Avatar de l’utilisateur
Messages : 179

index

Hors ligneMessageCannavaro » ven. 1 sept. 2023 09:51

Eric a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Plus sérieusement ce serait quand même dommage de passer à côté d'une possible belle saison à cause de 2/3 joueurs manquants.

Le Losc a déjà un bel effectif, quand le groupe est au complet.

Umtiti et Bentaleb vont jouer et ça ira déjà mieux. Mieux parce que ça va apporter de la sérénité en défense et aussi parce que Benjamin André pourra souffler au milieu.

Un attaquant et un ailier gauche et ce serait parfait ( bon je ne suis pas contre un autre milieu défensif mais bon j'en demande sans doute beaucoup trop ).

Mais comme tu as raison
Un attaquant, un milieu gauche (Gray? que je ne connais absolument pas) et A. Gomes au milieu , top de chez top!

De ce que je comprend sur Transfermarkt, Gray joue Ailier gauche ou attaquant.... il coche la case "Polyvalent"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 311
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » ven. 1 sept. 2023 09:52

Galfer a écrit :Source of the post Excusez moi de casser l’ambiance de cette trépidante dernière journée mais Gray il ne serait pas extra communautaire ? Il est jamaïcain.


Ca passe !


https://twitter.com/Ni_Losciste/status/1697513390116135014
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 1 sept. 2023 09:54

Bab a écrit :Source of the post Au passage, je n’ai pas vu passer la durée d’indisponibilité d’Ounas ?

J ai cru lire qu il avait repris l entraînement … donc sûrement après la mini trêve internationale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 1 sept. 2023 09:56

je ne vois pas le nom de la Jamaique dans le schéma, sauf si "l'aire de faire partie..." fait référence à la zone géographique !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 1 sept. 2023 09:57

Tonio56 a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Excusez moi de casser l’ambiance de cette trépidante dernière journée mais Gray il ne serait pas extra communautaire ? Il est jamaïcain.


Ca passe !


https://twitter.com/Ni_Losciste/status/1697513390116135014



Merci.Un vrai rastaman ! Le Négus, roi des rois, vit en Éthiopie d’où Cotonou. Logique avec un peu de ganja pour faire passer.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 311
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » ven. 1 sept. 2023 10:00

Calamar a écrit :Source of the post je ne vois pas le nom de la Jamaique dans le schéma, sauf si "l'aire de faire partie..." fait référence à la zone géographique !

Haha effectivement, il n'est pas cité. La carte est un peu trop petite...
Je viens de trouver la liste sur une page de la FFF... Ca vaut ce que ça vaut mais la Jamaïque est dedans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 1 sept. 2023 10:05

Fin du mercato :

Arabie Saoudite : 7 septembre
Turquie : 15 septembre
Qatar : 18 septembre
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 1 sept. 2023 10:05

Après l'épisode Nakamura on peut plus faire confiance à Létang haha le forum obligé de faire ses propres recherches.

Sinon encore épuisé du match d'hier. Pour le mercato juste prêt à prendre ce que la marée voudra bien ramener.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2469
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 1 sept. 2023 10:13


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 1 sept. 2023 10:16

Losciste59 a écrit :Source of the post Fin de contrat 2024 pour Gray donc prêt avec OA obligatoire ?

Mon pote de Birmingham va être content si ça se fait (Gray est né là). Si on pioche Aston Villa en poules et qu'on les démonte il sera encore plus content (il supporte le BFC).
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 1 sept. 2023 10:19

CRICRI a écrit :https://x.com/dimitri32248052/status/1697521092594700611?s=61&t=YrLQmPq06k2Yj--7y2c4pA

Comme environ 30 clubs, dont l’OL et l’OM je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 179

index

Hors ligneMessageCannavaro » ven. 1 sept. 2023 10:28

Bab a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :https://x.com/dimitri32248052/status/1697521092594700611?s=61&t=YrLQmPq06k2Yj--7y2c4pA

Comme environ 30 clubs, dont l’OL et l’OM je crois.

Et depuis 6 mois

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » ven. 1 sept. 2023 10:32

En plus c'est pas de maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 1 sept. 2023 10:33

Samos a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Au passage, je n’ai pas vu passer la durée d’indisponibilité d’Ounas ?

J ai cru lire qu il avait repris l entraînement … donc sûrement après la mini trêve internationale

Génial ! Il va peut-être quand même pouvoir jouer 5'47" contre Monpeyé ? S'il claque, ma foi ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 1 sept. 2023 10:35

Prieto a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Au passage, je n’ai pas vu passer la durée d’indisponibilité d’Ounas ?

J ai cru lire qu il avait repris l entraînement … donc sûrement après la mini trêve internationale

Génial ! Il va peut-être quand même pouvoir jouer 5'47" contre Monpeyé ? S'il claque, ma foi ...


Lors du dernier pont presse PF a déclaré qu’il ne serai pas présent contre Montpellier
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 sept. 2023 10:38

Prions pour que no s pistes aboutissent. Olivier déconne pas.

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 1 sept. 2023 10:39

zaz a écrit :Source of the post Prions pour que no s pistes aboutissent. Olivier déconne pas.

Tu ne peux pas test le python, il ne te décevra pas zaz !

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 1 sept. 2023 10:42

Zaz surveille le strava d’Olivier pour être certain qu’il ne soit pas en train de se faire une petite balade à vélo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 1 sept. 2023 10:59

Galfer a écrit :Excusez moi de casser l’ambiance de cette trépidante dernière journée mais Gray il ne serait pas extra communautaire ? Il est jamaïcain.

De toutes façons il est aussi britannique ça marche aussi non ?
A moins que ça ait changé depuis le Brexit.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 271

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 1 sept. 2023 11:07

SAV a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Excusez moi de casser l’ambiance de cette trépidante dernière journée mais Gray il ne serait pas extra communautaire ? Il est jamaïcain.

De toutes façons il est aussi britannique ça marche aussi non ?
A moins que ça ait changé depuis le Brexit.

Les Anglais sont bien extracom depuis le Brexit


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Jooo, milenko, Rastabigoud et 81 invités