimhen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7925

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 27 août 2023 11:35

Quand Moussa Sow est arrivé chez nous, ça ne faisait pas rêver de base… pour la suite qu’on connaît ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6247

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 27 août 2023 11:36

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 27 août 2023 11:49

PO a écrit :Source of the post Braithwate, c'est Loïc Remy bis. Pas génial, mais une valeur sûre. Reste toujours cette notion vague et tellement personnelle d'année de trop. 32 ans, ça a été vieux pour un sportif de haut niveau. Ca ne l'est plus a priori.

Quand on a recruté Rémy, on avait déjà pris le risque que ça soit un bide. Ca ne l'a pas été. Ca a même été une belle réussite sur ses 2 saisons chez nous. Notamment quand il formait un duo (2nde saison au club) quasi parfait de complémentarité avec Osimhen.


68 selections avec le danemark (série en cours) , rien que pour ça je le prends sans regarder le reste
Beaucoup d'experience d'européenne mais connait bien la ligue1 , il a été en outre capitaine à Toulouse ce qui n'est jamais anodin (respecté dans le vestiaire , toussa...)

Son age on s'en fout , il y a déja bien assez de jeunesse dans l'effectif . L'experience a aussi bien des avantages. J'ajoute que dans le systeme de Fonseca (jeu de possession) on a beaucoup moins besoin de cavaleurs fous qui doivent faire des sprints de 60m pour jouer les contre attaques...

sinon c'est un joueur plutot complet , qui peut jouer dans l'axe ou à droite . En attaquant doublure je le prends tous les jours...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 27 août 2023 11:53

Bref ...
Wait and see !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14888

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 août 2023 11:53


Un jeune ivoirien c est vaste ? Nekfra au boulot.. Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13171

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 27 août 2023 11:54

Bien sûr qu'il faut prendre Braithwate, une valeur sûre.

Bab
Messages : 14456

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 août 2023 11:57

C’est comme tout, ça dépend à quel prix.
Et pour quel poste ? Si on considère que finalement YY reste…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 27 août 2023 12:05

Quand David va recommencer ses interminables pérégrinations avec le Canada ou connaîtra un de ses passages à vide dont il a le secret, le club sera bien content d'avoir une doublure.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14888

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 août 2023 12:10

Dogue-Son a écrit :Source of the post Quand David va recommencer ses interminables pérégrinations avec le Canada ou connaîtra un de ses passages à vide dont il a le secret, le club sera bien content d'avoir une doublure.

Oui tout à fait. C est à prendre en considération.

Messages : 134

index

Hors ligneMessageYoda » dim. 27 août 2023 12:21

zaz a écrit :Source of the post

Un jeune ivoirien c est vaste ? Nekfra au boulot.. Merci


C'est Simon Adingra

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 27 août 2023 12:32

Yoda a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

Un jeune ivoirien c est vaste ? Nekfra au boulot.. Merci


C'est Simon Adingra


Il joue à Brighton. Ce serait dans le cadre du transfert de Baleba ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 27 août 2023 12:33

Bab a écrit :Source of the post Est-ce possible qu’il s’agisse du photo datant d’il y a plusieurs semaines quand il est venu faire ses premiers tests médicaux, la photo ayant été prise dans la foulée en anticipation ?

Brefwait qui a quand même porté les couleurs du Barça, ça a du faire partie de mes plus grosses interrogations/wtf du mercato depuis queje m’intéresse au foot.

Je pense aussi à cette solution d'une photo datant de juillet

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 27 août 2023 12:37

Braithwate au Losc ça vient d'où ? Cette rumeur n'apparait nulle part, encore un délire des fameux "insiders" qui ne savent rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14888

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 août 2023 12:43

Yoda a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

Un jeune ivoirien c est vaste ? Nekfra au boulot.. Merci


C'est Simon Adingra

Il est ailier gauche.. C est plus un buteur que nous cherchons ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 27 août 2023 12:44

Adringa a joué en Belgique la saison dernière lors d'un prêt à l'Union St Giloise (ça recoupe le message de Tish :o).
Plutot MOG mais capable de jouer en attaquant axial visiblement.

Bon, je doute que Brighton le lâche alors qu'il est rentré en cours de jeu sur 2 des 3 matchs de Brighton.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » dim. 27 août 2023 12:45

L’un n’empêche pas l’autre
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14888

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 août 2023 12:53

Nekfra a écrit :Source of the post Adringa a joué en Belgique la saison dernière lors d'un prêt à l'Union St Giloise (ça recoupe le message de Tish :o).
Plutot MOG mais capable de jouer en attaquant axial visiblement.

Bon, je doute que Brighton le lâche alors qu'il est rentré en cours de jeu sur 2 des 3 matchs de Brighton.

Je viens de voir une vidéo.. A l air bon sur la vidéo hein. Peut être ailier gauche et droit. Adroit devant le but.. 'à l air rapide. Pas mal du tout sur cette vidéo..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Djeunzzz, MrK, nikus, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités