Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 6 janv. 2019 16:31

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Quand tu vois strootman acheté 25M...
Mendes c'est 35 facile voir 40

Quels abrutis ont pu mettre autant sur Strootman ?

Tu peux éditer et enlever 2 " s " ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 6 janv. 2019 17:02

Loul baratte!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 6 janv. 2019 17:51

Le LOSC recalé pour Domagoj Bradaric

Le LOSC, assailli de propositions pour Fodé Ballo-Touré, serait sur les traces de Domagoj Bradaric, jeune latéral gauche de l’Hajduk Split. Une offre a même déjà été lancée, mais les Croates ont dit non, comme l’a expliqué leur directeur sportif Saša Bjelanović dans les colonnes de Slobodna Dalmacija.

« Je peux confirmer que le club a reçu une offre officielle pour notre jeune joueur Domagoj Bradaric. Nous l’avons refusée parce que ce n’était pas conforme à notre plan, donc ce n’était pas acceptable pour le moment. Je répéterai à cette occasion que nous n’avons pas l’intention de vendre nos jeunes joueurs à tout prix », a glissé le dirigeant croate. Les Dogues reviendront-ils à la charge ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15054

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 janv. 2019 18:49

Baratte a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Quand tu vois strootman acheté 25M...
Mendes c'est 35 facile voir 40

Quels abrutis ont pu mettre autant sur Strootman ?

Tu peux éditer et enlever 2 " s " ...

Image

excellent barrate.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 6 janv. 2019 21:13

lucdelil a écrit :Source of the post Le LOSC recalé pour Domagoj Bradaric

Le LOSC, assailli de propositions pour Fodé Ballo-Touré, serait sur les traces de Domagoj Bradaric, jeune latéral gauche de l’Hajduk Split. Une offre a même déjà été lancée, mais les Croates ont dit non, comme l’a expliqué leur directeur sportif Saša Bjelanović dans les colonnes de Slobodna Dalmacija.

« Je peux confirmer que le club a reçu une offre officielle pour notre jeune joueur Domagoj Bradaric. Nous l’avons refusée parce que ce n’était pas conforme à notre plan, donc ce n’était pas acceptable pour le moment. Je répéterai à cette occasion que nous n’avons pas l’intention de vendre nos jeunes joueurs à tout prix », a glissé le dirigeant croate. Les Dogues reviendront-ils à la charge ?


Si je traduis, on vend, mais plus cher !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 janv. 2019 23:03


https://twitter.com/ofosseux/status/1082396292914073603

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 7 janv. 2019 23:05

si on ne peut empêcher les départs, j'espère que nos joueurs partiront à l'étranger et n'iront pas renforcer un concurrent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 7 janv. 2019 23:44

Si on nous avait dit la saison passée que Ballo allait être vendu,tout le monde aurait signé non?
Cette année,c’est pas pareil,il est métamorphosé.

Ceci étant,sur les 11 titulaires de ce début de saison,c’est peut être avec l’avant centre (choisissez un des 3) la moins grosse perte,non?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5371

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 janv. 2019 05:43

Pas d’accord. Leao serait une perte, mais je te rejoins, pas à court terme
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 8 janv. 2019 06:31

On a pas d’avant centre titulaire depuis le début de saison,on en a 3 qui se partagent les matchs.
La moins grosse perte,Fonte,on est tous d’accord et aprés y a ballotage...favorable pour Léao,pour son jeune âge et son potentiel.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 8 janv. 2019 07:32

Fbt à Monaco ou au borussia dortmund

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 8 janv. 2019 07:54

benosc a écrit :Source of the post Fbt à Monaco ou au borussia dortmund

Si il veut continuer à progresser , Dortmund avec Favre c'est la bonne idée .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7209

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 8 janv. 2019 08:25

Sa progression compte moins que trouver le meilleur acheteur. Pour nos amis de la dncg.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 janv. 2019 09:24

Vendre Ballo Touré qui est transformé cette saison et sans avoir de remplaçant correct à l'heure actuelle, ouais bon...

On ne peut pas tout simplement terminer la saison avec cet effectif qui tourne très bien et attendre 6 mois ? Gérard Lopez ne fait que de répéter que le Losc n'a aucune obligation de vendre des joueurs.

Qu'il vende Pépé, Mendès et je ne sais qui en fin de saison, aucun problème, mais bordel terminons la saison avec cet effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 8 janv. 2019 09:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vendre Ballo Touré qui est transformé cette saison et sans avoir de remplaçant correct à l'heure actuelle, ouais bon...

On ne peut pas tout simplement terminer la saison avec cet effectif qui tourne très bien et attendre 6 mois ? Gérard Lopez ne fait que de répéter que le Losc n'a aucune obligation de vendre des joueurs.

Qu'il vende Pépé, Mendès et je ne sais qui en fin de saison, aucun problème, mais bordel terminons la saison avec cet effectif.


Depuis novembre il dit que le club va vendre. Et il y a 2 semaines il disait ça aussi: "On va vendre pour trois raisons. On va d'abord essayer de vendre ou prêter des joueurs qui ont moins de temps de jeu. La deuxième, c'est que des joueurs sont sollicités et qu'on aura du mal à les retenir. Et enfin, il y a deux joueurs, que je ne citerai pas, à qui on avait promis un bon de sortie il y a un an et on respectera notre parole"
Je crois que c'est clair...
On a lu que le club s'activait pour trouver un latéral gauche. Sans doute pour épauler Koné ou Pied, qui à mon avis, sont des remplaçants plus que corrects.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13237

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 8 janv. 2019 09:51

Koné a fait un bon match hier, même si je le trouve léger dans le placement défensif.
Par contre, pas sûr qu'aller à Monaco soit le bon plan pour Ballo Touré, vu sa fragilité psychologique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8261

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 8 janv. 2019 10:13

Peut être qu'avec sa saison de grand traumatisé de l'année dernière, il est maintenant blindé mentalement... A voir.
En tout cas, on pourra quand même féliciter le staff de ne pas avoir baissé les bras avec lui, tellement son cas semblait désespéré il y a à peine quelques mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 8 janv. 2019 12:24

Je le vois pas aller s'embarquer dans une nouvelle galère alors que des clubs sérieux de bundesliga étaient sur lui et été... à moins d'une offre indécente bien entendu...
Modifié en dernier par rud le mar. 8 janv. 2019 12:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3056

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 8 janv. 2019 12:29

FBT va jouer le maintien loul il a vraiment envie de retrouver ça ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 8 janv. 2019 12:31

Namtok a écrit :Source of the post Peut être qu'avec sa saison de grand traumatisé de l'année dernière, il est maintenant blindé mentalement... A voir.
En tout cas, on pourra quand même féliciter le staff de ne pas avoir baissé les bras avec lui, tellement son cas semblait désespéré il y a à peine quelques mois.

Oui oui très vrai bravo au staff
Beaucoup d'entraîneurs lui auraient fait une balhouli


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, dirk, losc05, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 59 invités